| Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? | |
|
+3mysterio235 Magikpimboli DarthStitch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Sam 6 Oct 2007 - 22:04 | |
| dans l'ordre de ma préférence : Mara jade :
-Ce buste est un must que je recommande, une superbe finition et le visage de shannon Mc randle est très bien rendu, de plus la chevelure dans le vent la rend plus dynamique, et ce que j'apprécie, la pose avec le sabre laser Cody :
Le commander que je trouve le plus intéressant, malgré sa faible apparition dans la saga, mais la scéne de l'hologramme est terrible, l'effet light up sur ce buste est loin d'être un gadget, un super buste Darth malak :
pour le côté macabre du buste et le regard terrifiant de celui-ci Jango Fett :
Un chef d'oeuvre que ce buste, le chrome rend bie, et j'adore ce perso à l'origine donc .... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Sam 6 Oct 2007 - 23:03 | |
| Pour moi, sans hésiter : CODY _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Sam 6 Oct 2007 - 23:14 | |
| darth maul, palpatine et obi wan car ces 3 la car pour des visages humains, ils sont vraiement realistes!!!!! | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Dim 7 Oct 2007 - 3:07 | |
| yoda,vador reveal,obi wan,maul,boba plus pour l'attachement au perso qu'autre chose | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Dim 7 Oct 2007 - 9:57 | |
| moi dark maul pr son cote simple mais efficace malak pr sa realisation d'ensemble,le plus beau buste je trouve jango,ben lui c'est la classe | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? Dim 7 Oct 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Les bustes GG SW que vous préférés et pour quelles raisons? | |
|