| quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? | |
|
+53Oddysey Dark Side Unatick Shakamop Tellu ange_dechu_lucifer qui-gon-jinn echo04 dark-fisto delta 62 L'Empereur clonewars shinra Skyrd TDBKJr Seth DaVinci Sumi-Oriana Vandar gri3vous darth nono darthflo Dareck dark gatien dalorante aymeric66 coyote Darka Widen Dark Hypnos starkiller FeyNix Paulus Nemec JediKnight méta-oOridleyOo SitHamster chewie06 Scorch Raptor Steed Nico44 shinghost rogue Janek Sunber Fell Magikpimboli Bwanito Dark.Vador67 Galaxiestarwars darthchris Makistador Lars Owen didoo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 29 Juil 2007 - 20:00 | |
| pour ma part le plus immersif est sans aucun doute rogue squadron sortie sur gamecube et kotor sur xbox. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 30 Juil 2007 - 0:51 | |
| Difficile à dire... J'ai adoré, Kotor mais hélas je n'ai joué qu'au 1... Sinon un jeu qui m'a fait passer pas mal d'heure devant mon écran et que je ressors assez souvent du placard, c'est Podracer J'ai aussi toujours été un grand fan de la série Dark Force Par contre, il y a que je n'ai pas encore essayé et qui me tentent bien, comme "Empire at War" et "Star Wars Galaxie" | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 30 Juil 2007 - 9:20 | |
| rogue squadron, je n'ai pas connu, mais beaucoup personne en dise du bien
pour moi le meilleur reste " star wars battlefront 2 : online " un regal ce jeu , j'ai joué pendant des heures ! | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 30 Juil 2007 - 9:31 | |
| j'avais oublié la serie des pods racers qui est tres bien d'ailleur par contre batttlefront j'ai pas trop accroche. | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 5 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Pour moi c'est le mod online de star wars jedi outcast et academy avec les duels au sabre, ensuite les battlefronts ou j'y ai passé des heures avec ma femme. | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 5 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Bounty Hunter Rebel strikes Clone Wars Jedi outcast que sur console, je joue pas au jeux PC | |
|
| |
Dark.Vador67 Clone in Instruction
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Sam 11 Aoû 2007 - 13:37 | |
| - Star Wars Knight of the old republic I (Jamais finis le 2) - Jedi Knight 2 : Jedi Outcast - Republic Commando | |
|
| |
Bwanito Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Arrakis Emploi : Répliquant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Difficile de répondre à cette question, étant donné la production de jeux vidéo qu'il y a pu avoir sur le sujet.
J'ai toujours un petit faible pour les Super: Star Wars, Empire Strikes Back ou Return of the Jedi (distribué pour la super Nintendo au début des années 90).
Pour les jeux plus récents il est clair que "Star Wars: Battelfront 2" et "Empire at War" sont assez sympathiques.
Il me reste, également, quelques bons souvenirs concernant des bornes d'arcades dont les jeux n'ont pas toujours été adaptés pour le monde des consoles. Un, en particulier, datant de la fin des années 80, avec un graphisme filaire et des commandes dignes d'un X-Wing a été le témoin de parties échevelées. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Moi, j'ai bien accroché sur " La revanche des Sith " sur PS2 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Rhaaaaa tous ces consoleux X-wing alliance est le Meilleur jeux sur PC (pas sortie sur console)... Le scénar est digne d'un roman star wars, et l'immersion est totale!! Ensuite j'ai adoré rebellion (j'y joue encore d'ailleurs) | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Par contre j'ai acheté Empire at War et j'ai du mal... | |
|
| |
Bwanito Clone in Instruction
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Arrakis Emploi : Répliquant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Shagad, tu as des difficultés avec "Empire at War" mais à quel point de vue ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Bwanito a écrit:
- Shagad, tu as des difficultés avec "Empire at War" mais à quel point de vue ?
Au niveau de la jouabilté, des graphismes, de la gestion... C'est très lourd, très lent... Enfin beaucoup de choses :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - Shagad a écrit:
- Bwanito a écrit:
- Shagad, tu as des difficultés avec "Empire at War" mais à quel point de vue ?
Au niveau de la jouabilté, des graphismes, de la gestion... C'est très lourd, très lent... Enfin beaucoup de choses :rire bête: houla ce jeu j'ai abandonné tres vite :rire bête: j'aime pas les jeux de strategie ... a part LOTR qui etait vraiement excellent | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 20 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Dans l'ordre :
- Rogue Squadron - Battlefront II - Empire at war
Mais y en a tellement de bien !!!! | |
|
| |
rogue Clone in Instruction
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 26 Sep 2007 - 10:01 | |
| Pour moi le meilleur est Tie Fighter ... il date pas mal mais à l'epoque une grosse claque sur PC ... une super jouabilité un scénar en béton ... bref du pur bonheur. Sinon j'avais adoré aussi shadow of the empire et dark force (le 1er).
Et la je pense que je vais me sentir seul mais j'aime beaucoup Rebellion. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 26 Sep 2007 - 14:07 | |
| - rogue a écrit:
- Pour moi le meilleur est Tie Fighter ... il date pas mal mais à l'epoque une grosse claque sur PC ... une super jouabilité un scénar en béton ... bref du pur bonheur.
Sinon j'avais adoré aussi shadow of the empire et dark force (le 1er).
Et la je pense que je vais me sentir seul mais j'aime beaucoup Rebellion. C'est vrai que le premier X-wing et TIE fighter ont fait couler beaucoup d'encre à l'époque!!!!! Je me souviens que j'étais en extase devant les images de "Generation 4" (Si je ne m'abuse) | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 3 Oct 2007 - 2:06 | |
| pour moi pas photo longue vie a kotor I et II de longues heures a se demander si je suis un jedi ou un sith dur est la vie d'un jeune padawan | |
|
| |
Nico44 Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 28 Nov 2007 - 18:38 | |
| pour moi les meilleur jeux star wars sont: battlefront II et républic commando mais j'avoue que kotor est pas mal aussi. | |
|
| |
Steed Clone Trooper
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 30 Nov 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Sam 1 Déc 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Jeu 13 Déc 2007 - 10:55 | |
| -Jedi Academy -Battlefront 2 -Kotor 1 | |
|
| |
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Jeu 20 Mar 2008 - 9:42 | |
| couco les amis alors moi j'ai adoré sur PC tout d'abord : - X-Wing vs Tie Fighter puis sur consoles PS2 - jedi starfigter ainsi que celui de courses de pod (oups j'ai oublié le nom!!!!) - Battelfront 2 mais j'ai moins accroché et puis il est basé sur le online et j'avais pas de connection internet pour jouer donc pas genial!!!!
sur PSP : - Lego SWII excellent qu'es que j'ai pu passer de temps dessus!!
etant posseseur de PS3 j'attens avec impatience le nouveau starwars : le pouvoir de la Force !!
voilà pour moi!!!!!! | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 14 Avr 2008 - 14:36 | |
| 100% d'accord avec fell: x wing alliance était une vraie tuerie (avec certaines miisions qui recoupent avec les romans ou les films comme l'attaque d'un astéroide minier que l'on retrouve dans un bouquin avec Xizor ou le vol de la navette Tydirium utilisée par le commando rebelle sur endor) Mais pour moi le(s) meilleur(s) sont les KOTOR -ambiance star wars intacte -nouveaux persos, nouvelles intrigues -personnalisation des sabres lasers -possibilité de former des Jedis parmi les membres du groupe disponibles -faire le jeu en Côté obscur (je l'ai fait pour le 2, ç'était le pied : ils ont rajouté un sort qui permet de faire léviter un ennemi avant de lui broyer les os par télékinésie ) de plus le système de combat se prete à merveille aux jedis (j'ai jamais aimé le gameplay du jedi knight au sabre laser; l'épisode avec katarn) sinon, republic commando fut une agrable surprise, osée avec ça : faire un jeu "no jedi", bravo les gars ) | |
|
| |
méta-oOridleyOo Clone Pilot
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Sam 3 Mai 2008 - 12:28 | |
| battlefront 1 fut l'un des meilleurs jeux pour moi... mais il n'existe pas sur ngc j'ai revendu mon xbox et je n'ai jamais jouer au 2. | |
|
| |
| quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? | |
|