| quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? | |
|
+53Oddysey Dark Side Unatick Shakamop Tellu ange_dechu_lucifer qui-gon-jinn echo04 dark-fisto delta 62 L'Empereur clonewars shinra Skyrd TDBKJr Seth DaVinci Sumi-Oriana Vandar gri3vous darth nono darthflo Dareck dark gatien dalorante aymeric66 coyote Darka Widen Dark Hypnos starkiller FeyNix Paulus Nemec JediKnight méta-oOridleyOo SitHamster chewie06 Scorch Raptor Steed Nico44 shinghost rogue Janek Sunber Fell Magikpimboli Bwanito Dark.Vador67 Galaxiestarwars darthchris Makistador Lars Owen didoo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Sam 3 Mai 2008 - 17:11 | |
| Battlefront I Battlefront II JediKnight, Jedi Academy trop bien!! | |
|
| |
Paulus Nemec Clone Trooper
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : ... Où suis-je ... ?! O.O' Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mar 6 Mai 2008 - 0:59 | |
| J'ai un grand souvenir de Star Wars : Galactic Battlegrounds et Star Wars : Galactic Battlegrounds - Clone Campaigns.
Ces deux jeux de stratégie m'ont tenu en haleine des mois durant, entre les campagnes, les parties escarmouche et les divers niveaux de difficulté [dont le dernier était carrément abrutissant tant il bouffait les neurones]. Mon armée préférée à l'époque ? J'hésite, mais je dirais les Wookies. La République et l'Empire ensuite. Puis l'Alliance. La Fédération. Les Gungans. Et enfin les Naboos [tarlouzes ! x)]
Voilà en somme ce qu'il y a à retenir. :trink: | |
|
| |
FeyNix Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 10 Oct 2008 - 21:52 | |
| La serie XWing (Xwing - Tie Fighter) bon jeu de simulation.
Rebellion pour le coté strategie
Kotor coté jeu de Rôle
et Jedi Academie coté plus bourrins.
Battlefront 2 pour coté encore plus bourrins.
Dur de choisir | |
|
| |
starkiller Clone Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Yveline Emploi : collegien
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 15 Oct 2008 - 11:26 | |
| Pour moi, le meilleur jeu Star Wars est de loin Le Pouvoir de la Force...mais bon! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 15 Oct 2008 - 11:38 | |
| j'ai joué avec: PS II Star Wars : Starfighter Star Wars Battlefront Star Wars Battlefront II Star Wars Episode III : La Revanche des Sith PC Star Wars : Empire at War pour moi c'est Star Wars Battlefront II | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 15 Oct 2008 - 13:02 | |
| Pour moi les meilleur sont: Toute la série des Jedi Knight jusqu'a Jedi Knight 2 Les deux KOTOR La série des Rogue Squadron Republic commando Star Wars Racer (assez vieux mais un de mes premiers jeux SW ) et bien sur The Force Unleashed | |
|
| |
FeyNix Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 12 Nov 2008 - 19:33 | |
| J'avais joué à Kotor 2.
et là, je découvre Kotor premier du nom. Quelle jeu excellent. | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mer 12 Nov 2008 - 22:19 | |
| Moi j'hésite avec Kotor 1 ou Battlefront 2 ou Jedi Academy :rire bête: | |
|
| |
Darka Clone Embryo
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Sith à mi-temps
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 12 Déc 2008 - 18:12 | |
| La série des Battlefront est excellente et le dernier opus (Renegade squadron) est super | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 12 Déc 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 14 Déc 2008 - 10:48 | |
| pour ma part : - star wars battlefront 1 - kotor 1 - republic commando - empire at war | |
|
| |
dalorante Clone Pilot
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 25 Jan 2009 - 15:37 | |
| x wing alliance pour ma par j y joue encore a celui la terrible les combat et l histoire et tres bien realiser
star wars galaxie etai pas mal a l epoque dommage car aucune traduction francaise | |
|
| |
dark gatien Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 15 Mai 2009 - 18:28 | |
| sans hesiter kotor 1 et 2 | |
|
| |
dark gatien Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 15 Mai 2009 - 18:29 | |
| bizarre dark vador67 que t'es pas fini kotor 2 (il est pas si compliquer que sa en tout mois que le 1) | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 31 Juil 2009 - 19:30 | |
| Pour moi comme jeux plutot bien il y a : - Republic commando bien sur ^^ - Star wars Empire at War Mais par contre il a un défaut c'est qu'on ne peut pas construire de batiments , c'est à dire que quand on commence une partie on a nos batiments placés mais on a pas de constructeurs pour faire d'autres batiments. Biensur on a quand même les batiments exprés pour les améliorations des unités etc... Et puis star wars empire at War Forces Of corruption. Celui la est vraiment court par contre.
Dernière édition par Dareck le Ven 31 Juil 2009 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 31 Juil 2009 - 19:35 | |
| alors vous allez me prendre pour un dingue mais moi c'est la trilogie star wars sur super nintendo!!! c'est vraiment de la balle c'est jeux!!!! (je sors ou pas la? ) | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 31 Juil 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 31 Juil 2009 - 20:30 | |
| merci j'avais peur de passer pour un truffe | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Ven 31 Juil 2009 - 20:36 | |
| Ca avais l'air pas mal se genre de jeux , moi j'ai également la Nintendo 64 , mais j'ai que le Super mario 64! Alala ques que je passais des heures sur se jeu mithique! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Lun 2 Nov 2009 - 14:40 | |
| houla , c'est un choix dificile! alors sur le podium :
- 3e = Empire at war - 2e = K.O.T.O.R. 1 -1er = Battlefront II | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Mar 3 Nov 2009 - 11:16 | |
| Pour moi ce sera KOTOR
Dernière édition par Vandar le Dim 10 Jan 2016 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sumi-Oriana Clone in Instruction
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 13 Déc 2009 - 21:12 | |
| Sans hésitation :
- Kotor 1 et 2 (ce sont d'ailleurs mes deux jeux préférés tout court) - Le pouvoir de la force - Rogue Leader - Lego Star Wars | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 13 Déc 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sumi-Oriana Clone in Instruction
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 13 Déc 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Seth Clone Embryo
| Sujet: Re: quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? Dim 17 Jan 2010 - 4:37 | |
| J'irais avec un top 3
Star Wars Dark Forces 2 Star Wars Jedi Academy Star Wars The Force Unleashed!
J'aime bien voir le personne évolué! Kyle étant mon préféré et J'aime aussi voir Marek en action, qui est, selon moi, un des plus puissant utilisateur de la force qu'ont ai vue! | |
|
| |
| quel est pour vous le meilleur jeux starwars??? | |
|