| Events-toys-belgium juin 2008 | |
|
+17jango fett plotyvokka darth plagueis Raptor elfilia Makistador Scorch bobadave Magikpimboli yakusa Fabriceleb Janek Sunber flix78 Louve Lars Owen Lil-Vince DarthStitch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Shagad a écrit:
- Louve a écrit:
- Pour Haldir et Bib Fortuna, c'est sûr qu'ils viennent.
On parie? :rire bête:
Sérieusement, je n'ai jamais vu des acteurs annoncés aussi longtemps à l'avance, c'est un peu trop aléatoire surtout pour une première,en plus l'endroit n'est pas super,ca fait longtemps que je n'y suis plus allé donc je m'en rappel plus trop .
vous attendez pas a une salle comme F.A.C.T.S :rire bête: Ce n'est pas parce-que c'est petit et gratuit que ça ne vaut rien non plus... Et puis c'est l'occasion de se rencontrer ou bien de faire de bonnes affaires et Tournai est une chouette ville... Je viens de là à la base (ça fait 4 ans que j'ai quitté cette ville )donc je connais très bien. Je trouve ça un peu dommage de critiquer sans savoir et de dégoutter les gens avant d'avoir vu si c'est réellement nul ! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 19:42 | |
| mon but n'est pas de dégouté les gens ,c'est une première alors faut metre les chose a leur place,imagine qu'il y en a qui font 300 ou 400 km pour voir un truc ou on fait le tour en 10 min ,c'est a ce moment la qu'ils seront dégouté :rire bête: . je dit ca parceque je suis allé a une vente expo jouet de collection et proders SF a la hall au drap de tournai il y a +/- 2 mois et j'ai etait dégouté d'avoir fait 5 km en voiture pour ca .c'etait nul de chez nul,y en avait qui exposai leur collection de figurine pour enfant de 5 ans :rire bête: ,et il n'y avait aucun vendeur ,et l'entrée etait payante :fou: . mais bon je ne demande que ca d'avoir un bon salon a tournai | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 19:58 | |
| Je suis du même avis que Fabrice, il faut penser qu'il y a des gens qui viennent de loin, donc on doit garder une vision objective De plus, je ne pense pas avoir critiqué ce salon, j'ai juste signalé que c'était un peu aléatoire de la part des organisateur d'annoncer les guests autant de temps à l'avance | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 20:18 | |
| de plus chacun est libre de dire ce qu'il pense de ce salon ... c'est un peu le but aussi de cette section car comme dit plus haut y en a qui sont pret a faire des kilometres | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 21:09 | |
| bah c est clair je vais pas aller a tournai juste pour un tit evenement ou le frangin de louve | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Dim 10 Fév 2008 - 21:13 | |
| qu'est ce qu'il vient faire son frangin dans l'histoire :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:26 | |
| Mon frangin, ça a avoir avec moi ! J'ai juste dit que j'y allais pour ça en même temps et que je ne perdrai donc pas ma journée... Sinon je signale que je n'ai pas dit ça méchamment mais chacun a son opinion là dessus ok... Je me dis également que ça risque d'être un peu décevant (comme le salon anime à Liège bien que je me sois tout de même bien amusée) mais je ne juge pas sans voir car ça risque d'influencer un peu les gens... et que maintenant si c'est bien, ce serait dommage pour eux ! Je n'ai fait qu'exprimer une opinion comme vous tous Et si vous n'avez pas envie d'y aller, vous n'y allez pas mais si ça tombe des personnes qui avaient envie d'y aller et ayant lu votre message, n'en auront plus envie, c'est ça que je veux vous faire comprendre mais bon apparemment vous avez pris ça pour une agression, désolée !
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:30 | |
| Au moins, c'est un salon qui existe...bien ou pas... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:40 | |
| - Louve a écrit:
Ce n'est pas parce-que c'est petit et gratuit que ça ne vaut rien non plus...
Et puis c'est l'occasion de se rencontrer ou bien de faire de bonnes affaires et Tournai est une chouette ville... Je viens de là à la base (ça fait 4 ans que j'ai quitté cette ville )donc je connais très bien.
Je trouve ça un peu dommage de critiquer sans savoir et de dégoutter les gens avant d'avoir vu si c'est réellement nul ! agence de voyage "louve tour" mais bien sur rien de mechant, juste pour plaisanter. Moi non plus je ne juge pas, mais il est vrai que si l on doit faire de la pub pour un salon; on doit prevenir les personnes qui risquent de faire un long voyage mais cela n engage que moi... c est mimi de vendre sa ville | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 11:02 | |
| de rien j adore remonter le moral | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 11:10 | |
| En bref, salon à découvrir, mais GSW décline toute responsabilité en cas de déception C'est clair que ça peut être sympa si on habite pas trop loin | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Lun 11 Fév 2008 - 18:05 | |
| comme j'habite dans le coin,je vais essayer de me renseigner sur le salon | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
| |
| |
bobadave Clone Trooper
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Sam 16 Fév 2008 - 1:20 | |
| LOUVE, si tu vas à ce salon, on essaiera de se croiser, comme on habite Lille, Tournai pour nous c'est la porte à côté, on fera le déplacement, costumé ou pas... | |
|
| |
Louve Clone Lieutenant
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Jeu 21 Fév 2008 - 22:43 | |
| MAJ du premier post avec le lien vers le site officiel Je me pose une question Comment est ce qu'ils font pour rentabiliser un tel salon??? Entrès gratos, et 90 espaces exposants disponibles à 10 euros l'emplacement, soit 900 euros (si la totalité est louée) Là, j'ai un peu de mal à comprendre PS: A ce prix là, je vais me prendre un stand GSW :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Ven 22 Fév 2008 - 0:04 | |
| ils ont surement la salle gratuitement ou le but est de faire une année sans benef, c'est le premier ? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Ven 22 Fév 2008 - 1:33 | |
| pkoi si il y a pas d'acteurs ou de salle à payer, ca coute rien apres niveau pub je pense qu'ils font avec les moyens du bord | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Ven 22 Fév 2008 - 9:50 | |
| Yep un stand pour GSW _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Ven 22 Fév 2008 - 9:51 | |
| pour le stand 10 euros c'est pas cher quand meme | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Ven 22 Fév 2008 - 10:43 | |
| Il y a des acteurs puisqu'ils avaient annoncé les invités Pour l'emplacement, c'est bien 10 euros, voir le site officiel | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Events-toys-belgium juin 2008 Sam 23 Fév 2008 - 14:38 | |
| On est en discussion pour avoir un stand, maintenant j'attends la réponse de l'organisateur Comme quoi, on a pas décrié ce salon, mais on a juste voulu prévenir les gens qui doivent fair un long déplacement pour venir | |
|
| |
| Events-toys-belgium juin 2008 | |
|