| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+24yakusa Raptor Lil-Vince noodles Widen MOVAPIAN Darth Maul DEINOS B.Carter flix78 dash banem the_emperor Janek Sunber Makistador elfilia padme Krissant Deadperfume Fabriceleb chewie50 plotyvokka Magikpimboli Super Ragondin Lars Owen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 19 Fév 2008 - 17:53 | |
| Et voilà, FACTS 2008 c'est parti!!!! Dates annoncées: Le 11 et 12 octobre 2008Le site officiel: http://www.facts-convention.com | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 8:33 | |
| Excellente nouvelle ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 9:13 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 9:47 | |
| cool cool !!!!! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 10:30 | |
| On commence les inscriptions :rire bête:
Samedi: Shagad
Dimanche: Shagad
Dernière édition par Shagad le Mer 20 Fév 2008 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 10:59 | |
| Tu n'es pas en retard :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 20 Fév 2008 - 11:03 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Tu n'es pas en retard :rire bête:
Ca passe le temps | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 13:15 | |
| j'ai été voir le site de cette convention, quelqu'un y a déjà été les années passées ? Comment c'est ? Pouvez vous faire partager vos impressions sur cet évenement ? J'ai envie d'y aller avec ma petite famille, mais j'aimerais en entendre un peu plus avant de les convaincre...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 15:06 | |
| - chewie50 a écrit:
- j'ai été voir le site de cette convention, quelqu'un y a déjà été les années passées ? Comment c'est ? Pouvez vous faire partager vos impressions sur cet évenement ? J'ai envie d'y aller avec ma petite famille, mais j'aimerais en entendre un peu plus avant de les convaincre...
Merci d'avance ! La plus grosse convention de produits dérivés par chez nous!!! Des prix super intéressants, une excellente ambiance (pas mal de cosplays), l'occasion de renconter ses potes des différents forum et de faire la fête entre amis | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 15:37 | |
| Pour se loger dans le coin et à proximité, c'est jouable ou pas ? Y'a des hôtels dans le coin pas trop cher ? Vu que je bosse tout l'été (vu mon taf c'est normal !) je cherche un truc comme ça pour après... en plus ma femme et mes enfants viendraient ce week end là... si vous avez des bons plans dans ce coin là bas... histoire que je me fasse un budget "FACTS" | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 15:40 | |
| - chewie50 a écrit:
- Pour se loger dans le coin et à proximité, c'est jouable ou pas ? Y'a des hôtels dans le coin pas trop cher ? Vu que je bosse tout l'été (vu mon taf c'est normal !) je cherche un truc comme ça pour après... en plus ma femme et mes enfants viendraient ce week end là... si vous avez des bons plans dans ce coin là bas... histoire que je me fasse un budget "FACTS"
Aucun soucis, il suffit de regarder les hotels autour de gent, ca ne devrait pas poser de problème Pour ma part, j'héberge déjà le staff, donc ça risque d'être chaud | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 20:20 | |
| exellente nouvelle vas y Chewie fonce tu sera pas decu ,meme si les prix n'etait pas aussi interresant que les autres années ca reste un rendez vous pour les bonnes affaires ,surtout dimanche après midi :rire bête: :rire bête: Samedi:Shagad Fabriceleb Dimanche:Shagad Fabriceleb | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 20:30 | |
| Samedi:Shagad Fabriceleb Deadperfume Dimanche:Shagad Fabriceleb Deadperfume (peu etre ....) Dit donc on est pas en retard les gars | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 21 Fév 2008 - 22:23 | |
| - Deadperfume a écrit:
Dit donc on est pas en retard les gars Vaut mieux s'y prendre tôt avec nous :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 22 Fév 2008 - 9:49 | |
| Je pense que je vais m'ajouter à la liste... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 22 Fév 2008 - 11:13 | |
| Je pense que je vais y aller aussi !!! Ce sera mes vacances d'été , maintenant il faut que je fasse mon projet de budget pour ça ! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 22 Fév 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 22 Fév 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 23 Fév 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 23 Fév 2008 - 9:49 | |
| Pour ce qui est de la place pour un camping 5 étoiles chez mais parents ont disposent pas mal de place. mais le camping en hiver c'est assez dur. Sérieusement je dispose d'une salle chauffez avec sanitaire et je peux mettre a disponibilité des matelas. La salle peux acueuillir plus 60 personnes. situez a 30 km de Bruxelles et 65 km de Gand il est préférable d'etre motorisée. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 23 Fév 2008 - 12:08 | |
| - plotyvokka a écrit:
- Pour ce qui est de la place pour un camping 5 étoiles chez mais parents ont disposent pas mal de place. mais le camping en hiver c'est assez dur.
Sérieusement je dispose d'une salle chauffez avec sanitaire et je peux mettre a disponibilité des matelas. La salle peux acueuillir plus 60 personnes. situez a 30 km de Bruxelles et 65 km de Gand il est préférable d'etre motorisée. Super sympa de ta part Ploty!!! | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 23 Fév 2008 - 16:01 | |
| - Shagad a écrit:
- plotyvokka a écrit:
- Pour ce qui est de la place pour un camping 5 étoiles chez mais parents ont disposent pas mal de place. mais le camping en hiver c'est assez dur.
Sérieusement je dispose d'une salle chauffez avec sanitaire et je peux mettre a disponibilité des matelas. La salle peux acueuillir plus 60 personnes. situez a 30 km de Bruxelles et 65 km de Gand il est préférable d'etre motorisée. Super sympa de ta part Ploty!!! C'est clair !!! Pour ma part vu qu'on sera dans le trip "famille" je vais décliner l'invit'... en revanche je vais venir en train je pene, c'est quoi la gare la plus proche ? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|