| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+24yakusa Raptor Lil-Vince noodles Widen MOVAPIAN Darth Maul DEINOS B.Carter flix78 dash banem the_emperor Janek Sunber Makistador elfilia padme Krissant Deadperfume Fabriceleb chewie50 plotyvokka Magikpimboli Super Ragondin Lars Owen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 15:16 | |
| Salut, Moi je serais présente!! il ne faut pas que je rate ça. :yes: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
padme Banni
Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 15:28 | |
| Samedi Shagad Fabriceleb Deadperfume Padme
Dimanche Shagad Fabriceleb Deadperfume (peu etre ....) Padme
je suis halte de voir ce salon! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 16:32 | |
| - padme a écrit:
- Samedi
Shagad Fabriceleb Deadperfume Padme
je suis halte de voir ce salon! ca va te faire une sacré route | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 16:35 | |
| SamediShagad Fabriceleb Deadperfume Padme Magikpimboli Family DimancheShagad Fabriceleb Deadperfume (peu etre ....) Padme Magikpimboli Family :rire bête: Clair que Nice, c'est pas la porte à côté _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
padme Banni
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 16:37 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- padme a écrit:
- Samedi
Shagad Fabriceleb Deadperfume Padme
je suis halte de voir ce salon! ca va te faire une sacré route Je suis sur paris, pour mes études. | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 17:36 | |
| C'est bon je me rajoute aussi !!! | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 18:19 | |
| moi et lyly ont seras probablement de la partie | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 19:00 | |
| Yes , la liste grandit SamediShagad Fabriceleb Deadperfume Padme Magikpimboli Chewie50 Plotyvokka DimancheShagad Fabriceleb Deadperfume (peu etre ....) Padme Magikpimboli Chewie50 Plotyvokka _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 19:26 | |
| J'ai rajouté ma région pour un covoiturage éventel...
Samedi Shagad Fabriceleb Deadperfume Padme Magikpimboli Chewie50 Plotyvokka Super Ragondin et sa Ragondine (Region Parisienne)
Dimanche Shagad Fabriceleb Deadperfume (peut etre ....) Padme Magikpimboli Chewie50 Super Ragondin et sa Ragondine (Region Parisienne) | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 19:39 | |
| Arf ! Merci !
Mais bon, on ne sait jamais les choses peuvent changer entre temps... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 19:46 | |
| oui je sais,mais l'intention est la ,c'est un bon debut | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 22:04 | |
| SamediShagad Fabriceleb Deadperfume Padme Magikpimboli Chewie50 Plotyvokka Super Ragondin et sa Ragondine (Region Parisienne) elfi DimancheShagad Fabriceleb Deadperfume (peut etre ....) Padme Magikpimboli Chewie50 Super Ragondin et sa Ragondine (Region Parisienne) elfi prevoir pour octobre ... je sais meme pas ce que je fais la semaine prochaine mais bon je vais suivre | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 26 Fév 2008 - 22:08 | |
| la vache ya du monde de prevu | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 13:58 | |
| - Makistador a écrit:
- la vache ya du monde de prevu
Que des stars en plus :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 14:07 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Makistador a écrit:
- la vache ya du monde de prevu
Que des stars en plus :rire bête: Attention, nous ne donnons pas dédicaces avant 18h00 :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 14:08 | |
| Une dédicace est payable uniquement en bière _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 14:13 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Une dédicace est payable uniquement en bière
Je ne le voyais pas autrement :rire bête: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 15:35 | |
| Vous savez qu'avant Facts y a Cusset et Collexion | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 27 Fév 2008 - 17:12 | |
| Pour ma part Cusset et Collexion... vu mon taf c'est même pas en rêve... c'est dommage c'est sûr mais bon, on se rattrapera en octobre !!! | |
|
| |
the_emperor Clone Embryo
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 5 Mar 2008 - 14:17 | |
| J'ai déjà fait 4 ou 5 fois le FACTS, c'est sympa comme salon, il y a même moyen de se faire de superbes affaires.
L'ambiance est géniale, rien que pour star wars, il y a les troopers de la 501st legion qui patrouillent dans les hall, des expos, et des maquettes à l'échelle 1:1.
Sinon il y a aussi des fans de star trek, des cosplay, des projections d'anime et de films, des dédicaces et la vente de goodies. Par contre la dernière fois que j'ai été, les dédicaces étaient trop chères, mais ca dépend de l'acteur bien sur, mais certains demandaient jusque 40€ . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 3 Juin 2008 - 15:56 | |
| Premier invité : Richard Hatch ( Battlestar Galactica ) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 18 Juil 2008 - 18:42 | |
| Deuxième invité : Marc Singer http://www.facts-convention.com/guestshtml/fr_marcsinger.html | |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|