| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+24yakusa Raptor Lil-Vince noodles Widen MOVAPIAN Darth Maul DEINOS B.Carter flix78 dash banem the_emperor Janek Sunber Makistador elfilia padme Krissant Deadperfume Fabriceleb chewie50 plotyvokka Magikpimboli Super Ragondin Lars Owen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 11 Oct 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 17:14 | |
| huhuhu voila retour du facts depuis hier soir mes impression euhhhh je sai pas peut etre moin bien que l'annee derniere avec moin de bonne affaire !!! Mai bon sa reste tres tres simpa comme salon Meme si jai vu personne du fofo!!! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 18:28 | |
| - Deadperfume a écrit:
- huhuhu voila retour du facts depuis hier soir
mes impression euhhhh je sai pas peut etre moin bien que l'annee derniere avec moin de bonne affaire !!! Mai bon sa reste tres tres simpa comme salon
Meme si jai vu personne du fofo!!! je sais pas si c'était moins bien que l'année dernière ,mais comme on vient tout les ans ,ça devient du déjà vu ,c'est toujours les mêmes vendeurs qui vendent les mêmes proders,mais bon j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes affaires. je ne t'ai pas vu non plus ,tu est le seul que je connaisse ,je pensais te voir mais bon . pour les prix ,j'ai vu quelques bons plans comme ;le dio ventress doku a 120€, le dio koto xwing a 120 € ,le preda requiem hot toys a 110€ ,le hulk attakus a 200€ ,alien warrior palissade a 90€ ,grievous koto a 70 € ... ca c'est mes deux achats une bébête que j'avais dans le collimateur :rire bête: superbe hulk attakus quelques minutes avant d'être dans mon coffre :rire bête: le fameux projecteur R2 D2 en pleine action . un diorama de fou
Dernière édition par Fabriceleb le Dim 12 Oct 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 20:33 | |
| Merci pour les photo yakusa ^^ oui on est pas tres douer pour se rencontrer nous !!! tinkiette sa mettonnerai que tu m'aurai reconnu fabrice surtout que j'étai en cosplay de sasuke !!! mais le pire c'est qu'au moment ou tu prend cette photo j'etai a l'interieur a gauche !!! Parce que c'etait le concours de bleach qui allai commencer et en plus je mettais fait harceler par la fille en jupe a gauche(qui etait en cosplay de rukia dans bleach) ps :Au passage il étai vraiment top se cosplay de maul J'avai oublier de dire le truc trés chiant la bas aussi ,c'est que y a pas grand monde qui parle francais !!! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 21:06 | |
| - Deadperfume a écrit:
- Merci pour les photo yakusa ^^
merci aussi à Fabrice | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 23:14 | |
| bon et bien retour au bercail!! ben moi aussi tres decu de ne pas avoir rencontré personne dommage ca aurait été bien sympa!! a suivre toutes mes photos( j'en ai fait un paquet!)!et mes petites empletes! moi j'ai trouvé ce salon tres sympa pas mal de cosplay effectivement et j'ai rencontré silas carson super sympa! voila je posterai mes photos demain! | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 12 Oct 2008 - 23:27 | |
| Merci pour les photos, si vous en avez d'autres hésitez pas a balancer les liens, j'essaye d'en récupérer un maximum Pour ce qui est des rencontres, faudra s'y prendre un peu plus tôt pour l'an prochain | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 13 Oct 2008 - 8:26 | |
| Malgre vos soucis de rencontre j'espere que vous avez quand meme passe un bon week end. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 13 Oct 2008 - 9:51 | |
| Je vous propose d'envoyer les liens de vos photos à un membre du Staff et on se chargera de faire un reportage avec un max de photos Tout du moins, on compte sur le seul du Staff présent à FACTS :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 13 Oct 2008 - 20:20 | |
| Sympa toutes photos ! Pas des affaires du siècle vu les prix que j'ai pu voir sur différentes photos ! Le MAUL PF à 350 € | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Je vous propose d'envoyer les liens de vos photos à un membre du Staff et on se chargera de faire un reportage avec un max de photos
Tout du moins, on compte sur le seul du Staff présent à FACTS :rire bête: moi faire un reportage :rire bête: , il me faut 1/2 h pour metre 5 photos :rire bête: ,mais ok je ferai un reportage ,meme si je sais pas trop quoi dire . vous pouvez mettre vos photos ici et je copierai les liens . | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 13 Oct 2008 - 22:47 | |
| Quelques photos sur le Forum de mon association StarKitWarsBelgium http://starkitwarsbelgium.forum-actif.net/reportages-event-f48/facts-2008-t128.htm Dommage que je n'ai également pu vous retrouvez lors de l'évent. Je vous aient sûrement croiser Ce seras pour une prochaine | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 14 Oct 2008 - 6:49 | |
| super les photos ,la seule fois ou je croit t'avoir vu,c'est quand tu m'a dépassé dans une allée ,et tu avait l'air très pressé :rire bête: . | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 14 Oct 2008 - 12:02 | |
| bon pour ma part,j'ai beaucoup de mal a mettre les miennes taille trop grande je suppose,le temps de les reduires et je poste! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 14 Oct 2008 - 12:25 | |
| Sympa les photos Ploty _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|