| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+24yakusa Raptor Lil-Vince noodles Widen MOVAPIAN Darth Maul DEINOS B.Carter flix78 dash banem the_emperor Janek Sunber Makistador elfilia padme Krissant Deadperfume Fabriceleb chewie50 plotyvokka Magikpimboli Super Ragondin Lars Owen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 18 Aoû 2008 - 21:39 | |
| dans moins de deux mois on y est qui vient faire un tour en Belgique :trink: | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 18 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Moi peut être si je peut prendre le train | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 19 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Moi, j'ai 6h30 de route pour venir... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 19 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Tu est de quel coin de la France? moi j'ai regarder en voiture il me faudrait apeupré 7H30-8H00 de route | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 19 Aoû 2008 - 12:53 | |
| ben moi ca me tente bien! je pense en etre aussi! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 19 Aoû 2008 - 14:03 | |
| - Widen a écrit:
- Tu est de quel coin de la France? moi j'ai regarder en voiture il me faudrait apeupré 7H30-8H00 de route
Est ( vers Sochaux) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 24 Aoû 2008 - 2:41 | |
| Ben,on vient en couple du sud-ouest de la France....Avion/location/hôtel....Après Bruxelles et le "STAR WARS exhibition",se taper un salon de ce gabarit,pourquoi pas????? Visiblement,nous sommes les seuls à faire autant de bornes pour participer à ce genre d'évènement.... A croire que les passionnés de SW sont tous belges .....Quoi qu'il en soit,le bonjour aux affionados sudistes... | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 24 Aoû 2008 - 3:01 | |
| Ca reviens pas trop cher l'avion? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 24 Aoû 2008 - 11:21 | |
| On parle de FACTS et pas d'un Celebration Star Wars...ça reste un salon...avec peu d'acteur et à moins d'habiter dans le coin et d'avoir des projets d'achats, faire 1600 km pour se boire une bière et acheter une figurine Kenner...trop peu pour moi J'ai fait Celebration Londres et là, c'est un un vrai salon, comme la plus part de ceux d'Angleterre on reste très mal fournit par chez nous...quand on voit que le plus grand rdv, c'était le PJC ça fait peur ! Et ça reste également un gros budget (avion, hotel...) Après, ceux qui peuvent, tant mieux pour eux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 6 Sep 2008 - 10:18 | |
| bonne nouvelle pour les fans de Stargate Paul McGillion (5/01/1969) travaille déjà depuis 15 ans dans le film, la télé et le theatre. Il est surtout connu pour son rôle de Dr. Carson Beckett, le docteur ecossais sympa dans “Stargate: Atlantis”. On peut admirer Paul aussi dans beaucoup de films (“The Deal”, “Jack”, “A Guy Thing”, “See Grace Fly”,…) et dans des séries télé populaires ("Da Vinci's Inquest", "Cold Squad", "Smallville", "Stargate: SG1", "The Twilight Zone", "The X-FIles",…). Visitez le site de Paul McGillion: http://www.paulmcgillion.com La présence des invités dépend de leur engagement professionnel ainsi que de leur santé. Leur présence à F.A.C.T.S. peut malheureusement être annulé à tout moment. [img][/img] =================================================== Cliff Simon (7/09/1962) est très connu comme le vilain Ba’al dans “Stargate: SG1”. Simon joue ce personnage, énormément apprécié par le public, à nouveau dans le film de Stargate SG1, “Continuum” (2007). Visitez le site de Cliff Simon:: http://www.cliffsimon.com/ La présence des invités dépend de leur engagement professionnel ainsi que de leur santé. Leur présence à F.A.C.T.S. peut malheureusement être annulé à tout moment. | |
|
| |
B.Carter Clone Embryo
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 6 Sep 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 6 Sep 2008 - 10:51 | |
| Mouarf, j'en connais aucun _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
B.Carter Clone Embryo
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 6 Sep 2008 - 12:18 | |
| tu sais pas ce que tu rate moi en tout cas ce sera avec eux. les autographes à facts ils coutent 20€? | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 7 Sep 2008 - 11:47 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- On parle de FACTS et pas d'un Celebration Star Wars...ça reste un salon...avec peu d'acteur et à moins d'habiter dans le coin et d'avoir des projets d'achats, faire 1600 km pour se boire une bière et acheter une figurine Kenner...trop peu pour moi
J'ai fait Celebration Londres et là, c'est un un vrai salon, comme la plus part de ceux d'Angleterre
on reste très mal fournit par chez nous...quand on voit que le plus grand rdv, c'était le PJC ça fait peur !
Et ça reste également un gros budget (avion, hotel...)
Après, ceux qui peuvent, tant mieux pour eux Dans le sens où les occas de ce genre de manif sont fort rare en France,je ne vais pas me gêner pour assister à ce type d'évènement en dehors de mon pays. Après tout,on est fan du genre ou pas. Il suffit de mettre un peu de tunes de côté pendant 3 ou 4 mois et le tour est jouer. Ce qui veut dire,moins d'achat de PRODERS Après,je comprends que ce ne soit pas facile pour tout le monde,moi-même je ne roule pas sur l'or mais ce n'est pas non plus au bout du monde. Et puis en Belgique,il y a la bière :trink: .... Quoi qu'il en soit,même si ce n'est pas une convention 100% SW,c'est un gros truc qui me semble sacrèment intéressant,et puis j'adore STARGATE De ce fait.... | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| |
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 7 Sep 2008 - 12:35 | |
| Ok, merci pour la réponse ^^
L'avantage aussi avec l'avion, c'est qu'en général ca va beaucoup plus vite. | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Dim 7 Sep 2008 - 23:01 | |
| J'espere qu'ils vont nous faire d'autres annonces d'acteur, ce serait bien qu'il y est d'autres acteurs, un peu de LOTR, un peu (beaucoup) de SW, et d'autres de films cultes | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 8 Sep 2008 - 19:28 | |
| A mon avis, c'est finit pour les acteurs _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 8 Sep 2008 - 22:51 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- A mon avis, c'est finit pour les acteurs
Y a que 2-3 acteurs? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 9 Sep 2008 - 15:28 | |
| Il y a guère d'acteurs à FACTS en général _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 9 Sep 2008 - 23:46 | |
| Rho, il est sur Paris et il se plaint lui, t'a penser aux pauvres petit sudistes? | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 15 Sep 2008 - 8:48 | |
| ca y'est! mes billets sont pris! j'y serai! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Lun 15 Sep 2008 - 9:54 | |
| Content pour toi alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|