Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 22 Nov 2020 - 9:01
Celui là d’épisode, il est top !!!
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 22 Nov 2020 - 9:27
un épisode sympa mais… Encore une fois c'est un one shot pour Mando. Un épisode = une "aventure". Seules les dernières minutes nous donnent envie de voir la suite et c'est hyper frustrant de terminer là dessus ! Vite l'épisode suivant
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 22 Nov 2020 - 10:22
coyote a écrit:
Finchi56 a écrit:
L'épisode 4 saison 2 (donc chapitre 12 est court 32 min il me semble). Pas mal.
Rumeur: le prochain, épisode intitulé (le Jedi) durerai 57 min. Ont verra bien vendredi prochain.
"Le" ou "la" Jedi
Oui il y a des chances que ce soit la Jedi puisqu'ils ont parlé de Ahsoka Tano .
Sinon j'ai vus les épisodes 3 et 4 hier , comme vous je trouve le 3e assez court mais au mois il est top , pleins d'action il n'y a pas de longueurs . Quand à l'épisode 4 c'était sympa de revoir le Moff Gideon , et puis Baby Yoda qui ne se comporte pas comme Jar-Jar c'est bien aussi ...
Finchi56 Clone Pilot
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Lorient Emploi : Agent d'entretien
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 22 Nov 2020 - 12:05
Ont verra bien vendredi. J'ai hâte de voir en live action Rosario Dawson dans la peau de Tano. J'avais déjà bien aimé celle qui jouais Bo Katan Kryze dans l'épisode 3.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Mar 24 Nov 2020 - 9:37
Tout le monde aime le chapitre 12 de The Mandalorian ...
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Lorient Emploi : Agent d'entretien
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Ven 27 Nov 2020 - 15:11
J'ai vu l'épisode et j'ai adoré hate de voir les photos maintenant
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Sam 28 Nov 2020 - 11:24
ah ben enfin ! ça yest ! là on est bien ! Mon seul soucis c'est qu'encore une fois il ne reste pas en place. Bye Bye Ahsoka Le même coup qu'avec Boba. On passe par toutes les émotions : "yeah !!" quand on voit les personnages, et ensuite grosse frustration. J'espère qu'on reverra tout ce petit monde rapidement
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 6 Déc 2020 - 8:13
The Mandalorian S02E06 Pfff ! Que penser de cet épisode ?
Je crois surtout que je suis las de ce fan service à outrance qui finalement n'amène rien si ce n'est un 'Wahou" vite oublié. Et pourquoi les stormtroopers sont aussi ridicules ? C'est les troupes d'élite de l'Empire, des tueurs sans pitié ! Alors pourquoi les ridiculiser à ce point ? Et pourquoi faire revenir Boba Fett ? Note du Coyote : C'est pour valider les rumeurs qui annonce une nouvelle série sur ce personnage ?
L'intrigue avance un petit peu. Mais ou est la fameuse tragédie annoncée dans le titre ? L'enlèvement de Grogu, les Dark Trooper, le scénario, l'hélicoptère qui passe (00:10:48) derrière Boba ?
Y'a quand même deux choses qui m'ont interpelé : - Grogu qui se sert de la Force pour balancer deux stormtroopers montre qu'Ahsoka (et Yoda) ont raison. « La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. »
- L'interprétation de Temuera Morrison quand Boba massacre les Stormtroopers au corps à corps. Dans son regard, on perçoit toute la haine et la violence du Fett des comics légendes. (En espérant que Disney n'en face pas un gentil Cast Member !)
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 6 Déc 2020 - 10:09
Eh bien pour une fois j'ai un avis divergeant J'ai bien aimé cet épisode même si la lumière naturelle m'a un peu perturbé. Mais ça y est on a de l'enjeu (l'enlèvement de Grogu et l'explosion du Razor crest) du rythme et des connexions entre les personnages qui étaient éparpillés façon puzzle jusqu'à présent. Oui il y a encore des défauts, c'est sur. Mais on y arrive, tout doucement. Par contre faut vraiment qu’ils fassent un effort sur le temps. 33 mn c’est vraiment trop court pour une série comme celle là.
coyote Team GSW
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 13 Déc 2020 - 17:06
The Mandalorian S02E07.
Migs Mayfeld est mon héros ! Enfin un personnage avec du vécu, avec du fond ! Ca change ! C'est lui qui tient toute la trame de cet épisode. Son histoire, ce qu'il a traversé pendant la guerre, ces remords, c'est génial.
Du coup, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Fan service moins visible, petite histoire sympa. Sinon, l'armure de Boba repeinte et l'intérieur du Slave 1 sont vraiment cool ! Surtout que depuis tout gosse, je me demandais ce qui arrivait aux passagers lorsque le vaisseau passait de l'horizontale à la verticale.
MODE PENIBLE: ON Suis je le seul à penser que Pascal devrait garder son casque ? MODE PENIBLE: OFF
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 13 Déc 2020 - 17:25
Je partage tout à fait tout ce que tu viens de dire ! Un épisode parfait. Je suis sur que Mayfeld reviendra. sur le fait que Mando doive garder son casque, je ne suis, par contre, pas de ton avis. Le fait qu'il l'enlève montre qu'il est prêt à tout pour sauver Grogu.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 13 Déc 2020 - 17:33
J'ai pas encore vu l'épisode de Vendredi dernier , mais quand à l'apparition de Boba Fett dans celui d'avant c'était sympa mais en même temps j'avais l'impression que ce n'était pas Boba ... l'armure sous son vêtement noir , Boba en bon point .
Et puis j'aime pas cette mode que fait Disney de ressusciter tout les personnages !
L'empereur qui est mort dans le 6 , bah en fait il est pas si mort puisque bien malin il s'était cloné . Boba fett meurt dans le 6 , a non en fait il a survécu aux crocs et à la digestion du Saarlac . Darth Maul mort dans le 1 , a bah non coupé en deux au niveau de la taille et faisant une chute d'au moins 100 mètres et même pas mal
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 13 Déc 2020 - 17:38
Da vinci je te rejoint la dessus sauf pour boba c'était dit dans l'armure mandaloriène donc pour une fois ça m'a fait plaisir
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Dim 13 Déc 2020 - 17:55
Joplen Jork a écrit:
Da vinci je te rejoint la dessus sauf pour boba c'était dit dans l'armure mandaloriène donc pour une fois ça m'a fait plaisir
Je suis pas un grand connaisseur de l'UE en fait
Finchi56 Clone Pilot
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Jeu 17 Déc 2020 - 23:23
Demain, dernier épisode de la saison 2 !! J'espère une finale explosive ! avec pourquoi pas un duel entre Mando et Moff Gideon. Verra t'on un jedi arrivée après l'appelle de Grogu ? réponse demain.
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Ven 18 Déc 2020 - 18:35
Whaou....quelle fin de saison 2 !!!!
J' ai bondi sur mon canapé pour les dernières scènes de cet épisode.
papy Team GSW
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Sam 19 Déc 2020 - 9:33
c'est clair ! La fin de l'épisode était tout ce qu'on attendait ! J'ai eu un peu peur avec le début de l'épisode que je ne trouvais pas dans le rythme et mal joué. Mais franchement c'est une fin de saison à la hauteur !
Sujet: Re: Star Wars The Mandalorian - VOS AVIS - 100% SPOILER Sam 19 Déc 2020 - 14:16
Je digère l'épisode et on en reparle. Y'a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, on dirait bien que l'on est débarrassé du p'tit chewing gum Hollywood menthe verte.