On fait comment ?
Deux colonnes ?
Les + et les - .
Les moins :
- Le début de l'épisode avec son rythme bizarre.
- Le fait de prendre un énorme vaisseau à 5.
- Les stormtroopers toujours ridicules.
- Les Dark Troopers robots tout droit sortis du film Real Steel (Le champion ZEUS !)
Bon c'est ILM qui avait fait les robots du film donc cela reste dans la famille.- Des FX pas toujours top en 1080p (Mais c'est peut être ma vieille TV).
- Encore et toujours du fan service.
Les Plus :
- Les TIE vs le Slave 1.
- Giancarlo Esposito.
- L'arrivée de qui vous savez (Même si on s'en doutait un peu) avec un visage de 30 ans plus jeune.
- R2 !
- Le départ de Grogu.
J'ai vraiment un problème avec cette série qui n'arrive pas à pleinement me satisfaire.
Il manque un "je ne sais quoi" pour que ce soit parfait.
Par exemple, des personnages avec plus de fond ou un scénario. Un vrai.
Mais c'était bien quand même.
Et madame Coyote qui ne connait rien de rien à Star Wars aime cette série.
C'est peut être pour ça que moi ...
Pour la scène post générique, RESTONS PRUDENT !
Personne ne sais ce que cela signifie.
- Une nouvelle série ? Peu probable car la date de diffusion ferait qu'elle empiètera sur la saison 3 de The Mandalorian
- Une mini série ? Possible.
- Un film ou un moyen métrage du genre pilote ? Possible.
En supposant que le tournage a débuté en Australie avec le procédé Stagecraft. Il resterai un an pour la post production.
N'oublions pas que comme pour Obi Wan, le projet d'un film était très avancé avant que Solo ne se fasse dézingué avant sa sortie en salle.
+ d'infos :
https://www.galaxie-starwars.com/t11012-star-wars-spin-off-abandonne-boba-fettEt en mai 2020, Josh Trank qui explique pourquoi il a quitté le projet. Ca pourrait coller.
- Le titre de la troisième saison de The Mandalorian ? Possible. Pedro Pascal est très sollicité à Hollywood. Il ferait une pause.
PRUDENCE.
En plus, ca m'arrange parce que je n'ai aucune idée de ou je dois mettre cette "annonce" dans GSW.