Phase 1 Light of the JediStar Wars The High Republic The Rising Storm
Auteur: Cavan ScottSortie US: 29 juin 2021 - DEL REY
Couverture de Joseph Meehan
Un nouveau roman de Cavan Scott sera disponible l'été prochain et l'histoire s'appuiera sur les héroïques Jedi et les infâmes Nihil qui font leurs débuts dans Light of the Jedi de Charles Soule.
https://www.galaxie-starwars.com/t10886-sw-the-high-republic-light-of-the-jedi-charles-souleStar Wars : The High Republic : The Rising Storm, disponible le 6 juillet 2021, est le deuxième roman pour adultes de la nouvelle ère de la narration de Star Wars.
"Écrire un roman sur Star Wars est toujours un honneur, et cela n'a pas été autrement.
C'est une responsabilité que je ne prends jamais à la légère, surtout lorsque j'ouvre une nouvelle ère dans le récit de Star Wars comme celle de la High Republic",
déclare Scott à propos de son expérience aux côtés des auteurs Soule, Claudia Gray, Justina Ireland et Daniel José Older.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe, Scott affirme que son histoire viendra s'ajouter aux événements du roman de Soule.
"The Rising Storm voit les Nihil pousser leur règne de terreur à un niveau supérieur" déclare Scott.
"Cette fois-ci, le nouveau membre du Conseil Jedi Stellan Gios, la Padawan Bell Zettifer et un nouveau personnage intrigant, "le sabre à louer" Ty Yorrick, que j'ai eu le plaisir de créer, se dressent sur leur chemin.
Bien que Scott ne puisse pas dire grand-chose sur l'intrigue, il laisse entrevoir une histoire intrigante pour son nouveau personnage.
"Yorrick est un chasseur de monstres sensible à la Force, avec un passé mystérieux. Quel est ce passé ? Eh bien, ce serait révélé", dit-il.
"Tout ce que je dirais, c'est que vous ne voulez pas vous mettre en travers de son chemin, comme Stellan et les autres s'en rendront vite compte."
"Au fil des ans, je me suis concentré sur ce que je voulais lire dans des romans provenant d'une galaxie très, très lointaine.
Un amour profond pour les traditions qui ont précédé, tout en essayant d'emmener l'histoire en cours dans de nouvelles directions surprenantes et, espérons-le, passionnantes".
Source: Site officiel