Star Wars: The Mandalorian - 1/6th scale Boba Fett (Deluxe Version) Collectible Set - Hot Toys
"Je suis un homme simple qui fait son chemin à travers la galaxie. Comme mon père avant moi."Les fans de Star Wars ont été ravis d'assister au retour du Boba Fett, l'un des personnages les plus craints de la galaxie Star Wars !
On pensait qu'il était mort dans la terrifiante fosse du Sarlacc sur Tatooine mais Boba Fett est revenu.
En échange de son armure en possession du Mandalorian, Boba Fett a assuré la sécurité de l'Enfant et s'est révélé être un allié formidable dans le sauvetage du mystérieux enfant trouvé par Din Djarin's.
Hot Toys est heureux de présenter le tout nouveau coffret de collection Boba Fett (version de luxe) à l'échelle 1/6e, qui met en scène le formidable chasseur de primes en robe noire et dans son armure emblématique !
La figurine en armure de Boba Fett comprend un casque et une armure Mandalorienne méticuleusement travaillés avec des effets de vieillissement,
son jetpack iconique avec une fusée détachable et un effet de tir, des effets de tir d'arme, un blaster et un présentoir de diorama rocheux !
La version Deluxe représente l'apparence de Boba Fett avant la récupération de son armure et les points forts sont une nouvelle sculpture de tête à la ressemblance étonnante,
une combinaison noire magistralement taillée, un bâton gaffi, un fusil de combat, un casque de stormtrooper endommagé, et un présentoir de diorama rocheux au style unique.
Boba Fett (Deluxe Version) sixth Scale Figure Set - Hot Toys
Hauteur environ 30 cm
Précommande ouverte
$490 + frais de port et de douane
Livraison deuxième trimestre 2022https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-boba-fett-deluxe-version-hot-toys-907747