| ROTS, problème de timing... | |
|
+14Fanaworld Darkus~Vadus requin85 ludo0873 DaVinci SAliar Widen SitHamster Ambre LuoNan Fabriceleb DarthStitch Magikpimboli Lars Owen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Sam 28 Nov 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Sam 28 Nov 2009 - 16:19 | |
| palpatine a appelé sangoku pour qu'il téléporte sa navette | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Lun 30 Nov 2009 - 21:13 | |
| - requin85 a écrit:
- palpatine a appelé sangoku pour qu'il téléporte sa navette
| |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mer 2 Déc 2009 - 21:10 | |
| ben quoi il y a des mysteres qu'on ne résoudra jamais peut etre que le vaissseau depalpatine a un super moteur avec la vitesse lumière ultra puissante | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mer 2 Déc 2009 - 21:53 | |
| LA force mon ami La force? oui la force! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mer 2 Déc 2009 - 21:56 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- LA force mon ami
La force? oui la force! C'est clair il n'y à que ça de vrai !!! La Force !!!! | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 3 Déc 2009 - 19:55 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Darkus~Vadus a écrit:
- LA force mon ami
La force? oui la force! C'est clair il n'y à que ça de vrai !!!
La Force !!!! la douleur n'éxiste pas il n'y a que la force la peur n'éxiste pas il n'y a que la force etc ... | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 16:56 | |
| Bon. j'ai fait quelque recherche. j'ai réussit a trouver une carte récente du système SW. Et j'ai trouvé un générateur d'astrogation plus récent que mon vieux tableaux datant des années 90. Voici la carte. Dagobah étant la planète la plus proche de Mustafar, je m'en suis servit comme point de repaire et ait fait le trajet Coruscant - Dagobah. Résultat du générateur : Si l'on se réfère au tableau sachant que la navette Theta de Palpatine a une Hyperpropulsion de : x1, Palpatine met environ 38 heures pour atteindre Mustarfar | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 17:54 | |
| - SAliar a écrit:
Si l'on se réfère au tableau sachant que la navette Theta de Palpatine a une Hyperpropulsion de : x1, Palpatine met environ 38 heures pour atteindre Mustarfar forcement ça ferais un long film | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 18:16 | |
| - SAliar a écrit:
- Si l'on se réfère au tableau sachant que la navette Theta de Palpatine a une Hyperpropulsion de : x1, Palpatine met environ 38 heures pour atteindre Mustarfar[/center]
Oui mais sachant que le coefficiant multiplicateur est inférieur au 10eme du ratio impliquant l'hypoténus de la tangente en X, le frottement impliqué par les radiations du déplacement des astéroïdes du système voisin impliquent une hyperbole expotentielle qui accélère la vitesse de la navette par 30 au niveau de l'acuité de la vitesse lumière qui s'en retrouve extrapôlée au delà de notre calcul sysmètrique de la représentation spatiale sur l'abcisse et l'ordonnée virtuelle sur un plan en 3 dimensions ! Si l'on considère donc qu'il n'y a pas d'air dans l'espace et que l'autonomie d'une navette Theta est de 2h en vitesse lumière à réservoir semi-plein, si Palpy s'arrête pour le plein et un coup sur le pare-brise et qu'il paye en carte bleue (si il n'oublie pas son code confidentiel !), on peut aisément en conclure que finalement le voyage ne lui aura pas pris plus de 2 heures ! Cela reste donc plausible... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 20:14 | |
| Mince quand même .. Pour une fois que je répondais super sérieusement à un sujet ... C'est partie en sucette spatial c'est dingue !!! C'est mon fluide ou tout le forum est comme ça ? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 20:29 | |
| je dois admettre que l'on a quelques clown ici!!! ton plan est super mais de toute manière c'est de la SF,faut pas trop chercher à comprendre | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 20:36 | |
| - darthflo a écrit:
- je dois admettre que l'on a quelques clown ici!!!
ton plan est super mais de toute manière c'est de la SF,faut pas trop chercher à comprendre Non c'est clair ... Mais j'ai trouvé la question drôle et ca m'a intéresse de chercher un peu le comment du pourquoi, histoire de prouver que je n'ai pas qu'un cerveau de blonde Mais bien un cerveau hybride avec un côté blonde et un coté brune. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 20:41 | |
| mais tu as bien fais ma chère Sasa | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 21:23 | |
| - darthflo a écrit:
- je dois admettre que l'on a quelques clown ici!!!
[/img] Ah bah ça c'est bien vrai !!! je ne pourrais pas etre comme ça moi dire des betises , serieux est mon maitre mot ... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Dim 6 Déc 2009 - 22:12 | |
| [quote="DaVinci"] - darthflo a écrit:
je ne pourrais pas etre comme ça moi dire des betises , serieux est mon maitre mot ... Ben voyons .............. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
| ROTS, problème de timing... | |
|