| ROTS, problème de timing... | |
|
+14Fanaworld Darkus~Vadus requin85 ludo0873 DaVinci SAliar Widen SitHamster Ambre LuoNan Fabriceleb DarthStitch Magikpimboli Lars Owen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Lun 7 Déc 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mar 8 Déc 2009 - 14:56 | |
| C'est le problème de l'ellipse narrative (surtout dans les space opera): pour moi, la navette de Palpatine met quelques jours à arriver. Obiwan, n'ayant pas pu tuer Anakin, est reparti du fleuve de lave en lui laissant (scène coupée) un tube de Dermophile. Arrivé au vaisseau, il ne lui reste plus qu'à repartir vers Polis Massa avec Padmé. CQFD! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mar 8 Déc 2009 - 20:05 | |
| - SitHamster a écrit:
- C'est le problème de l'ellipse narrative
la c'est plus une ellipse narrative, c'est une éclipse narrative | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Mer 9 Déc 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 10 Déc 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
alex12 Banni
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 11 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 11 Mar 2010 - 21:16 | |
| Toi, tu vas sortir!!! tu me régale | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 11 Mar 2010 - 21:20 | |
| Je me demande quelle langue il parle _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| |
| |
dark nazgul 74 Clone Embryo
| Sujet: Re: ROTS, problème de timing... Jeu 24 Juin 2010 - 14:51 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est toujours comique de regarder Star Wars avec un néophite, car il trouve de très grosses incohérences qui ne sautent pas aux yeux des fans...
On me fait remarquer que entre le moment ou palpatine dit: "Dites au capitaine Kagi de préparer ma navette. Je sens que le Seigneur Vader courre un grand danger" Et le moment ou Obi-Wan pourfend Anakin, il se passe quelques minutes Comment fait il pour affréter une navette et faire Coruscant-Mustafar en si peu de temps? Si quelqu'un a une explication, je l'attends avec impatience J'ai une explication:il y a eu des élipses. La première se situe entre le moment ou Obi-Wan abandonne Anakin qui est en train de bruler et le moment ou il rejoint le vaisseau de Padmé. La deuxième,entre le moment ou on apercoit Obi-Wan au coté de Padmé et le moment ou il se trouve a coté de C3PO. Il y a aussi eu une troisième élipse:entre le moment ou Obi-Wan est a coté de C3PO et le moment ou Anakin rampe sur la berge. Ces deux élipses représentent des écarts de temps qui n'est pas présent en regardant le lecteur de dvd,par exemple. Avec ces écarts de temps,Palpatine,qui était très pressé,a eu suffisament de temps pour se rendre sur Mustafar. | |
|
| |
| ROTS, problème de timing... | |
|