coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Boba Fett (Repaint Armor) & Throne Collectible Set Hot Toys Mer 14 Juil 2021 - 18:46 | |
| Star Wars: The Mandalorian - 1/6th scale Boba Fett (Repaint Armor) and Throne Collectible Set - Hot Toys"Boba. Je pensais que tu étais mort. Je suis si heureux de vous voir. J'avais entendu de nombreuses rumeurs." Avec son armure mandalorienne personnalisée, son armement et son comportement silencieux, Boba Fett est l'un des chasseurs de primes les plus redoutés de la galaxie. Au cours de sa carrière, qui comprend des contrats pour l'Empire et la pègre criminelle, il est devenu une légende, mais beaucoup pensaient qu'il était mort lorsqu'il était tombé dans l'horrible fosse du Sarlacc sur Tatooine. Après avoir fait un retour surprise dans The Mandalorian et retrouvé son armure, il a jeté son dévolu sur Bib Fortuna et s'est emparé du trône ! La figurine comprend un casque et une armure mandalorienne méticuleusement réalisés avec une peinture exceptionnelle, le jetpack emblématique de Boba, une tenue taillée, un effet lance-flammes, un fouet, un blaster, un fusil et un socle de présentation ! Cet ensemble à collectionner comprendra une nouvelle sculpture de tête peinte d'une ressemblance étonnante, et un trône hautement détaillé pour Boba Fett. Une édition spéciale, disponible uniquement sur certains pays, comprendra des figurines holographiques de Razor Crest et du vaisseau de Boba Fett comme accessoires bonus.FB Hot Toys | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Boba Fett (Repaint Armor) & Throne Collectible Set Hot Toys Jeu 15 Juil 2021 - 15:13 | |
| Boba Fett (Repaint Armor) and Throne Sixth Scale Figure Set - Hot Toys
Précommande ouverte pour l'édition Collector (Standard) et la version Spéciale. $390 + taxes Hauteur: 30cm Dimension du trône: 34cm x 16cm x 20.5cm Livraison: Oct 2022 - Dec 2022 La version spéciale est limitée à une figurine par commande.https://www.sideshow.com/collectibles/star-wars-boba-fett-repaint-armor-and-throne-hot-toys-908858 | |
|