Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Les redoutables Rakata ont envahi le système de Tython et la guerre fait rage sur tous les mondes.
Forcesabers à la main, les Je'daii ont eux-mêmes alignés leurs improbables généraux : Daegen Lok, le Je'daii fou et l'étrange Force Hound Xesh—one le diable qu'ils connaissent bien et
un autre jocker !
Sortie US : 20 Novembre 2013
32 pages
$3.50
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #2/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Les Je'daii passent à l'offensive contre les envahisseurs de l'Empire Rakatan !
Xesh utilise sa formation de limier de la Force pour localiser le centre de commandement Rakatan et décide un plan ambitieux: infiltrer la forteresse ennemie et tuer le commandant suprême.
Mais Xesh ignore qu'il y a un traître dans ses propres rangs!
Sortie US : 18 décembre 2013
32 pages
$3.50
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Les généraux Je'daii Daegen Lok et Xesh sont capturés par les anciens maîtres de Rakatan et de Xesh.
Xesh apprend la vérité de son arrivée sur Tython.
À moitié fou de regret, il est obligé de donner aux envahisseurs les connaissances dont ils ont besoin pour vaincre les Je'daii, ces amis et asservir la planète entière!
Sortie US : 15 Janvier 2014
32 pages
$3.50
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #4/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Xesh et son maître Rakatan mènent leur armée au temple de Anil Kesh dans l'espoir de trouver une porte d'entrée vers la galaxie en bas!
Mais la Je'daii Shae Koda suit les traces de Xesh, en espérant ramener son amant vers le côté lumineux de la Force!
Sortie US : 19 février2014
32 pages
$3.50
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #5/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Les Rakata sont sur le point d'ouvrir la porte de l'infini, prêt étendre leur empire sur une galaxie sans méfiance!
Les Je'daii doivent gagner cette bataille, même si cela signifie la fin de leur ordre.
Mais comment peuvent-ils prétendre à la victoire lorsque leur plus grand héros a rejoint l'ennemi?
Sortie US : 19 Mars 2014
32 pages
$3.50