Star Wars: Dawn of the Jedi: Prisoner of Bogan #1/5Scénario: John Ostrander, Dessin: Jan Duursema, Encrage: Dan Parsons, Couleurs: Wes Dzioba et Couverture: David Michael Beck
Banni sur la lune sombre de Bogan, Hound Xesh vit dans la contemplation recherchant qui il était avant que son vaisseau ne se soit écrasé sur Tython.
Un ancien rival est sur sa piste, faisant tout son possible pour découvrir ses origines.
Et maintenant, Xesh s'apprête à rencontrer quelqu'un qui va changer sa vie pour toujours, un ancien grand Je'daii. . . le prisonnier de Bogan!
Date: 28 Novembre 2012
32 pages
Prix: $2.99
Star Wars: Dawn of the Jedi: Prisoner of Bogan #2/5Alors que les Je'daii étudient le Forcesaber de Xesh, une rumeur disant que lui et son co-détenu sur Bogan, Daegen Lok, se sont échappés sur la lune noire!
Les trois jeunes Je'daii, qui ont été les premiers a rencontrer Xesh, forment une équipe avec des maîtres Je'daii pour localiser les prisonniers et de les renvoyer sur Bogan ...
afin d'empêcher la réalisation de la folle vision que Lok a eu au cours de ses années d'exil.
John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (encage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Sortie US: 19 Decembre 2012
32 pages
$2.99
Star Wars: Dawn of the Jedi: Prisoner of Bogan #3/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Xesh et Daegen Lok sont en mission : construire un Forcesabers, une arme qui permettra à Lok d'atteindre son objectif.
Devenir leader des Je'daii.
Mais les Rangers Je'daii sont sur leurs traces, et cette première rencontre entre les Je'daii et les prisonniers de Bogan va être lourde de conséquences !
Sortie US 23 Janvier 2013
32 pages
$2.99
Star Wars: Dawn of the Jedi: Prisoner of Bogan #4/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Alors que les Je’daii se rapprochent du mystérieux Xesh et de son allié Daegen Lok, un troisième camp entre en jeu: une puissante femme issue du passé de Xesh.
Pendant ce temps, Lok a demandé l'aide de vieux ennemis pour l'aider à atteindre un objectif commun: la chute de l'Je'daii!
Sortie US : 27 Fevrier
32 pages
$2.99
Star Wars: Dawn of the Jedi: Prisoner of Bogan #5/5John Ostrander (Scénario), Jan Duursema (Dessin), Dan Parsons (Encrage), Wes Dzioba (Couleurs) et David Michael Beck (Couverture)
Daegen Lok est sur le point de lancer une guerre contre Je'daii.
Avec la force de Xesh comme son allié et un jeune captif Je'daii, Lok est proche de son but.
Mais Je'daii sont pas loin derrière, comme les Maîtres du temples ont réussi à percer certains des secrets de l'origine de Xesh.
Quelque chose de pire que le prisonnier de Bogan est lâche dans le système Tython!
Sortie US le 22 mai 2013
32 pages
$2.99