| Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) | |
|
+11Lil-Vince Makistador Janek Sunber Dark*Skywalker Galaxiestarwars Fell didoo Dark Sidious darthchris LuoNan Lars Owen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mer 11 Juil 2007 - 2:11 | |
| On sait peu de chose à propos de cette série qui devrait sortir dans le courant de l'année 2008, si ce n'est qu'elle se déroulera entre "Attack of the Clone" et "Revenge of the Sith" Pour nous faire patienter jusque 2008, la première bande annonce officielle, c'est parti!!!! (Pour afficher la video en direct sur le forum, vous devez activer l'option "Toujours autoriser le HTML" dans la partie préférences de votre profil ) Ou
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 2:39, édité 2 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mer 11 Juil 2007 - 23:19 | |
| J'ai eu du mal à m'habiter aux nouveaux visuels des persos, mais à force de regarder cette vidéo, je suis de plus en plus impatient Ca va être long d'attendre jusque 2008... | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mer 11 Juil 2007 - 23:28 | |
| La première fois que je l'ai vu sur Hunterfox, je la trouvais bizarre aussi! Mais, à la revoir aujourd'hui, ça me branche pas mal... J'espère que le découpage des épisodes sera bien étudié! La bande annonce fait penser à celle pour un long métrage, j'adore... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mer 11 Juil 2007 - 23:32 | |
| C'est clair que lorsque les Gunships foncent vers l'écran avec la musique de ROTS, on a l'impression que c'est un long métrage qui commence!!!!!! | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Sam 28 Juil 2007 - 11:30 | |
| Je suis impatient de voir arriver cette série, je trouve le design des persos plutôt pas mal en tout cas la bande annonce donne envie d'en voir plus, reste plus qu'à être patient maintenant :rire bête: | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Sam 28 Juil 2007 - 18:55 | |
| Une section est d'ailleurs déjà consacrée sur le site officiel ici :
http://www.starwars.com/theclonewars/ | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Dim 29 Juil 2007 - 1:30 | |
| Ca fera patienter en attendant la série TV!!!! | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Dim 29 Juil 2007 - 10:02 | |
| ca s'annonce pas mal,ca reprend le meme esprit que la serie clonewars.d'ailleur ca en reprend un peu le graphisme,vous trouvez pas??? | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Dim 29 Juil 2007 - 13:10 | |
| - didoo a écrit:
- ca s'annonce pas mal,ca reprend le meme esprit que la serie clonewars.d'ailleur ca en reprend un peu le graphisme,vous trouvez pas???
C'est l'aspect cartoon qui fait ça, mais ça s'arrête là | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 7 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Moi j'accroche totalement (j'adore les clones ) Vivement de prochain trailer (c génial de l'avoir mis ici,pcq j'arrivais pas à le télécharger/lire sur le site officiel) Merci GSW | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mer 8 Aoû 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 13 Aoû 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 13 Aoû 2007 - 15:07 | |
| en star wars oué ^^ y'a des ptits trucs marrants | |
|
| |
Dark*Skywalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Dim 23 Sep 2007 - 20:22 | |
| humm ouais sa a l'air vraiment pas mal !
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 24 Sep 2007 - 4:51 | |
| - Dark*Skywalker a écrit:
- humm ouais sa a l'air vraiment pas mal !
T'as pas l'air convaincu... :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 24 Sep 2007 - 13:20 | |
| ils ont commencé à en parler à la radio ca va bientôt être la "nouvelle vague" star wars sur la société Française | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 24 Sep 2007 - 18:31 | |
| Jai remarquer mais enfette ces clone wars le dessins animée mais en 3D ^^ | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Lun 24 Sep 2007 - 19:41 | |
| - Dark*Skywalker a écrit:
- Jai remarquer mais enfette ces clone wars le dessins animée mais en 3D ^^
Exactement, j'attend avec beaucoup d'impatience même | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 25 Sep 2007 - 6:58 | |
| - Pierre-Marie a écrit:
- Dark*Skywalker a écrit:
- Jai remarquer mais enfette ces clone wars le dessins animée mais en 3D ^^
Exactement, j'attend avec beaucoup d'impatience même Pareille Pour moi | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 2 Oct 2007 - 16:08 | |
| Ca pue le fake cette histoire.. Le titre c'est "Clone Wars Animation", pas "Saga Animation" :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 2 Oct 2007 - 17:51 | |
| oué ca c'est un fan film de la nouvelle republique | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 2 Oct 2007 - 20:20 | |
| - Shagad a écrit:
- Ca pue le fake cette histoire..
Le titre c'est "Clone Wars Animation", pas "Saga Animation" :rire bête: J'crois que t'as raison, Luke n'est pas censé etre dans Clone War, nan? :pense: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) Mar 2 Oct 2007 - 20:21 | |
| Enfin si c'est bien Luke a droite :rire bête: | |
|
| |
| Clone Wars Animation - La 1ere bande annonce! (SPOILERS) | |
|