Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: LEGO - AT-AT™ motorisé Dim 18 Nov 2007 - 19:50
LEGO - AT-AT™
Une machine de guerre motorisée tout droit sortie de l'univers Star Wars™ !
Prends garde au pouvoir de l'Empire ! Prends les commandes de l'incroyable AT-AT motorisé pour la première fois et écrase l'Alliance Rebelle. Grâce à ses toutes nouvelles fonctions motorizées, ce puissant engin tout terrain blindé peut entrer dans la bataille en avant ou en arrière et ce, à tout moment !
Il est doté d'un cockpit qui s'ouvre vraiment et de canons laser rotatifs ! L'AT-AT motorisé marche vraiment et sa tête bouge de haut en bas ! Il est équipé d'une poignée sur le dessus pour faciliter son transport ! L'AT-AT motorisé mesure 30 cm de haut et plus de 36 cm de long ! Comprend un pilote AT-AT, le Général Veers, un soldat impérial et Luke Skywalker équipé d'un grappin à la ceinture et de son sabre laser ! - Inclut un boîtier de piles et un moteur ! - Fonctionne avec 6 piles AA (1,5 V) incluses.
Prix :129.99€
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: LEGO - AT-AT™ motorisé Dim 18 Nov 2007 - 20:36
Je le trouve pas trop mal réalisé Le petit plus sera les ptits moteurs, original pour un Lego