| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Vos créations LEGO Star Wars Mar 22 Fév 2011 - 20:11 | |
| Voilà ce sujet est fait pour nous montrer vos créations Lego alors N'hesitez pas
Dernière édition par vador50 le Mer 23 Fév 2011 - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 22 Fév 2011 - 22:24 | |
| Bon je commence. Voici une maxifig mais je ne l'ai pas encore terminée. Je l'ai crée via LDD. Elle est creuse à l'intérieur pour le poids (tête, corp, jambes) Il me reste les bras et les mains à faire. nombre de briques actuelle: 1173
Dernière édition par dgconsulting le Mer 23 Fév 2011 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 22 Fév 2011 - 22:35 | |
| Voici une petit support pour des vaisseaux il est articulé, réglable en hauteur et rotatif. Je dois encore l'améliorer mais pas bcp le temps en ce moment. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 11:35 | |
| Voici un petit support pour un diaporama maison. Il n'est pas finaliser et servira à accueillir un snowspeeder. J'ai crée un bute de neige pour recrée un univers de la base de Hoth Je dois encore regarder la suite mais cela reste une bonne base pour faire quelques belles choses
Dernière édition par dgconsulting le Dim 6 Mar 2011 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 12:43 | |
| Hâte de voir ce que ça va donner avec le speeder | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 19:03 | |
| Veuillez excuser mon ignorance, mais il existe des logiciels pour créer ses propres créations Lego ? | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 19:05 | |
| J'ai découvert ça aujourd'hui aussi tu crées tes montages avec logiciel, en 3D (Lego Designer) et ensuite tu commandes les briques nécessaires. Ça s'appelle "Lego By Me" | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 19:15 | |
| sympa tes création dgconsulting J'ai fait pas mal de truc sur ldd mais sa fait longtemps que j'ai arrêté.. mais le concept du logiciel est vraiment sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 19:56 | |
| - gri3vous a écrit:
- sympa tes création dgconsulting
J'ai fait pas mal de truc sur ldd mais sa fait longtemps que j'ai arrêté.. mais le concept du logiciel est vraiment sympa ! Cool tu devrais nous montrer ce que tu as fait en son temps alors, tu es au bon endroit Mais bon je reste toujours dégouté et frustré car il manque énormément de brique. De plus si tu actives le mode mindstorm dans le soft, alors tu as bcp plus de briques mais tu sais plus commander. Bref c'est bien, mais cela limite énormément. Allez on attend tes créations pour enrichir ce post. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 23 Fév 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 3 Mar 2011 - 16:11 | |
| Voici une nouvelle petite création. J'en ai mare de mettre mes minifigurine sur les aimants. Donc j'ai décider en voyant une vidéo de faire mon propre présentoir en Lego. Il est crée en noir et donc ne devrait pas bougé dans le temps au niveau couleur. J'ai prévu de pouvoir insérer des tiges led de chez IKEA. Elles peuvent s'assembler par deux et à l'arrière il y a possibilité de faire sortir chaque fois les fils derrière. Des pièces technique sont aussi prévue à l'arrière afin de pouvoir les suspendre. Des pieds arrondis aussi sont mis afin de le poser. Il permet de pouvoir mettre 19 figurines avec un bon espace en elle plus 19 autres sur le dessus, des plus grosses créatures comme le wampa ou des droides prenant plus de place mais même dans une "niche" il est faisable de pouvoir mettre de gros droid. Des pièces permettant de supporter les sabres laser des figurines sont mis à côté de chacune. Cela permet de n'avoir que la figurine simplement positionnée et ainsi de gagner un peu de place. Sur le dessus une plaque fait de tiles plates permet de pouvoir coller un stickers avec le logo STAR WARS ou autre chose. Si on a pas assez de place vu le nombre de figurine, on en crée un second que l'on place à côté et hop c'est repartis pour 152 figurines supplémentaires. Prix de l'ensemble: 344.90 € Aller place à l'image.
Dernière édition par dgconsulting le Dim 6 Mar 2011 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 3 Mar 2011 - 16:24 | |
| Pas mal du tout J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les minifigs ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 3 Mar 2011 - 19:17 | |
| je pense que ça va bien donner avec toutes tes mini figurines , l'ensemble va être classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 3 Mar 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 3 Mar 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 4 Mar 2011 - 9:37 | |
| Voilà j'ai commandé ce matin le display... maintenant ils faut qu'il réunissent les 1500 pièces donc wait and see. J'ai hâte de voir si ce que j'ai crée tiendra la route... | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 4 Mar 2011 - 9:42 | |
| Combien de temps pour recevoir les pièces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 4 Mar 2011 - 9:55 | |
| - papy a écrit:
- Combien de temps pour recevoir les pièces ?
Bha ils disent +- 21 jours de préparation avec livraison au max, mais on verra car ce sont les même pièces qui reviennent 7x. On verra donc si ils sont rapide chez lego . A mon avis on a pour 2 semaines au moins. Sitôt que je le reçois je poste le message. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 4 Mar 2011 - 10:05 | |
| Courage pour l'attente ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 4 Mar 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|