| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 8 Mar 2011 - 11:57 | |
| Voici un nouveau petit délire. J'ai voulu refaire le compacteur de l'étoile noire. Je l'ai fait sur base de celui du set de la dead star II. Je n'ai pris que la partie compacteur et arranger tout autour. Normalement lors de la commande (pas tout de suite ) il y aura pleins de détritus par terre et la célèbre barre pour que han et luke puisse bloquer les parois. Je l'ai ai volontairement cachée afin que vous puissiez voir la structure. Les deux parois peuvent se refermer et la porte du fond coulisse afin de s'ouvrir. Les couleurs sont différentes que dans le set d'origine car LDD ne les propose pas. Mais bon je trouve que cela donne pas trop mal. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 8 Mar 2011 - 12:04 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 8 Mar 2011 - 12:08 | |
| oui c'est pas mal et le rendu final avec les perso sera sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 10 Mar 2011 - 13:35 | |
| J'ai fait quelques modifs sur le compacteur. J'ai ajouté: 1. Le dispositif de rapprochement manuel des parois 2. Un couloir après le sas de sortie avec quelques décos sur les mur et des grilles par terre Cela me semble plus jolis comme ceci Prix de ce modèle 150 euros. Voici les tofs | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 10 Mar 2011 - 13:59 | |
| Le rendu est vraiment sympa avec le couloir de sortie. Ça redonne un peu de volume, bien vu ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 10 Mar 2011 - 14:07 | |
| Bien pensé l'idée du couloir , l'aspect final est pas mal , par contre ça monte vite le prix des piéces , 150 euros | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 10 Mar 2011 - 15:14 | |
| - papy a écrit:
- Le rendu est vraiment sympa avec le couloir de sortie. Ça redonne un peu de volume, bien vu !
Tu as raison papy. Je trouvais le diaporama un peu petit aussi. J'ai ajouté aussi une borne à côté du compacteur pour que R2-D2 puisse débloquer la porte pour sauvé les Han, Lea, Luke et Chewi. Ce que j'aime aussi mais on les voit pas bien ce sont les petites lanternes au plafond du couloir, cela ajoute au réalisme. - vador50 a écrit:
- Bien pensé l'idée du couloir , l'aspect final est pas mal , par contre ça monte vite le prix des pièces , 150 euros
Oui mais là vous ne voyez pas toutes les pièces car certaines sont cachées pour la que cela soit visuel. Se sont les pièces dans le compacteur. Malheureusement, LDD ne permet pas de le mettre par terre bêtement, il faut les empiler pour qu'elle soit considérées comme faisant partie du set. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 16:46 | |
| Bon alors voilà que je me suis mis à télécharger Lego Designer et à tenter un petit truc. (Ce forum est le diable incarné ) Mon soucis est que les pièces disponibles sont assez limitées dans les choix des couleurs. Voilà ce que donne le premier jet de mon "Sabre Laser Lego" Pas vraiment exceptionnel avec ce rouge et les pièces transparentes. Alors un petit tour sur photoshop pour anticiper le rendu final en customisant quelques pièces et en ajoutant une étiquette. J'espère que vous serez indulgents, c'est mon tout premier design Lego | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:29 | |
| mais tu es baleze ! on reconnait clairement le style de sabre OBI/LUKE , avec une bonne peinture dessus ça va le faire | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:31 | |
| Bah oui , en plus , tu t'attaque à du Lourd moi je dis CHAPEAU , c'est du bon boulot | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:36 | |
| Content que ça vous plaise !! J'aurais bien aimé faire plus réaliste mais les pièces dispo sont assez limitées. Estimation du prix : 46 euros pour le socle + 15 pour le sabre. Je me tâte à le commander… | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:46 | |
| Bah comme ça , le prix est convenable mais niveau dimensions , c'est du 1/1 | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:48 | |
| - vador50 a écrit:
- Bah comme ça , le prix est convenable mais niveau dimensions , c'est du 1/1
C'est justement ça qui me freine sur l'achat car je n'ai aucune notion des dimensions. Je vais aller fouiller dans les boites de mes gamins pour mesurer 2-3 pièces Où est-ce que je peux trouver les dimensions des sabres lasers ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 18:59 | |
| Si tu veux les dimensions d'un sabre Laser en 1/1 , pas de problème , ils font en moyenne dans les 28 cm de long et moins de 4 cm de large | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 19:00 | |
| Je vais de ce pas mesurer une pièceJe suis pas mal : 26 cm de long | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 21:29 | |
| Papy, t'es en train de basculer du coté obscure du collectionneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 11 Mar 2011 - 22:14 | |
| - papy a écrit:
- Content que ça vous plaise !!
J'aurais bien aimé faire plus réaliste mais les pièces dispo sont assez limitées.
Estimation du prix : 46 euros pour le socle + 15 pour le sabre. Je me tâte à le commander…
Félicitations pour ton sabre!!!!! il est génial. Je te rejoins en ce qui concerne les pièces. C'est vrai, on est très limité quand au couleur en fonctions des pièces c'est horrible. Il faut parfois finter pour y arriver. J'espère que Lego fera un effort car cela crains un max. Suis sure qu'ils font cela pour éviter que l'on ne reproduise certains set à l'identique d'eux. En tout cas continue comme cela. Cela va alimenter ce post. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 12 Mar 2011 - 8:31 | |
| - coyote a écrit:
- Papy, t'es en train de basculer du coté obscure du collectionneur.
M'en parle pas ! J'ai beau dire à ma femme que c'est de la faute de Magik, ça marche pas - dgconsulting a écrit:
- Félicitations pour ton sabre!!!!! il est génial.
Dgconsulting !! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 12 Mar 2011 - 20:54 | |
| Bon, j'ai planché à nouveau dessus par rapport à vos précédents commentaires et j'ai essayé de me rapprocher un peu plus du sabre de Luke. C'est pas encore ça mais c'est mieux. De toutes manières au vu des pièces dispo dans le Designer, je ne pense pas pouvoir aller bien plus loin. Voilà ce que ça devrait donner une fois les quelques pièces customisées. (je suis bien sur 28 cm !) La suite dans quelques semaines car j'ai lancé la commande (j'ai l'impression d'avoir 12 ans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 12 Mar 2011 - 21:47 | |
| - papy a écrit:
- Bon, j'ai planché à nouveau dessus par rapport à vos précédents commentaires et j'ai essayé de me rapprocher un peu plus du sabre de Luke.
C'est pas encore ça mais c'est mieux. De toutes manières au vu des pièces dispo dans le Designer, je ne pense pas pouvoir aller bien plus loin.
Voilà ce que ça devrait donner une fois les quelques pièces customisées. (je suis bien sur 28 cm !)
La suite dans quelques semaines car j'ai lancé la commande (j'ai l'impression d'avoir 12 ans ) Alors tu veux un conseil. prends ce que tu sais via lego. Mais regarde sur bricklink, là tu aura des vendeurs de pièces qui pourrons t'aider à t'avoir des couleur indispnible avec LDD. Tu commande donc chez lego ce qu'il te faut et ce qui est dispo dans tes couleurs et ce qui ne va pas tu le trouvera chez bricklink. Le mieux mais c'est plus chiant car il faut faire plusieurs commande, c'est de tout faire chez bricklink tu verra qu'en fin de compte tu sera moins cher encore voir au même prix que lego mais avec les pièces de couleur voulues. Bricklink est sûre et en général les gens qui sont là sont correcte. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 12 Mar 2011 - 22:51 | |
| Je vais aller y jeter un œil | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 13 Mar 2011 - 8:58 | |
| - papy a écrit:
- coyote a écrit:
- Papy, t'es en train de basculer du coté obscure du collectionneur.
M'en parle pas ! J'ai beau dire à ma femme que c'est de la faute de Magik, ça marche pas
Pfff ce qu'il faut pas entendre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 13 Mar 2011 - 9:29 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 13 Mar 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|