| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 31 Mai 2011 - 18:47 | |
| ça fait un dio plutôt sympa même si au final , la plaque est peut etre trop petite mais bon le résultat est top | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 31 Mai 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 1 Juin 2011 - 15:18 | |
| J'adore ton bantha | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 1 Juin 2011 - 15:50 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- cool sinon mes deux nouvelles créations :
- Spoiler:
Toi aussi t'aime le blanc :P Super tes créations DG ! Future concepteur de LEGO Star Wars (désolé si je vise là ou c'est bien). Et là, avec, tu peux participer au concours de LegoBoy12345678 en finissant 1er égalité avec brickplumber et sa bataille d'Endor Mais vraiment ! Bravo ! Pour moi t'est le plus grand LegoBoy Francophone ! Really ! You best ! (même ce smiley suffi pas a dire comment tu est fort) | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 6 Juin 2011 - 19:41 | |
| tourelle de défence clone : | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 6 Juin 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 6 Juin 2011 - 20:08 | |
| Super ! | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 6 Juin 2011 - 22:39 | |
| Beau design, tu sais nous mettre d'autres photos sous d'autre angles car je trouve la création intéressante... sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 11:29 | |
| Salut tous le monde, voici ma commande arrivée avec mon R2D2 et d'autres petite chose en tout cas voici déjà le R2D2 dans son montage et sa présentation. Je vous préviens de suite, j'ai failli hier tout taper au mur tellement il est compliqué à monté Pas tant dans les pièces à placer mais dans l'assemblage des différentes parties ce qui m'a privé de faire certaines photos du corps lui même. J'ai même du faire quelques petites modifications en cours de route et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il me manquais une pièce pour le montage, j'ai du donc vampiriser sur mon eagle (les photos viendrons plus tard). Cette pièce manquante après recherche viens du soft, qui apparemment après création du plan de montage, passage obligé pour la commande, supprime la pièce. Je ne m'en suis pas rendu compte puisque j'ai du faire un assemblage d'un amalgame de pièces pour ne pas avoir de suppression de commande. Bref, je suis quelque peu déçu de tout ses revers, mais comme je dis toujours rien ne vaut la pesanteur pour se rendre compte sir un modèle tiens la route. Bon, on va dire que le résultat est franchement pas trop mal quand même, très fragile, mais pas trop mal. je dois encore travaillé encore peu dessus car certaines choses me gène mais dans l'ensemble c'est un premier jet. J'ai fait des photos avec les options aussi pour vous rendre compte de ce que cela donne. aller c'est partis: voilà l'astuce pour pouvoir commandé, crée un amalgame de pièces un beau sac de briques non? Le socle dessus dessous Les options (les jetpack, la caméra, le bras, le pied central) Et voilà la bêêêêête La tête tourne sur 360° comme le vrai Noter les crèmes glacées pour simuler la fumée Sans le pied central. Et enfin pour vous montrer la taille par rapport à une minifig | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 11:43 | |
| Un grand DG ! Il est vraiment classe ton R2 !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 12:21 | |
| WOAW !!!! C'est THE CREATURE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 13:37 | |
| Voilà, merci Lego, il me renvoie à leur frais la pièces manquante . Donc faite tjs attention car, lors de l'ouverture ou dans mon cas la compilation de la notice de montage, des pièces peuvent disparaitre... A bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 16:22 | |
| Voici quelques modèle mini scale que je viens de terminer 3 tie et 1 tie advance Le falcon et deux vaiseaux de la cité des nuages Les deux vaisseaux de la cité des nuages et son homologue en taille minifig Y-wing Attack Starfighter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 18:20 | |
| Oh my god ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 18:39 | |
| quelques photos de ma creation pour dg : (avec motojet et ligne de défence ) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 22:40 | |
| pour ton R2D2 dgconsulting ! Quelle est sa taille ? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 8 Juin 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 11 Juin 2011 - 18:14 | |
| **ouh pinèse** DG un grand bravo!!!! | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 14 Juin 2011 - 15:31 | |
| pour le R2D2 une petite question : mais il possible de commander un sac de pièces LEGO ? pour faire des création et si oui comment faire MERCI car cela m’intéresse beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 14 Juin 2011 - 16:40 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- pour le R2D2
une petite question : mais il possible de commander un sac de pièces LEGO ?
pour faire des création
et si oui comment faire MERCI
car cela m’intéresse beaucoup Oui, tu commande les pièces que tu veux via le site lego et tu prend pick a bricks Là tu as les pièces que Lego t'autorise à acheter et tu fais ta commande. C'est aussi simple. Tu peux comme nous faisons, télécharger le soft LDD, tu fais ta création et ensuite via le soft tu achètes chez Lego. | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|