| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 16 Avr 2011 - 18:43 | |
| Attention les gars , ici on ne doit voir que des CREATIONS LEGO STAR WARS | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 16 Avr 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 16 Avr 2011 - 23:32 | |
| Mis a part la différence des rouges, ce Maul est très réussi dgconsulting. | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 16 Avr 2011 - 23:58 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Mis a part la différence des rouges, ce Maul est très réussi dgconsulting.
Le rouge est le même, c'est un effet d'optique dû à l'éclairage d'une phoo et du soft 3D sinon les couleurs sont identique. Les différence se situe sur les dessins noirs sur le visage qui ont été un peu modifié. Mais bon cela reste fort fidèle à l'original je trouve. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 0:05 | |
| ooops désolé | |
|
| |
| |
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 14:33 | |
| voici ma nouvelle creation sur ldd : un bunker rebelle sur hoth | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 17:15 | |
| Super chouette !!!! et j'aime la petite touche qui est la tasse rouge comme toujours!!!! Encore Encore Encore!!!!!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 17:40 | |
| N'oubliez pas qu'avec le programme wanted bricks (trouvable facilement et gratuit), vous pouvez connaitre et faire le compte des différentes briques de votre création et en même temps crée un fichier XML via le soft afin de commander directement chez bricklink à moindre prix. C'est parfois beaucoup plus intéressant que via lego surtout quand il y a beaucoup de pièces. En même temps si vous avez vu le logo Lego que j'ai réaliser à la page précédente, je l'ai fait uniquement avec des pièces 1x1 cela coûte 340 euros environs et j'ai refait le même mais dans la partie rouge j'ai utilisé au dessus et en dessous des plaques plus larges et la le prix est redescendu à+- 165 euros!!! soit moitié prix presque c'est fou. Donc quand vous crée votre modèle faite attention aux pièces que vous y mettez. Essayer de réduire un maximum par le biais de pièces plus grosses. A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 17 Avr 2011 - 20:04 | |
| et une nouvelle : droide sonde explorant les restes des défences rebelles sur hoth apres la bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 13:11 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- et une nouvelle : droide sonde explorant les restes des défences rebelles sur hoth apres la bataille
Avec la tasse rouge Non trêve de plaisanterie, si tu compte garder pendant longtemps tes lego fait attention comme je l'ai déjà dit que le blanc vieillit très mal à la lumière endéans 6 ans tout est jaune. Si tu veux faire des compositions il vaut mieux revenir vers la planète Endore car au moins il n'y a plus de blanc. Maintenant je dis cela, je dis rien mais c'est frustrant de voir ces petites briques devenir comme cela alors que l'on à payé bien cher pour les avoir. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 13:23 | |
| Bon je dit ça comme ça, mais avec un peu de vernis les pièces blanches ne resterai t-elle pas blanc plus longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 13:47 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Bon je dit ça comme ça, mais avec un peu de vernis les pièces blanches ne resterai t-elle pas blanc plus longtemps
A mon avis le vernis à tendance à être légèrement jaune aussi et de plus si il fallait tout vernir les pièces ne serait plus d'origine. Si il lui faudrait les défaire pour reconstruire autre chose cela n'irai pas. Lego n'a jamais solutionné le soucis depuis toutes ses années. Il n'y a pas de solution, on peut seulement retarder cela en mettant nos set dans le noir le plus complet | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 17:15 | |
| Et on fait comment pour l'admirrer si c'est dans le noir le plus complet Ou alors on démonte tout et on passe les pièces blanches jaunies au pistolet à peinture (blanc cela va sans dire). Je sais je sais les pièces ne seront plus "d'origine" mais bon, c'est quoi qui compte avoir des pièces Légo "d'origine" ou des pièces Légo Blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 21:51 | |
| Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini. Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Avr 2011 - 22:30 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Pour des Légo normal, peut importe de les monter et de les démonter pour créer à l'infini.
Mais pour des Légo Star Wars c'est différent, une fois monter et exposé dans notre collection pourquoi le démonter Peut être parce que tu as des nouvelles idées et que tu veux crée autre chose à un moment donné avec les pièces que tu as en stock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 19 Avr 2011 - 23:42 | |
| voici à quoi pourrait ressemblé le diapo" pour mon sandcrawler Donc j'utiliserai un plaque de 48x48 grise sur laquel je placerai ce que vous aller voir ci-dessous. Bon il faut s’imaginé que le sandcrawler à laissé des trace dans le sable, donc les plate ronde 1x1 empilée vont être disposée derrière chaque chenille comme des traces ainsi que les tile plates qui forment un grand rectangle. tout cela ne sera pas là en finalité. Ensuite les antennes grise et noir vont servir de "tuteur" pour les pièces mis à l'extérieur qui sont des connecteurs rond et cross axe. Chaque antenne recevra un de ces connecteur afin de crée un "champ" d'épis de plante couleur sable. Je l'ai vu dans un diapo un jour cela donne super bien car les antennes sont inclinables et on a l'impression que le vent souffle dessus. du plus bel effet. J'ai crée un bute au milieu, elle sera à mon avis là et sous le sandcrawler et set à ce que le socle ne soit pas trop vide. Un banc de sable se trouve aussi sur le bord avec d'autre antenne histoire de remplir le diapo aussi. Manque de bol, une pièce me permettant de faire un vaporateur n'existe plus dans la nouvelle version et de ce fait je ne sais pas le modèliser mais bon vais voir pour faire autre chose , peut après commande. Par exemple acheté le set avec un vaporateur fait par lego sais pas encore. Le sandcrawler va lui remplir beaucoup aussi quand il sera sur le diapo donc mettre beaucoup dessus ne sert pas à grand chose, juste donner l'idée de l'atmosphère est pas mal. Je me demande si un speeder , celui de luke ne serai pas à sa place aussi sur le diapo...??? Prix actuellle via design by me: 96 euros.... 733 pièces dans le projet mais bon c'est pas du définitif. Mise à jour de ce matin un zoom sur le vaporateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 4 Mai 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|