| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| Super!!! Congrats!! | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 4 Mai 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 4 Mai 2011 - 21:21 | |
| Pour protéger la planète , ils peuvent de dispenser de faire 3 notices ( mal faites de surcroît ) sinon pour ce Dio | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 16:41 | |
| Voici un nouveau diapo. Je me suis baser sur l'épisode 2 où Obi-Wan vient voir la bibliothèque du temple des Jedi pour avoir des infos sur un système planétaire qu'il cherche. Donc j'ai représenté une partie d'un pan de bibliothèque ainsi que le bureau où Obi-Wan cherche sur les archives informatiques. Je met la photos pour que vous puissiez jugé par rapport au film | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 16:43 | |
| Super!!!! Congrats | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 17:40 | |
| - dgconsulting a écrit:
- Non je pense ne faire que cela car le prix déjà explose (131€)
Ah ouais… je comprends. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 17:59 | |
| Piouf , le résultat est énorme mais chez Lego , on ne peut rein faire sans que ça taxe | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 19:37 | |
| Bah tu fais le même dio un fois par an et en les mettant les un à côté le tour est joué.
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 20:01 | |
| Un effort sur l’orthographe STP Arth'uret puis c'est quoi le rapport avec ce que l'on a dit précédemment | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 20:34 | |
| Désolé vador50. C'est de ne pas pouvoir faire plus à cause du prix pour le diorama de la bibliothèque Jedi. En faisant un diorama de la bibliothèque Jedi de temps en temps et en les mettant bord à bord cela permet de faire un diorama plus grand mais sans se ruiné pour autant. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 6 Mai 2011 - 21:34 | |
| Il est magnifique ce dio DG' T'est vraiment doué, ce serait bien que Lego sortent quelqu'uns de tes dio (j'te le dis sincèrement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 16:13 | |
| - gri3vous a écrit:
- Il est magnifique ce dio DG'
T'est vraiment doué, ce serait bien que Lego sortent quelqu'uns de tes dio (j'te le dis sincèrement ) Merci encore, là je suis entrain de reproduire R2-D2. Sur Hoth Brick, un gars vient de le crée. Il était super bien réussi et proposait pas mal de photos. Bien entendu, avec LDD on a pas toutes les pièces donc je m'arrange au mieux. Voici ce que cela donne déjà avant assemblage. Il me reste à finir le socle ainsi que de trouvé comment finir la tête. Pour le reste j'ai réussi à m'en sortir avec les pièces proposée mais ici la tête me pose pas ml de soucis. Je pense que je vais devoir le faire visuellement avec des pièces de mauvaises couleurs afin d'avoir quelque chose de concret et ensuite je commanderai les bonnes pièces via bricklink sinon voilà ce que cela donne chez moi pour le moment | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 16:25 | |
| il est classe !!!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 16:45 | |
| J'ai essayé bricklink (http://www.bricklink.com/index.asp) mais ça ne passe pas entre pseudo et/ou le mot de passe. Je retenterai peut-être plus tard, affaire à suivre . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 17:29 | |
| tête terminée et assemblage des différentes partie voilà ce que cela donne Donc pour info: le buste s'incline permettant de positionner le troisième pied. Donc deux postures possibles, je vais encore fignoler pour voir si je sais pas améliorer le châssis. Un petit bras pourra aussi se fixer comme si R2 venait se brancher dans un ordinateur ou lorsqu'il veut prendre un objet avec sa pince. Me reste à terminer le socle mais je ne vois pas bien comment le gars à fait pour l'intérieur car on est en chiffre impaire pour les studes. Bref je cogite toujours mais suis content du résultat. Prix actuel: 150 euros. Grrrrrr j'ai envie de me le commander. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 17:57 | |
| le résultat est top , et puis le prix est convenable par contre , il fait quelles dimensions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 17:58 | |
| - Arth'ur a écrit:
- J'ai essayé bricklink (http://www.bricklink.com/index.asp) mais ça ne passe pas entre pseudo et/ou le mot de passe.
Je retenterai peut-être plus tard, affaire à suivre . . . Jamais eu de soucis, tu es sure que tu as bien encodé ton login et/ou mot de pass sinon tu les redemande pour être sure. mon pseudo est denlego sur bricklink - vador50 a écrit:
- le résultat est top , et puis le prix est convenable
par contre , il fait quelles dimensions ?? sans antenne 28 tenons = +-21 cm et avec antenne 34 tenons = +- 25 cm Faut compter aussi le socle qui lui fera +- 4 cm de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 18:51 | |
| Wow!!!! Je le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 22:04 | |
| voici la version je pense final avec les différentes options. Caméra télescopique Bras de connexion Jet pack déployé toutes ses options sont amovibles bien sur permettant juste d'avoir R2-D2 tout simple. J'ai enlevé le socle, qui représentait 60 euros à lui tout seul donc si je fait la commande sans celui-ci, cela revient à 140 euros environs. Qu'en pensez-vous comme cela??? Si vous avez des idées pour de meilleurs options ou modifications, faites des suggestions. Un truc, plus je le vois et plus je me dis qu'il est cours sur patte... Mais dans la version du gars est bien comme cela aussi... | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 7 Mai 2011 - 23:14 | |
| Je pense que tu as eu raison pour le socle, tu peux très bien en faire un toi même dans d'autre matière et sans doute moins cher. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 8:42 | |
| Il est incroyable ton R2 DG !!! et 140 euros ça reste raisonnable pour du Lego, surtout sur un modèle de ce type non ? En passant par Bricklink tu dois pouvoir faire chuter le tarif ?! Encore Faut te soudoyer comment pour obtenir les plans ? | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|