| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 9:16 | |
| Oh my god!!!!! SA... c'est... | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 15:34 | |
|
Dernière édition par dgconsulting le Dim 8 Mai 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 15:38 | |
| Je vais attendre de le voir monté (je doute que tu résistes à l'envie de le voir en vrai ) mais pourquoi pas !! Je trouve que c'est original et je n'aime pas du tout les versions Lego de R2 !! Je te ferai signe | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 15:52 | |
| - papy a écrit:
- Je vais attendre de le voir monté (je doute que tu résistes à l'envie de le voir en vrai ) mais pourquoi pas !!
Je trouve que c'est original et je n'aime pas du tout les versions Lego de R2 !! Je te ferai signe Tu as raison, j'ai déjà le doigt qui me démange mais sas rire il faut le monté au moins une fois afin d'être sure que cela va. Je pense que ce mois je le prends. Quand je fait une création c'est toujours un petite "angoisse" lors de la commande afin de savoir si cela va aller. Je te tiens au courant aussi dés qu'il sera monté, tu verras surement les photos | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 8 Mai 2011 - 19:49 | |
| nous aussi | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 15 Mai 2011 - 19:36 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- voila ma nouvelle creation: la salle des cannons d un croiseur de la republique
Pas mal !!!! tu comptes l'intégrer dans un diapo ou pas?
Dernière édition par dgconsulting le Dim 15 Mai 2011 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 15 Mai 2011 - 19:37 | |
| Wow!!! C'est super!!! :love:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 15 Mai 2011 - 19:38 | |
| - dgconsulting a écrit:
- dark vador du 69 a écrit:
- voila ma nouvelle creation: la salle des cannons d un croiseur de la republique
Pas mal !!!! tu compte l'intégrer dans un diapo ou pas? je sais pas sinon merci a vous deux | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 15 Mai 2011 - 20:07 | |
| bravo , mais tu vas faire comment pour faire passer le canon a travers le plexi bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 15 Mai 2011 - 23:52 | |
| - DaVinci a écrit:
- bravo , mais tu vas faire comment pour faire passer le canon a travers le plexi bleu ?
Je crois que c'est déjà fait dans sa photo en utilisant des briques bleu 2x1x1 alors que les autre sont des plus grande sur les côtés. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 16 Mai 2011 - 11:59 | |
| ah oui ok j'avais pas vus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 26 Mai 2011 - 18:20 | |
| Nouveau MOC de ma création. Permet de mettre en scène un duel entre Miifig ici représenté par deux minifig du soft mais qui seront remplacée par deux vrai minifig SW Qu'en pensez-vous? Je suis en train de commander des pièces pour mon MOC en couleur Tan (Sable) qui servira pour mettre en scène mon Sandcrawler ainsi que le speeder de luc. Je commande les pièces en grosses partie sur bricklink et je commanderai le reste chez lego, Cela permet de réduire les prix quasi de moiter. Mais vu que c'est beaucoup de répétition de briques c'est facile de faire comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 27 Mai 2011 - 0:20 | |
| Et voici avant d'aller coucher une dernière petite création. Toujours sur base d'un duel qui se déroulera sur la passerelle au dessus pendant qu'en dessous un petit bataillon de gardes impérial (photo2) cours pour rejoindre Vador qui se battra au dessus. Ce MOC est bientôt fini, je dois encore voir si je ne peux pas encore faire des petites améliorations. (photo1) Remarqué la plaquette 4x2 devant en noir pour y mettre le nom du combat ou le logo SW. (photo3) Sous chaques grilles se trouve aussi un luminaire pour faire croire à l'éclairage. Bref un scène qui permettra de figurer après commande dans ma vitrine je pense. Si certains veulent, je peux leur envoyer le fichier .lxf via mail faite moi un demande en MP. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 27 Mai 2011 - 7:33 | |
| dgconsulting, les deux sont pas mal du tout. | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 27 Mai 2011 - 13:30 | |
| Et voici un mini présentoir pour une minifig ou un droid voir un petit combat entre deux minfig. Je voulais réaliser quelque chose de +- arrondis mais qui puisse être commandé avec LLD et ses rares pièces dispo. Je le trouve assez spacieux et les côtés sont bien refermé afin de paraitre homogène. voici une petite variante, on pourrais y mettre un petit vaisseau type speeder de la cité des nuages ou du même type sur une tige transparente plantée au milieu. | |
|
| |
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 27 Mai 2011 - 16:27 | |
| Très sympa comme toujours ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 30 Mai 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 30 Mai 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 31 Mai 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: lego Mar 31 Mai 2011 - 16:50 | |
| très jolie tous sa sa fait beaucoup de lego | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|