| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Juil 2011 - 18:42 | |
| rien à dire | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Juil 2011 - 21:09 | |
| superbe, vite des photos quand tu auras le tout!!! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 18 Juil 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 19 Juil 2011 - 0:41 | |
| | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 18 Sep 2011 - 23:21 | |
| - dgconsulting a écrit:
- Voici je pense la version définitive avec le N-1 dans la scène.
J'ai intégré le N-1 grâce à la bibliothèque de set en LDD que je vous ai mis il y a peu. Un vrai bonheur Cela m'a permis de corrigé quelques petits soucis de positionnement du N-1 dans ses supports.
Cela donne super je trouve.
Enfin!!! je me décide à réaliser le diapo avec mon N-1... Mais!!! il n'y aura pas un N-1 dans la scène mais bien deux car finalement j'ai décider comme dans le film d'en superposer 2. J'ai donc modifier le MOC de tel sorte que cela soit possible. Je viens de faire mes premières commandes via Bricklink pour des pièces afin d'alléger la note final par rapport à Lego. J'ai donc déjà commander un second N-1 et "quelques pièces" sont aussi commandées pour l'occasion. Je le fait au fur et à mesure car pas mal de frais en ce moment avec déjà les nouveaux set en arrivées. Heureusement que je devrais avoir 30% sur toutes mes commandes dorénavant grâce à un ami qui achète pour moi. Le prix du diapo complet sans les N-1 avoisine les 300 euros je pense pouvoir redescendre la facture à 220 voir 200 euros au final en commandant à droite et à gauche... . J'ai aussi raboter les coûts en extrudant les colonnes à l'intérieur sans que cela se vois à l'extérieur Donc, vous aurez plus d'infos dans quelques temps quand j'aurais réuni tout ces morceaux de plastiques
Dernière édition par dgconsulting le Lun 19 Sep 2011 - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 18 Sep 2011 - 23:26 | |
| Super | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 19 Sep 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mar 20 Sep 2011 - 23:25 | |
| Voici un nouveau MOC que je viens de faire ce soir. Basé sur l'attaque de l'étoile noir par Luke dans son X-Wing et Dart Vader dans son tie advanced et deux autre tie comme dans la scène mythique. Cette scène se situe dans un couloir de l'étoile noir comme vous la reconnaîtré. Pourriez-vous me donner vos impressions ainsi que vous critiques (constructives) . Attention ce n'est pas encore fini, c'est juste un premier jet, donc rien de définitif Le format utilisé ici est du mini-scale pour une question de prix. Ce qui n'enlève rien au niveau de détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 8:41 | |
| Voilà une mise à jour du MOC, J'y ai ajouté deux canons, un sur le dessus en action et un autre dans le couloir et désactivé comme dans le film. J'ai complété un peu les détails sur les parois et le fond. Scène Lego: attaque de l'étoile noire, A new hope Actuellement 1115 bricks Prix environs 253 euros. Dimensions: 36 tenons de long x 32 tenons de large x 25 tenons au plus haut
Dernière édition par dgconsulting le Mer 21 Sep 2011 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 9:26 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 15:11 | |
| Il est vraiment sympa ce MOC !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Mer 21 Sep 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Sep 2011 - 12:49 | |
| Les pièces commences à arriver pour mon MOC du hangar of Naboo... Bientôt des premières photos les pet'it loup | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Sep 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Sep 2011 - 19:46 | |
| - dgconsulting a écrit:
- Les pièces commences à arriver pour mon MOC du hangar of Naboo... Bientôt des premières photos les pet'it loup
J'ai hâte de voir ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 24 Sep 2011 - 9:46 | |
| Voici les premières images: faut bien commencer sur quelque chose Voici déjà les premières tiles placées. Maintenant j'attends les autres pièces. Cela donne déjà un ordre de grandeur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 26 Sep 2011 - 12:13 | |
| Voici une petite avancée, vous voyez le mur du fond destinée à accueillir les vaisseaux Pour une idée toujours de taille, j'ai placé une minifig au dessus du mur. J'attends encore quelques pièces m'obligeant à attendre mais il restera quand même une commande chez Lego à faire pour certaine pièces. La suite bientôt | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 26 Sep 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 26 Sep 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 26 Sep 2011 - 19:35 | |