| Vos créations LEGO Star Wars | |
|
+27Vandar Ch'ti-yoda maitre zaza CL0ne34 BobaFett77 Matika Dark Ahsoka qw3rt1997 baal7200 Sera558 Productions™ legoluke501 starwarsanakin63 Dark Hypnos shinra DARK SYLVANO dark vador du 69 Arth'ur republicattak.official kmikaz Magikpimboli DaVinci Fanaworld gri3vous coyote papy dgconsulting vador50 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CL0ne34 Clone Embryo
| Sujet: base lego star wars tatouine Jeu 22 Déc 2011 - 21:40 | |
| Vous pourez retrouver la base entiére sur ma chaine : https://www.youtube.com/user/LegoCl0ne34?feature=watch | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Déc 2011 - 12:22 | |
| tu t'es pas trop foulé le passage du sand au light grey est trop rude, tu devrais mettre plus de rocher. le canon n'a rien à faire la, c'est un canon anti aérien, pas un char.
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Déc 2011 - 13:10 | |
| Merci de respecter les créations de chacun ! | |
|
| |
baal7200 Banni
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Déc 2011 - 14:47 | |
| donc je vous montre une petite vignette en SNOT, très simple. je suppose que vous avez trouver le lieu ai-je le droit de mettre un diorama de port royal, mais c'est pirate des caraïbes ( en lego bien sûr ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 23 Déc 2011 - 14:53 | |
| - baal7200 a écrit:
- ai-je le droit de mettre un diorama de port royal, mais c'est pirate des caraïbes ( en lego bien sûr )
Vos créations LEGO Star Wars. C'est dans le titre. Il faut conprendre que nous ne pouvons pas autoriser d'autres créations que celle concernant l'univers StarWars. Avec LEGO, c'est infini et surtout GSW est un forum pour les fans de Star Wars donc ... | |
|
| |
dgconsulting Clone Sergeant
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 18 Fév 2012 - 14:08 | |
| Voici deux nouveaux étages à mon display car il n'en restait plus. Donc, c'est repartis pour 38 minifig supplémentaire, malheureusement, cela risque d'aller vite :( il faudrait que j'en refasse un autre juste à côté Avec l'éclairage Sans l'éclairage | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Sam 18 Fév 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 13:10 | |
| tres jolie conception, bien mise en valeur grace au led ton display a l'air d'avoir du succes à l'international en plus ,a moins que tu sois inscrit aussi sur leur forum http://www.customminifig.co.uk/ldds-minifigure-display-case/ Et ta création est arrivé jusqu'aux oreilles de Lego puisque ... | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 52 Localisation : Environs de Charleroi (Hainaut) Belgique
| |
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 14:24 | |
| - dgconsulting a écrit:
Hahahaha , merci pour le lien, je ne savais pas que j'étais mis à l'honneur. Non je ne suis pas inscrit sur le site, ils ont surement pris l'image sur flickr ou autre. Mais c'est gratifiant d'être montré comme cela.
Amusant!!! Merci à toi pour tes recherches En tout cas il te site ! Pour ce qui est du display je l'avais vu sur mon site favoris : http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=LGO10496&mode=retail | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 14:36 | |
| Lego a sorti ya un ptit moment une application pour Iphone : Le principe est simple, le logiciel transforme vos photos en brique! Moi je voulais me faire un poster d'un des films mais ca a l'air du, il me faudrait une image HD... | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 15:21 | |
| Entre le display de DGconsulting et celui de Lego y'a pas photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 21:26 | |
| - Ch'ti-yoda a écrit:
- Entre le display de DGconsulting et celui de Lego y'a pas photo !
Oui c'est vrai qu'il (LEGO) à choisi la facilité Il devrait je trouve sortir un display évolutif, de cette façon tu pourrais faire grandir ta collection de minifig en achetant chaque fois de nouveaux étages... Mais parfois, les décisions de Lego ne sont pas toujours des meilleurs... Par contre sur le site, je suis étonné qu'il ne montre que le display sur base du soft LDD car sur flickr (leur source), il y a les vrai photos comme je vous ai mis même celle du display vide le jour du montage... Mais bon c'est déjà pas mal de m'avoir fait un peu de pub | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Dim 19 Fév 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 20 Fév 2012 - 13:47 | |
| Bah leur display est quand meme evolutif mais pas forcément de la manière que l'on souhaiterai Mais bon c'est vrai, sur ce coup Lego ne se sont pas trop cassés la tete, et à choisir ya pas photo ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Lun 20 Fév 2012 - 13:53 | |
| Merci de vous concentrer sur le sujet du post " VOS créations Star wars" | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 23 Fév 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 23 Fév 2012 - 17:56 | |
| Je le trouve plutôt classe, moi, ton chasseur !!! bien pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 23 Fév 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 23 Fév 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Jeu 23 Fév 2012 - 22:53 | |
| Excellent poto ! Bien classe | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Vos créations LEGO Star Wars Ven 24 Fév 2012 - 11:22 | |
| Merci mon pote ! | |
|
| |
| Vos créations LEGO Star Wars | |
|