Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:51, édité 2 fois
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:04
Euh je pensais plus voir apparaitre un gros post comme les autres fabriquants ... mais bon ...
Je collectionne les lego de SW et je voulais vous signaler que les magasins de Leclerc (du moins ceux de Reims j'ai pas verifier les autres ) ont cassé les prix sur leur legos SW (et pas sur les autres etranges )
Donc on peut y trouver la barge de jabba a 65 euros l'imperial destroyer le 6211 a 99 Euros et le trade MT a 89 euros.
Moi je me suis deja servis je suis reparti avec 7 boites differentes ...
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:06
Pour le moment, on va utiliser ce post, si après il tourne bien, on pourra créer une section LEGO
Effectivement, ce sont de très bon prix, tu pourrais nous mettre des photos de tes LEGOs
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:10
Je mettrais les photos dés que possible, mais je vais devoir attendre que le pere Noel m'apporte les deux plus gros a savoir le star destroyer et le MTT Trade Federation. ( C'est un peu frustrant de les voir emballer dans leur joli paquet cadeau)
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:16
Raptor a écrit:
( C'est un peu frustrant de les voir emballer dans leur joli paquet cadeau)
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:21
Voila des photos d'une exposition qui a eu lieu a Reims le 6 Novembre 2007 , l'intitulé etait : le jouet au fil des temps ( ou quelquechose comme ca) Lors de cette exposition un collectionneur remois s'est deplacé pour exposer sa collection de Lego Star Wars , et elle est complete , tous les modeles sortis par Lego etait exposé.
Raptor Clone Sergeant
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:50
Lego ne fait pas toujours des exploits avec ses creations , en effet boba fett est pas terrible et ce n'est pas le seul. Par contre je trouve le faucon tres reussi a la meme echelle que les figurines mias son prix de 550 euros refroidit tout de meme.(5195 briques de lego).
Par contre un autre modele m'a impressioner , je cherche les photos sur mon HD et je vous les montre
Raptor Clone Sergeant
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 11:54
Voila en 2005 pour une vente caritative on a pu voir sur ebay ce modele totalement unique. 35.000 briques , il est de memoire parti a 18.000 euros.
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: L'actualité Lego Mer 28 Nov 2007 - 12:16
Sujet: Re: L'actualité Lego Mar 18 Déc 2007 - 0:25
Perso je trouve la minifig vraiment interressante. Elle colle parfaitement au design de la nouvelle série 3d et fait plus "vivante" avec ses yeux peints que les figs plus anciennes avec leurs habituels ronds noirs . J'espere qu'ils vont sortir d'autres persos de cette série. J'adorerais un Mace Windu dans son chasseur mauve ou (et) une Asajj avec un vaisseau dont elle a le secret. Kess' z'en pensez ?
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: L'actualité Lego Mar 18 Déc 2007 - 14:02