| Buste Cyber Ninja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Jeu 6 Déc 2007 - 20:00 | |
| encore un buste magnifiquement realise avec toujours le meme soucis du details pousser a son paroxisme j'ai comme l'impression que l'on a pas finis d'entendre parler de darthchris dans un futur pas si lointain que sa!! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Jeu 6 Déc 2007 - 20:33 | |
| Chapeau, encore une fois un super taf _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Jeu 6 Déc 2007 - 20:43 | |
| Merci les gars c'est sympa :rire bête: , je me fais connaitre petit à petit par différents moyens, ce week end je suis à un salon de figs à coté de toulouse (blagnac) et j'y présenterais mes créations histoire de me faire voir...
@++ | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Jeu 6 Déc 2007 - 21:52 | |
| super taf, | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Ven 7 Déc 2007 - 21:19 | |
| pour avoir eu en main une creation de darthchris,je peut vous affirmer les gars que proffessionnalisme et qualite ne sont pas exagerer j'ai la ferme impression que sur ce forum nous avons un grand monsieur en devenir et se n'ais pas exagerer alors 3615 voter pour lui :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Lun 10 Déc 2007 - 12:45 | |
| loool, merci yakusa , tu exagère un peu je pense mais c'est sympa quand même :rire bête: . Ceci dit, j'ai présenté mon buste de l'ogre peint et deux autres bustes non peint et j'ai eu la médaille de bronze en confirmé "création et transformation", je suis assez satisfait du coup ^^. J'ai pris contact avec un canadien avec qui je risque de bosser pour réaliser des tutos sculptures déstinés au marché US, une épée pour commencé puis pour réaliser un buste par la suite, c'est en cours de discution en tou cas.
Sinonj'ai fait quelques ventes de buste, ce soir je post le buste du cyber ninja peint par un gars sur le salon.
@++ | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Lun 10 Déc 2007 - 20:24 | |
| je suis vraiment content pour toi,t'est un passionné qui a du talent,ca a l'air de bien marcher pour toi ,felicitation pour ton prix | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Lun 10 Déc 2007 - 21:49 | |
| - darthchris a écrit:
- loool, merci yakusa , tu exagère un peu je pense mais c'est sympa quand même :rire bête: .
Ceci dit, j'ai présenté mon buste de l'ogre peint et deux autres bustes non peint et j'ai eu la médaille de bronze en confirmé "création et transformation", je suis assez satisfait du coup ^^. J'ai pris contact avec un canadien avec qui je risque de bosser pour réaliser des tutos sculptures déstinés au marché US, une épée pour commencé puis pour réaliser un buste par la suite, c'est en cours de discution en tou cas.
Sinonj'ai fait quelques ventes de buste, ce soir je post le buste du cyber ninja peint par un gars sur le salon.
@++ alors tu vois que je n'exagere pas mon amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Mar 11 Déc 2007 - 12:27 | |
| Merci les gars . Les photos du cyber ninja peint à l'aéro | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Mar 11 Déc 2007 - 12:44 | |
| purée, ça en jette un maximum, en tout cas à l'aérographe, la finition est vraiment réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Mar 11 Déc 2007 - 17:49 | |
| Merci ^^, du coup le pote de toulouse qui avait peint l'ogre (celui du concours précedent) me l'a offert et il est vraiment super bien peint, c'est trés sympa de sa part en tout cas. Je vous met une photo mais il rend beaucoup mieux en vrai car la photo bouffe pas mal de contraste (peinture au pinceau en 8 hrs) Voilou @++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Mar 11 Déc 2007 - 21:20 | |
| super taff et felicitation a ton pote pour la peinture de l'ogre a cette echelle c'est vraiment une reussite | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Buste Cyber Ninja Sam 15 Déc 2007 - 9:27 | |
| bravo,continue comme ca.tu nous epate | |
|
| |
| Buste Cyber Ninja | |
|