| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|
+10ornicar flix78 Janek Sunber BiG BeLlY elfilia Fabriceleb Magikpimboli MOVAPIAN yakusa darthchris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 12 Juin 2008 - 19:40 | |
|
Dernière édition par darthchris le Mer 6 Aoû 2008 - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 12 Juin 2008 - 21:05 | |
| et ben dis donc pour l'echelle la sculpture est superbe c'est vrai quil a morphologiquement parlant des petits airs a hulk :rire bête: au fait tu en ais ou de t'es autres realisations | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 12 Juin 2008 - 21:43 | |
| Salut éric, ben sur les autres créations je te fais un topo ^^
-Le spartiate (le buste) même si je le termine je pense pas pouvoir le mouler car trop de contre dépouille (faudrait que je le découpe en morceau mais là c'est pas gagné) -le nouveau buste (celui avec l'épaulette) je le laisse de coté car il ne me plaît pas trop. -Le gros monstre, ben il attend que je me décide lol -J'ai deux têtes qui n'attendent qu'une idée de buste (la tête à moitié brulé je verrais bien un allemand zombie et pour l'autre tête quelque chose de plus classe style matrix ou quelque chose dans le genre)
Je crois que j'ai rien oublié.....
après faut du temps pour tout faire ^^ | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 12 Juin 2008 - 22:58 | |
| Dans tous les cas moi je dis bravo ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 13 Juin 2008 - 10:46 | |
| Tu m'étonneras toujours _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 13 Juin 2008 - 12:37 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 13 Juin 2008 - 18:22 | |
| super la bète . si mes souvenirs sont bon ,t'en a pas non plus fini beaucoup :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 13 Juin 2008 - 19:50 | |
| lol ^^, j'en ai terminé quelques uns quand même heu.. 1, 2, 3 .... hum..... en effet.... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 13 Juin 2008 - 22:38 | |
| - darthchris a écrit:
- lol ^^, j'en ai terminé quelques uns quand même heu.. 1, 2, 3 .... hum..... en effet....
:rire bête: ,je te comprend,la finition c'est le plus difficle dans une sculpture | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Sam 14 Juin 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Sam 14 Juin 2008 - 9:14 | |
| tu lisse toujours a l'eau ,je dit ca parceque je voit une coullé blanchatre sur sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Sam 14 Juin 2008 - 11:47 | |
| lol t'es le deuxieme à me poser la question aujourd'hui, c'est un morceau de fimo gris dauphin qui se trouvait au milieu de la marron voilou.. | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Sam 14 Juin 2008 - 17:11 | |
| ha c'est ce que je pensai egalement :rire bête: ,sinon pour le lissage c'est toujour a l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Sam 14 Juin 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 17 Juin 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 17 Juin 2008 - 21:07 | |
| bon c'est un minotaure maintenant que dire a part que j'apprecie toujours autant les details que tu met sur t'es realisations comme par exemple ,les lannieres des bracelets de force , l'anneau dans le nez , les coutures du pagne etc etc ......a cette echelle , je trouve cela remarquable a oui par pitié celle la finis la ! :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 17 Juin 2008 - 21:46 | |
| :rire bête: ,exellentes les finitions ,aller Darthchris plus que les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 17 Juin 2008 - 22:16 | |
| - Citation :
- bon c'est un minotaure maintenant
Oui ben je sais mais j'avançais un peu au hasard une fois de plus :rire bête: Pas d'inquiétude je vais la terminer, un gars et du coup quelques autres du forum créafig seront surement intéressés par des tirages. Il ne reste pas seulement les mains fab, j'ai encore quelques détails à ajouter au niveau du pagne comme par exemple un crane humain et des dents bien pointues accrochés à une chaîne, une ceinture et surement deux trois autres trucs pour le rendre plus intéressant encore. Merci pour les commentaires les gars.....à suivre donc. | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 12:44 | |
| il est génial Je suis trés admirative devant vos réalisations Mais là c'est vrai qu'il me fait plus penser au minotaure qu'à un orque... Mais de toute façon c'est magnifique Impatiente de le voir fini
Dernière édition par elfilia le Mer 18 Juin 2008 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 16:48 | |
| Merci :rire bête: , je suis très content du résultat obtenu sur cette figurine même si il y a encore quelques défaut mineurs que je corrigerais sur mes futures créations.
à suivre......... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 20:45 | |
| merci tu m'a bien aidé sur ce coup la :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 21:33 | |
| hihi c'est avec plaisir :rire bête: | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 18 Juin 2008 - 23:13 | |
| trop fort | |
|
| |
| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|