| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|
+10ornicar flix78 Janek Sunber BiG BeLlY elfilia Fabriceleb Magikpimboli MOVAPIAN yakusa darthchris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 19 Juin 2008 - 9:55 | |
| Et en plus l'annimal c'est pas UN orque mais UNE orque même pour les Mâle | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 1:59 | |
| Voilà j'ai trouvé ce qui me géne !!!! Les pieds me choquaient mais aprés vérification ( je voulais pas encore dire une anerie... ) le minotaure n'a pas de pieds mais des sabots ... | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 8:34 | |
| C'est un choix délibéré que d'avoir choisi de lui mettre des pieds plutôt que des sabots mais la remarque est pertinente ^^ ceci dit il n'y a pas que des représentations du minotaure avec des sabots pour preuve les images ci-dessous. Maintenant le pourquoi du comment:à la base ce devait être un loup garou mais je me suis retrouvé trop court au niveau des pieds (problème d'armature) du coup j'ai opté pour des pieds humains en changeant de direction pour le personnage en cours de route | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 9:28 | |
| n' empeche qu'il me laisse baba ! j'admire franchement ton travail et ton sens de l'adaptation et de precision encore et pour les | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 10:32 | |
| la je reste sans voix , et puis movapian a tout dit | |
|
| |
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 18:19 | |
| oooooh ! une tortue ninja , c'est bien ça ? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 19:08 | |
| Oui c'est bien une tortue ninja :rire bête: , et voici sa trombine: En fait oui j'ai hésité à la poster lol, à la base les TMNT sont les héros d'un comics assez adulte, ce n'est que par la suite que le sujet a été détourné en ce que nous connaissons tous, la série télé complètement débile et j'en passe.Maintenant quand on parle TMNT c'est un sujet enfantin, bien différent du sujet d'origine. | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 19:24 | |
| vraiment superbe ,tu sais plus t'arréter :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| lol, non ne crois pas ça j'avance comme une limace de course, faudrait que je soit plus consciencieux, je bosse par épisodes et là j'ai envie donc ça avance bien | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 22:41 | |
| Qui va piano , heuuuuu ? menage sa monture la plus mal chaussée avant de l'avoir tué ! ou un truc dans se genre je crois ! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Dim 22 Juin 2008 - 23:45 | |
| salut je connaissait pas ton travail et là l'échelle est pourtant assez petite. felicitations | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Lun 23 Juin 2008 - 10:04 | |
| La classe la Tortue Ninja _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Lun 23 Juin 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 24 Juin 2008 - 12:33 | |
| Salut, les avancées d'hier soir, j'ai pas fini la ceinture car il manque le passant juste avant le replis par contre j'ai terminé la carapace @++ | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 24 Juin 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 24 Juin 2008 - 20:43 | |
| Merci , la pate c'est de la fimo, une pate à modeler qui durcit au four à 130°c. tu en trouve en magasin d'art style graphigro ou cultura. voili voilou | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 25 Juin 2008 - 11:21 | |
| merci en fait je connaissait de nom mais je ne me suis jamais laissé tenté a cause de l'aspect rébarbatif de la cuisson mais je vais peut être revoir mon jugement : ça a l'air agréable a modeler. a voir sur les photos ça a l'air de ressembler un peu a de la cire... dans la texture. | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 25 Juin 2008 - 11:25 | |
| terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 25 Juin 2008 - 20:00 | |
| Salut, voici la photo de la conversion de l'ork que laurent exposito mas (werwolf) a présenté au GD2008, j'ai utilisé divers matériels comme des contacts pour connecteurs industriel pour les pistons, des pièces de la grappe maquettes game workshop et des fils de fer, une très belle pièce, très satisfait de notre collaboration. http://www.coolminiornot.com/194274 | |
|
| |
| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|