| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|
+10ornicar flix78 Janek Sunber BiG BeLlY elfilia Fabriceleb Magikpimboli MOVAPIAN yakusa darthchris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 25 Juin 2008 - 21:01 | |
| superbe realisation , en meme tand pour la peinture tu sais bien t'entourer :rire bête: | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mar 8 Juil 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
chris45250 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 1 Aoû 2008 - 20:45 | |
| impréssionant, vraiment un travail si minutieux sur de si petites pieces, comment t'y prends tu?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 1 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Je procède par ajout de matière sur une armature en fils de fer et au fur et à mesure ça prend forme jusqu'au résultat que tu as sous les yeux. | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 1 Aoû 2008 - 22:10 | |
| - darthchris a écrit:
- Je procède par ajout de matière sur une armature en fils de fer et au fur et à mesure ça prend forme jusqu'au résultat que tu as sous les yeux.
vu comme ça sa parait tellement simple :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 1 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Lol, oui en effetmais ça risque de faire long si je dois expliquer en détail comment je fais ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 13:52 | |
| comme toujours super taff , l'idee du socle pour la tnt je trouve cela pas mal en plus ,je le trouve bien adapter a la pose , cela change un peu de la sempiternelle (rue pave avec plaque d'egout)enfin cela n'ais que mon avis qui je vous l'accorde n'interresse souvent que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Ben c'est toujours bien de donner son avis , c'est vrai que la plaque d'égout c'est du réchauffé et c'est pour cela que j'ai opté pour ce style de socle. Merci. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Le socle de la TN est pas mal effectivement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Le minotaure est vraiment excellent et le socle pour la tmnt est tres bien cela change des classiques egout, reverbere... | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Le socle de la tortue est bien mais ça fait bizzare de la voir au dessus d'une gargouille. Le haut des immeuble c'est pas tellement leur domaine.
Esc-ce que tu as prévu de faire les quatre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Lol non je vais pas faire les quatre du moins pour le moment ^^, j'ai autres choses à faire, un tutorial pour un canadien qui sera vendu en dvd ou en téléchargement, ce sera "comment modeler un barbare style cartoon"
http://www.miniaturementor.com/Images/coolmini_barbarian.jpg
Bon la pub elle est faite par le canadien, c'est pompeux, c'est américain en somme...... je suis pas du genre à me la jouer et lui me fout un master class comme si j'étais pro lol ^^...... | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Mer 6 Aoû 2008 - 20:56 | |
| ben t'ais un pro quand je te dit qu'un belle avenir se dessine | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 7 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Lol éric, le truc c'est que je ne suis que très rarement satisfait de ce que je produit, de ce fait difficile de se dire "je suis pro" j'ai encore tant de chose à apprendre et je préfère resté aussi humble que possible ça évite de prendre la grosse tête ^^. J'ai refait un morceau de mur hier soir un poil plus discret que l'autre, j'ai encore quelques retouche à faire (ajout détails et cacher le coin du mur) Et gally avec sa lame sur l'avant bras. @++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Jeu 7 Aoû 2008 - 23:41 | |
| je sait que tu es humble et c'est tout en ton honneur car la plupart du temps les gars qui arrive a ton niveau voir (souvent) moins attrappe vite le melon sinon la tnt est vraiment mais vraiment superbe , je suis prenneur que dire d'autres a part que je suis fan du minautore de la demoiselle enfin de ton boulot en generale | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja Ven 8 Aoû 2008 - 13:15 | |
| ^^, merci éric..
Je te tiens au courant dès que j'ai reproduit les figs . | |
|
| |
| Figurine minotaure / gally (gunnm) / tortue ninja | |
|