| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|
+35sarek Thefanofstarwars noodles baal7200 Ch'ti-yoda FRANVEY Dark Arzhelius Maitre Bygmack yodan37 mfa91 Dark Ahsoka Kamzor andyhp Dark Side Matika DaVinci Greedo inapter Arth'ur SAMOTH tho6016 madd Starkiller80 breizhthony maitre zaza dark vador du 69 Magikpimboli Fanaworld DARK SYLVANO Krissant clonewars tim papy coyote vador50 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador50 Old Staff
| Sujet: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 17:43 | |
| STAR WARS – Jeux d’échecs
STAR WARS fait son grand retour dans cette collection inédite Star Wars Jeux d’échecs, composée de deux jeux d’échecs aux pièces en plomb de grande qualité et d’une série de fascicules au contenu passionnant, rassemblant notamment les œuvres d’art créées spécifiquement pour les besoins des films. DUEL ENTRE L’OMBRE ET LA LUMIÈRELa collection comprend deux jeux complets avec 32 pièces chacun, l’un consacré à la trilogie classique et l’autre à la nouvelle trilogie *. Leurs finitions extrêmement soignées leur permettent d’incarner fabuleusement les différentes étapes de l’affrontement entre les forces du Bien et du Mal de cette extraordinaire Guerre des étoiles ! Votre collection comprend 64 magnifiques figurines en plomb**, peintes à la main, qui respectent les proportions des personnages de la saga. Les pièces et les pions sont rehaussés de socles blancs ou noirs de hauteurs différentes, sur lesquels figure le symbole correspondant au personnage qu’ils représentent. Figurines en plomb d’une finition parfaite. Les figurines on été créées par des artisans professionnels et approuvées par Lucasfilm. Chaque pièce du jeu représente un personnage différent de la saga. En profitant de l'Offre Découverte, vous recevrez vos 3 magnifiques cadeaux : 3 lithographies de la saga Star Wars. Le livre de 32 pages et les 5 plans officiels des vaisseaux et des armes Star Wars. Le superbe échiquier Star Wars. x Source : Altaya
Dernière édition par vador50 le Sam 30 Juil 2011 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 17:52 | |
| http://www.altaya.fr/coleccionable/star-wars---jeux-d-echecs-.html Ca n'a pas l'air mal du tout ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 18:49 | |
| Suis pourtant pas joueur d'échec mais ça m'a l'air très sympa effectivement ! | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 18:52 | |
| Je suis quand même curieux de savoir le prix de revient pour l'ensemble de la série mais je pense que ça doit faire très mal | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 18:56 | |
| - tim a écrit:
- Je suis quand même curieux de savoir le prix de revient pour l'ensemble de la série mais je pense que ça doit faire très mal
Je viens de regarder (après avoir bien cherché) et apparemment le prix est de 9,99 sans frais de port par numéro à partir du 4e ou 5e numéro… | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 19:26 | |
| c'est vrai que tout calculé , ça fait cher les 2 jeux d'echecs ( environ 600 euros) sinon le n°1 est déja dispo | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 19:27 | |
| Donc en gros on est dans les 600 euros la collection complète c'est quand même pas rien. C'est bien fait leur truc avec l'envoi d'une figurine d'un jeu différent par semaine, t'es obligé d'aller jusqu'au bout pour avoir celles de la trilogie et de la prélogie. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 19:38 | |
| c'est bien le problème avec ce genre de collection et c'est pareil avec leur maquette , si tu arrête avant , tu te retrouves avec un objet pas fini ( Un avion sans aile ) sinon j'avais pas vu tout à l'heure mais sur leur site , il est mis que "L’ordre de parution alterne des pièces des 2 jeux et ceci jusqu’au dernier numéro. Au 32ème numéro, vous aurez constitué un jeu d'échecs complet comprenant des pièces de chacune des 2 trilogies. " | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 8 Jan 2011 - 19:52 | |
| - vador50 a écrit:
- sinon j'avais pas vu tout à l'heure mais sur leur site , il est mis que "L’ordre de parution alterne des pièces des 2 jeux et ceci jusqu’au dernier numéro. Au 32ème numéro, vous aurez constitué un jeu d'échecs complet comprenant des pièces de chacune des 2 trilogies. "
ils sont forts | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Lun 10 Jan 2011 - 21:02 | |
| Acheté le premier numéro et franchement superbe réalisation et finition rien à voir avec Atlas. Je me tate pour le reste. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: collection star wars jeu d'echecs Ven 14 Jan 2011 - 0:12 | |
| salut
avez-vous remarquer à la TV la nouvelle collection star wars
il s'agit d'une collection d’échecs star wars
distribuer par altaya et ma collection .fr
voici le lien pour la découvrir en détail et même vous abonnez si sa vous dit
moi c'est fait
http://www.macollection.fr/article-commande.php3?id_article=264#
A savoir que le jeu complet et de 32 pièces et qu'il y en aura deux
- 1 pour la trilogie original (32 pièce) - 1 pour la prélogie (32pièce) | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 14 Jan 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 14 Jan 2011 - 11:32 | |
| - Krissant a écrit:
- Acheté le premier numéro et franchement superbe réalisation et finition rien à voir avec Atlas.
et je me suis abonné !!!! | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 14 Jan 2011 - 11:43 | |
| Vous pourrez faire un suivi sur les prochains numéros ? J'ai l'impression que le C3PO est bizarre… notamment au niveau des yeux.
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 14 Jan 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 14 Jan 2011 - 18:44 | |
| - Krissant a écrit:
- Acheté le premier numéro et franchement superbe réalisation et finition rien à voir avec Atlas. Je me tate pour le reste.
Je l'ai aussi, je trouve Vador splendide ! Je ne m'abonnerais pas, j'espère que mon marchand de journaux suivra la collection pour que je m'en prenne quelques unes
Dernière édition par Gnrl Jim le Ven 14 Jan 2011 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 15 Jan 2011 - 2:00 | |
| - papy a écrit:
- Vous pourrez faire un suivi sur les prochains numéros ? J'ai l'impression que le C3PO est bizarre… notamment au niveau des yeux.
Ok pas de souci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 16 Jan 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: collection star wars jeu d'echecs Dim 16 Jan 2011 - 1:25 | |
| salut
moi aussi je m'y suis abonnée donc si il y a certain numéro que vous ne fait pas suivre il n'y a pas de souci je ferai mon possible pour faire suivre jusqu’où j'irai avec la collection en sachant que pour les cadeau le N°2 c'est un livre et des BLUPRINTE (c'est comme sa qu'il disent eu) des vaisseaux et arme de la trilogie et le N°3 c'est l’échiquier c'est dimension sont de 51CM par 51CM sur 3CM et qu'il pèse 3.5KG
donc je ferait tous pour détaillé cette collection numéro par numéro voilà | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 16 Jan 2011 - 10:35 | |
| Le Vader est pas mal fini, après il y a qq persos qui me branchent bien...c'est ma fille qui possède le numéro 1, elle voulait " Star Wars" pour ma part, ça ne rentre pas dans ma lignée de collection...donc ce sera sans moi...le rendu final doit être pas mal _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 16 Jan 2011 - 11:20 | |
| Mais cela ne doit pas etre pratique pour jouer ! La galère pour savoir quel perso représente quelle pièce ! Mais c'est TRES joli ! | |
|
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 16 Jan 2011 - 16:57 | |
| j ai vador , il est magnifique | |
|
| |
| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|