| Jeux d'echecs de chez Altaya | |
|
+35sarek Thefanofstarwars noodles baal7200 Ch'ti-yoda FRANVEY Dark Arzhelius Maitre Bygmack yodan37 mfa91 Dark Ahsoka Kamzor andyhp Dark Side Matika DaVinci Greedo inapter Arth'ur SAMOTH tho6016 madd Starkiller80 breizhthony maitre zaza dark vador du 69 Magikpimboli Fanaworld DARK SYLVANO Krissant clonewars tim papy coyote vador50 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 18 Jan 2011 - 18:43 | |
| La date de sortie officielle de Vador, c'était le 8 janvier ? C'est juste pour que je puisse calculer quand aller m'acheter les numéros suivants |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 18 Jan 2011 - 18:45 | |
| - coyote a écrit:
- Mais cela ne doit pas etre pratique pour jouer !
La galère pour savoir quel perso représente quelle pièce !
Mais c'est TRES joli ! Tu as quand meme le symbole de la piece d'echec sur la base du socle | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 18 Jan 2011 - 22:12 | |
| - Krissant a écrit:
- coyote a écrit:
- Mais cela ne doit pas etre pratique pour jouer !
La galère pour savoir quel perso représente quelle pièce !
Mais c'est TRES joli ! Tu as quand meme le symbole de la piece d'echec sur la base du socle Le p'tit truc rouge. Pas evidant à voir et pour monter une stratégie, vaut mieux ne pas trop refléchir a qui fait quoi. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mar 18 Jan 2011 - 22:22 | |
| - coyote a écrit:
- Le p'tit truc rouge. Pas evidant à voir et pour monter une stratégie, vaut mieux ne pas trop refléchir a qui fait quoi.
Ou alors tu fais comme mon filleul, tu les laisses sur une étagère sans y jouer "pour ne pas les abimer" (dixit ledit filleul, 9 ans) | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: collection star wars jeu d'echecs Mar 18 Jan 2011 - 22:43 | |
| bonjours
voici quelque info sur la collection
Article 1 - Dark Vador / Reine noire - Fascicule 1 Article 2 - Luke Skywalker / Fou blanc - Fascicule 2 Article 3 - C3 PO / Tour blanche - Fascicule 3 Article 4 - Chewbacca / Fou blanc - Fascicule 4 Article 5 - Yoda / Cavalier blanc - Fascicule 5 Article 6 - Sandtrooper / Pion noir - Fascicule 6 Article 7 - Ovi-Wan Kenobi / Cavalier blanc - Fascicule 7 Article 8 - Darth Maul / Fou noir - Fascicule 8 Article 9 - Boba Fett / Cavalier noir - Fascicule 9 Article 10 - Han Solo / Fou blanc - Fascicule 10 Article 11 - Scout Trooper / Pion noir - Fascicule 11 Article 12 - R2-D2 / Tour blanche - Fascicule 12 Article 13 - Garde Impérial / Tour noire - Fascicule 13 Article 14 - Commando rebelle / Pion blanc - Fascicule 14 Article 15 - Empereur Palpatine / Roi noir - Fascicule 15
La liste de cette collection peut subir des variations en fonction d'impératifs techniques inhérents à la volonté de l'éditeur
STAR WARS – Jeux d’échecs
STAR WARS fait son grand retour dans cette collection inédite Star Wars Jeux d’échecs, composée de deux jeux d’échecs aux pièces en plomb de grande qualité et d’une série de fascicules au contenu passionnant, rassemblant notamment les œuvres d’art créées spécifiquement pour les besoins des films.
DUEL ENTRE L’OMBRE ET LA LUMIÈRE
La collection comprend deux jeux complets avec 32 pièces chacun, l’un consacré à la trilogie classique et l’autre à la nouvelle trilogie *. Leurs finitions extrêmement soignées leur permettent d’incarner fabuleusement les différentes étapes de l’affrontement entre les forces du Bien et du Mal de cette extraordinaire Guerre des étoiles !
Votre collection comprend 64 magnifiques figurines en plomb**, peintes à la main, qui respectent les proportions des personnages de la saga. Les pièces et les pions sont rehaussés de socles blancs ou noirs de hauteurs différentes, sur lesquels figure le symbole correspondant au personnage qu’ils représentent.
Figurines en plomb d’une finition parfaite. Les figurines on été créées par des artisans professionnels et approuvées par Lucasfilm. Chaque pièce du jeu représente un personnage différent de la saga.
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 19 Jan 2011 - 9:35 | |
| Les 5 premières parties doivent être un peu galère le temps que tu apprennes les pièces et après ça se fera tout seul. Et si certains décident de le revendre parce que c'est trop chiant de ne pas sa voir le pièces, je les débarasserais volontiers de leur jeu. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Mer 19 Jan 2011 - 10:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 20 Jan 2011 - 11:51 | |
| Par rapport au jeu d'échec que j'ai , les figurines altaya sont vraiment mieux faite et les piéces sont beaucoup plus varié ( Chez Altaya Yoda est seul et C3PO est séparé de R2D2 ) à noter que Vador est toujours une reine | |
|
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Jeu 20 Jan 2011 - 13:36 | |
| C'est sur que la qualité est pas la même ( on dirait un peu des fêves sur ton jeu maitre zaza, en même temps entre 35 euros et 600 euros c'est un peu normal ) mais franchement je le trouve bien sympa. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
dark vador du 69 Clone Pilot
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 21 Jan 2011 - 18:44 | |
| Je viens de m abonner
a chaque figurine recu je mettrai une photo | |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Ven 21 Jan 2011 - 21:15 | |
| Finalement pour avoir le socle il faut s'abonner ... Je réfléchi encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 22 Jan 2011 - 15:33 | |
| Voici une photo du N° 2 : Luke Skywalker, Roi Blanc Désolé, je n'arrive pas à prendre des photos détaillées avec mon appareil |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 22 Jan 2011 - 15:34 | |
| je lai pas recu | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 22 Jan 2011 - 15:46 | |
| euh… c'est moi ou il est vraiment moche ? Je parle du visage, le reste a l'air correcte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 22 Jan 2011 - 15:54 | |
| - dark vador du 69 a écrit:
- je lai pas recu
Normal, tu le recevras avec le numéro 3 donc tu dois attendre encore deux semaines - papy a écrit:
- euh… c'est moi ou il est vraiment moche ? Je parle du visage, le reste a l'air correcte.
Oui je trouve aussi et c'est dommage car la finition est pas mal quand même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 5 Fév 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 5 Fév 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Sam 5 Fév 2011 - 18:49 | |
| C'est vrai que c'est de bonne qualité. En comparaison avec les Editions d'un des Titans de la mythologie grecque ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux d'echecs de chez Altaya Dim 6 Fév 2011 - 17:18 | |
| | |