| Dioramas Pirates des Caraïbes | |
|
+6Super Ragondin yakusa DarthStitch Scorch Magikpimboli Jolly_Roger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolly_Roger Clone Trooper
| Sujet: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 10:35 | |
| Salut a tous, ayant eu quelques jours de congé, je me suis mis a réaliser un petit dio pour ma figurine Bootstrap Bill Turner. J'ai utilisé du Styrodur, du carton-plume et du carton pour le réaliser. N'ayant pas de photos permettant de réaliser la barre a l'identique, j'ai un peu imaginé les éléments... Les photos ne sont pas de très bonnes qualité car mon appareil est HS et j'ai du emprunter celui d'un ami pour faire les photos.
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 10:37 | |
| super travail...franchement ça rend super _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 10:48 | |
| Très reussi ! Bravo | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 11:34 | |
| beau boulot, ça met en valeur la figurine, tu veux pas me réaliser un socle pour une neca 18 pouces | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 11:44 | |
| Merci pour vos encouragements c'est mon premier diorama et les experts que vous êtes semblent le trouver pas trop mal :rire bête: - naindejardin1 a écrit:
- beau boulot, ça met en valeur la figurine, tu veux pas me réaliser un socle pour une neca 18 pouces
Pourquoi pas, quand j'aurais de nouveaux congés :rire bête: C'est pour quelle figurine? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 12:06 | |
| Il faudra que je me repasse le film pour me donner une idée du décor qu'on peut créer mais ca doît être jouable Le seul petit ennui qui pourrait y avoir c'est pour l'envoi...vu que j'habite en Belgique et toi en France, ca va faire du chemin...je sais pas pour la France mais ici en Belgique, la poste a la réputation d'être assez "violente" avec les colis. (une fois j'ai envoyé un colis en Allemagne, j'avais écrit sur la boite "fragile" et la dame du guichet m'a répondu : fragile on connaît pas... ) Du coup ca fait peur d'envoyer un truc en ayant l'impression que le destinataire de l'envoi devra passer son temps a tout recoller. | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 12:14 | |
| ben sinon, si à l'occasion tu viens à un salon en france, ou bien je dois allez au FACT en 2008, ou je tente ma chance avec la poste | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Jeu 13 Déc 2007 - 13:19 | |
| sympa le dio en plus bien dans l'esprit du film | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Ven 14 Déc 2007 - 9:08 | |
| Très reussi, surtout pour une première !
Continue dans cette voie !! | |
|
| |
Deadperfume Clone Pilot
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Ven 14 Déc 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Sam 15 Déc 2007 - 9:23 | |
| super boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 13:58 | |
| Moi, je le trouve super réussi Bonnes fêtes à toi également _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 14:20 | |
| J'adore ce petit dio très sympa | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 16:40 | |
| la classe tes dioramas, surtout celui de davy jones je suis fan super taff chapeau Jolly_Roger Styrodur c'est une sorte de pate à modeler ? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 17:06 | |
| C'est vraiment réussi, Bonnes fêtes à toi | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 19:20 | |
| exellent dio,c'est du super taf ,vivement le prochain . | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 19:21 | |
| - Makistador a écrit:
Styrodur c'est une sorte de pate à modeler ? non c'est des panneaux d'isolation de 2 cm ou plus que l'on trouve dans les magasin de bricolage | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| ah ok j'etai persuadé qu'il avait utilisé une pate egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 20:56 | |
| Merci a tous Le styrodur est en effet du polystyrène extrudé en plaque de couleur verte et de différentes épaisseurs, celui que j'utilise est du 3cm. L'avantage est qu'il se découpe très facilement et proprement avec un cutter. Pour le collage des différentes pièces j'utilise du silicone car la colle style Pattex "mange" le styrodur laissant de gros trous... voici une photo en cours de montage : J'aurais voulu faire plus grand mais le manque de place me contraint a limiter la taille de mes dios | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Dim 23 Déc 2007 - 22:46 | |
| superbe, j'utilise egalement du polystyrène extrudé pour mes creations c'est bonne soluce pour les décors | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Dioramas Pirates des Caraïbes Lun 24 Déc 2007 - 9:29 | |
| Je ne connaissais pas, mais le résultat est la, ça donne des idées :rire bête: | |
|
| |
| Dioramas Pirates des Caraïbes | |
|