Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 20:34
MErci pour vos message
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 20:36
clair super dioramas deadperfume, toujours aussi sympa de les revoir coup de coeur pour le dernier
d'autres en projet ?
Jolly_Roger Clone Trooper
Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 20:43
Respect un travail magnifique, je suis fan
Le 3eme dio est mon préféré
Deadperfume Clone Pilot
Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 20:44
Makistador a écrit:
clair super dioramas deadperfume, toujours aussi sympa de les revoir coup de coeur pour le dernier
d'autres en projet ?
merci maki
Il faut que jen refasse un pour ma hot toys sparrow et je pense faire un tout petit dio ou tu le verai dans la taverne sur tortuga
soit affaler sur une table en trein de trifouiller son compas ou soit une scene du potc 3 mais il me faudrai le dvd pour pouvoir matter ce que je pourai faire
Jolly_Roger Clone Trooper
Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 20:52
Jack et Davy Jones en duel tout au dessus du mat du Hollandais volant si j' arrivais a faire des dios comme toi, c'est ce que je ferais
Deadperfume Clone Pilot
Sujet: Re: LES DIORAMA POTC PIRATES DES CARAIBES (LES 3) Lun 15 Oct 2007 - 21:07
Jolly_Roger a écrit:
Jack et Davy Jones en duel tout au dessus du mat du Hollandais volant si j' arrivais a faire des dios comme toi, c'est ce que je ferais
sa serai possible il faudrai prendre les figurine neca ,de la voile noir, un bout de bois et il faudrai une grosse photo qui represente la pluie et sa serai pas mal