| Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama | |
|
+14Fabriceleb LuoNan darth nono Fell yakusa Magikpimboli MOVAPIAN Darth Maul Krissant didoo Widen Ratibuster dash banem Makistador 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Un diorama qui pourrait être intéressant Vivement quelques photos | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Prometeur | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 13:27 | |
| j'aurais préférer le Vader vs Luke sur Bespin mais bon... | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 14:43 | |
| ca peut etre interressant.a voir... | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 29 Aoû 2008 - 22:19 | |
| moi qui voulai arreter les dios SW , je risque de craquer encore | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Dim 31 Aoû 2008 - 10:04 | |
| affaire à suivre , c'est vrai qu'il a l'air pas mal ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Mar 2 Sep 2008 - 10:18 | |
| Encore un dio qui va finir à la maison _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Mer 3 Sep 2008 - 22:14 | |
| hate de voir aussi les photos , cela changera un peu des combats aux sabres lazer , et puis une scene culte quand meme !! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 8:20 | |
| MAJ post 1 avec photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 8:28 | |
| Avec un bon éclairage, il va rendre super bien Ce dio va terminer chez moi...si je trouve un endroit ou le mettre :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 8:58 | |
| et bien encore une belle reussite, dommage que le mur se limite à une petite partie pas tres utile ... ils auraient pu faire la porte en fond ou ne rien mettre du tout | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 12:41 | |
| Oui, mais si il n'était pas découpé, tu ne verrais qu'un côté de la statue Et ne rien mettre, aurait fait vide...moi ça ne me gène pas de trop _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 15:14 | |
| pas mal du tous.deja c'est une scene qui apporte un peu de fraicheur ensuite j'adore le vador,son coté "je fait mal"se ressent et ca c'est bon.seul bemol le decor avec le truc blanc ca fait vraiment pas terrible,vraiment le le truc mis la parcequ'il fallait mettre un truc.enfin ca me gene pas plus que ca.maintenant jvais peut etre attendre les autres dio de la trilogie avant de me jetter sur celui la | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 16:33 | |
| Très belle pièce, simple mais efficace | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 17:50 | |
| Arf le fond gâche tout je trouve | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 5 Sep 2008 - 18:30 | |
| Un jour il sera mien ,ohh oui, un jour il sera mien Le seul hic, c'est le décor blanc, mais bon | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Dim 7 Sep 2008 - 9:18 | |
| Rhooo magnifique et dire que j'étais probablement l'un des seuls à avoir voter pour ce dio!!! Je suis comblé!! Le vador est magnifique!! Vivement sa date de sortie | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Lun 8 Sep 2008 - 20:48 | |
| je ne trouve pas que decor soit genant , par contre la statue est superbement bien realise , a la force la force rien de telle pour ce faire respecter et hop terminer les petits ennuis je vais peu etre me laisser tenté | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Jeu 25 Sep 2008 - 19:40 | |
| j' adore ce diorama, c'est une de maisscènes préférée c'est certain qu'il finira chez moi | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Jeu 25 Sep 2008 - 20:22 | |
| Très bon choix _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Sam 27 Sep 2008 - 10:57 | |
| Pas fan de cette scène... Je ne lui trouve rien de spécial! Donc, perso, ce choix pour un dio ne me parait pas très judicieux... Maintenant je ne suis pas non plus un grand fan de SW... | |
|
| |
| Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama | |
|