Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Mer 11 Mar 2009 - 11:04
C'est en effet une erreur et c'est la seule pièce qui a eu ce problème Il a procédé au remplacement de la pièce, pour le moment ça reste une erreur de parcours dommageable en terme de temps d'attente pour le collectionneur
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Lun 16 Mar 2009 - 10:19
Une version Gold a été mise en vente par Sideshow, un seul exemplaire au monde pour une oeuvre caritative :
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Mer 18 Mar 2009 - 9:03
Tous simplement Super , réussir à mettre ce trio en valeur rendant ces pieces encore plus belles qu'elles ne le sont déja, c'est ça aussi les plus du bon collectionneur !
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Ven 27 Mar 2009 - 19:19
Le tirage de cette pièce annoncée par Sideshow fait part de 1.500 pièces, mais sous le socle de cette dernière, on peut voir que le tirage serait de 1.250 pièces...
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Jeu 30 Avr 2009 - 21:07
Preco effectuée ce jour !
:trink:
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Sam 2 Mai 2009 - 9:52
Très belle préco
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Dim 3 Mai 2009 - 23:37
Kenobiv a écrit:
Très belle préco
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Lun 4 Mai 2009 - 16:29
felicitation et meme si le regard n'est pas dans la bonne direction , cela reste tout de meme une superbe piece
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama Mer 18 Nov 2009 - 10:15
Pas mal mais le bout de vaisseau gâche l'ensemble. Il aurait été judicieux, a mon sens de le mettre sur toute la hauteur des personnage, voir un peu plus ou rien du tout.
Diorama star wars diplomatic mission polystone diorama