| Anakin Vs Asajj Polystone Diorama | |
|
+9Fabriceleb Makistador MOVAPIAN Darth Maul darth nono dash banem gng_nation Arcania Magikpimboli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 7:57 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
Dernière édition par Magikpimboli le Sam 9 Mai 2009 - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 7:58 | |
| je pense que ce sera mon prochain diorama !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 8:24 | |
| Il a l'air vraiment beau | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 9:12 | |
| A voir, mais j'aime bien la cinématique déjà _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gng_nation Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : PloucLand near MARSeille Emploi : Rédacteur Territorial
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 9:35 | |
| Ce diorama a l'air magnifique ... mais ce qui risque de me freiner, ce sera le prix ... | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 11:04 | |
| C'est vrai qu'il a l'air intéressant reste à voir d'autres photos pour pouvoir juger Ou sinon je trouve que c'est une bonne idée ce dio | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 12:52 | |
| il est superbe, j'ai hate de voir de nouvelles photos | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 17 Avr 2009 - 13:21 | |
| Euh à quand le dio ESB Je passe mon tour mais sans regrets | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 7:54 | |
| Il à l'air effectivement pas mal , mais s'attend d'autre photos pour me prononcer | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 9:01 | |
| Par contre, il risque d'être haut _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 9:03 | |
| C'est clair | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 9:07 | |
| Encore raté pour une Deltof _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 9:26 | |
| pareil je passe mon tour, ce n'est pas une scène de film déjà et j'ai dejà un duel avec obi wan qui est pour moi beaucoup plus représentatif de SW c'est en faite un duel clone wars, donc perso moins detaillé en plus ah magik rien a voir mais j'adore cette citation "Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes." | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 9:43 | |
| - Makistador a écrit:
ah magik rien a voir mais j'adore cette citation
"Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes." :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 10:08 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Makistador a écrit:
ah magik rien a voir mais j'adore cette citation
"Si l'argent poussait dans les arbres, les femmes épouseraient des singes." :rire bête: certaines femmes l'ont cru ,elles ont épousé des glands . :rire bête: | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
gng_nation Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : PloucLand near MARSeille Emploi : Rédacteur Territorial
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup le personnage d'Asajj Ventress, même si elle n'apparaît pas dans un des films "live" ... voilà pourquoi je voudrai posséder ce diorama. Mais le prix risque d'être un peu chaud !!! | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Sam 18 Avr 2009 - 13:11 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Dim 19 Avr 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 24 Avr 2009 - 9:59 | |
| mise a jour du poste de magik | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 24 Avr 2009 - 11:19 | |
| Ah oui , cela ne fait pas du tout clone wars , par contre cela fait trés Film cape et d'épée et la cinematique ... j'aime bien cela change meme si d'Asajj Ventress n'est pas dans les films proprement dit Comme la souligné Magik le probleme risque de venir de la hauteur qui a mon avis est importante , si tu peus avoir des infos la dessus Makis ce serai cool merci pour ces superbes photos mon cher Makistador | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 24 Avr 2009 - 14:01 | |
| Finalement, j'accroche pas au final... Pour le surplus d'infos : Product Size: 17" H (431.8mm) x 16" W (406.4mm) x 16" L (406.4mm)* Product Weight: 12.00 lbs (5.44 kg)* Box Size: 20.00" H (508mm) x 20.00" W (508mm) x 12.00" L (304.8mm)* _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Anakin Vs Asajj Polystone Diorama Ven 24 Avr 2009 - 14:20 | |
| par contre c'est moi qui voit mal ou ils utilisent enfin une matiere plus réaliste ( translucide ) pour les sabres | |
|
| |
| Anakin Vs Asajj Polystone Diorama | |
|