| Collection n°25 : Lil-Vince | |
|
+15Krissant Darth Maul freestalex elfilia Lars Owen Obi-Wan Roba Fett 76 Janek Sunber yakusa Magikpimboli DarthStitch Makistador Scorch Kenobiv Lil-Vince 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mer 16 Jan 2008 - 18:21 | |
| Superbe :fou: encore une pièce de folie bravo à toi j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois in live et ce que je trouve extra c'est les détails qui fourmillent sur le visage de maul | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mer 16 Jan 2008 - 19:09 | |
| Excellente pièce en effet ! Les photos sont superbes et ça rend très bien avec le sabre MR devant... la classe | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Jeu 17 Jan 2008 - 15:49 | |
| bravo belle piece | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 4:19 | |
| Enfin je découvre la collection de mon ptit Lilo!!! Vraiment de belle pièces (Le MR ça claque quand même ) En plus le buste Darth Maul 1/1 avec le lightsaber de chez MR c'est le top classe!!! Sinon, j'ai une question: Tu n'as pas fait la demande pour avoir la deuxième plaque d'edition size pour tes MR? | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 4:26 | |
| tres tres joli un faible pour yoda dommage pour la mainet le dark maul waouh on dirait le vrai ... la dispo avec son double sabre laser devant c est top vais commencer a prendre gout | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 10:51 | |
| Merci a tous pour vos compliments . Pour les 2emes plaques, j'ai jamais fait la demande car l'anglais et moi ca fait 2, ensuite MR a du mal a repondre a ces mails pour les demandes, et je crois qu'ils en envoie plus . | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 11:48 | |
| Ah ouais quand meme Franchement dans ta "future" vitrine, laisse le sabre devant lui comme ça !!! C'est excellentissime avec ! C'est limite si on dirait qu'il le tiens dans la main | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 22 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Lun 4 Fév 2008 - 9:01 | |
| Et ce casque MR du Storm alors ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 12:36 | |
| Arfffff... Magnifique!!!! Un seul point négatif, les boites en carton... :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 12:57 | |
| superbe le masque predator :fou: le buste darth maul est vraiement impressionant aussi pas commun les photos à 90% :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 13:01 | |
| superbes pieces le maul m impressionne beaucoup... seul point negatif c est que maintenant j ai un torticoli | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 13:23 | |
| Excellent Les pièces sont superbes... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 13:55 | |
| Superbe Lil | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 17:09 | |
| Superbe collec Lil | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 18:22 | |
| Super tout ces proders Lil Vince Le buste de Maul... j'adore Dommage que les photos sont bancales :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 18:59 | |
| Desolé des que j'ai le temps et que j'aiui recus le buste diu T-800 j'en fais des belles, promis, et je changerai un peu la dispo D'ailleur Makis, tu veux bien partager ton secret s'il te plait: avec quelle programme tu retouche tes photos en y mettant des legendes, voir les cadres de couleurs ( c'est photoshop ou autres? ) :trink: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 19:32 | |
| Sinon Merci a tous pour vos compliments ca fait plaisir, parce que moi j'suis pas trop satisfait de la presentation pour l'instant | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 19:55 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Desolé des que j'ai le temps et que j'aiui recus le buste diu T-800 j'en fais des belles, promis, et je changerai un peu la dispo D'ailleur Makis, tu veux bien partager ton secret s'il te plait: avec quelle programme tu retouche tes photos en y mettant des legendes, voir les cadres de couleurs ( c'est photoshop ou autres? ) :trink:
avec photoshop je fais un fond à la dimension que je veux avec un degradé de couleurs et j'ajoute du texte avec les differentes polices d'ailleurs si vous cherchez des polices sympas il y a dafont.com suffit de telecharger la police pour pc ou mac, placer le fichier dans "fonts" qui se trouve dans c:windows (pour pc ) et votre logiciel de retouche recupere la police normalement | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Lil-Vince a écrit:
- Sinon Merci a tous pour vos compliments ca fait plaisir, parce que moi j'suis pas trop satisfait de la presentation pour l'instant
Tu l'a acheté a qui le buste T-800 en clean version et combien ??? | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Collection n°25 : Lil-Vince Mar 11 Mar 2008 - 23:53 | |
| Bravo à toi Vince, que du lourd et que tu beau avec tes derniers proders !!! Par contre, par pitié, les photos dans le bon sens pour la prochaine fois...parce que comme le dit Elfi...bonjour le torticoli !!! | |
|
| |
| Collection n°25 : Lil-Vince | |
|