| EFX collectibles la releve de master replicas ? | |
|
+12Darth Maul LK9 darth plagueis Obi-Wan Krissant Galaxiestarwars Janek Sunber Scorch Kenobiv DarthStitch Magikpimboli Makistador 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 13:31 | |
| peut etre le successeur de Master Replicas pour la license SW ...
http://www.efxcollectibles.com/
une date : 23 Juillet 2008 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 13:41 | |
| C'est même certain...il me tarde de voir les produits et la finition...mais je ne me fais pas trop de souçi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 14:13 | |
| ça à l'air positif comme reprise, tant mieux, en esperant qu'il fassent les pièces qui avient été prevue par MR | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 15:18 | |
| a voir | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 15:20 | |
| Master Replicas ne va plus faire de star wars ???? | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 6 Jan 2008 - 15:23 | |
| Ha ok ! Je comprend mieux là ! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Lun 7 Jan 2008 - 13:05 | |
| en tout cas, la société EFX, vient d'acheter pas ma de nom de domaine tel que : www.efxstarwars.com , ou www.efxprop.com , ce qui laisse présager de pas mal de type de produits | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Lun 7 Jan 2008 - 14:34 | |
| qu'est-ce qui vont bien pouvoir créer qui n'existe pas déjà ? | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Jeu 10 Jan 2008 - 11:37 | |
| C'est cool pour les cadeaux c'est le jour de mon anniversaire !!! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 21:26 | |
| Newly formed eFX will develop, manufacture and distribute collectible, limited-edition replicas of both full-sized and scaled props; studio- and reduced-scale vehicles and ships; full-sized helmets; and high-end, die-cast vehicles and ships that encompass the entire Star Wars universe. donc un peu la releve de MR en revanche pour les sabres force fx c'est hasbro qui prendra la releve au programme des fx Darth Vader, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda et Darth Maul. | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 21:34 | |
| hasbro Pourquoi j'ai peur ? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 21:36 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- hasbro
Pourquoi j'ai peur ? non apparament pas de soucis, sur le fait qu'il garde la meme qualitée haut gamme | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 22:24 | |
| Et les prix augmenterons,baisserons(ca metonnerais) ou resterons egal! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 22:29 | |
| Au final, ils font dans la continuité de ce que faisait MR, reste à voir ce que donneront les premiers produits | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 22:35 | |
| En esperant qu il nous decoive pas! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 23:16 | |
| Exacte, nous verrons ce que sa donne, mais je pense que niveau produits nous allons avoir toujours les mêmes sabres qui vont sortir et ressortir !! Enfin, nous verrons bien | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Ven 11 Jan 2008 - 23:17 | |
| Pour ca je minquiete pas c plutot au niveaux des prix! | |
|
| |
darth plagueis Clone Trooper
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 13:33 | |
| Normalement EFX devrait rester dans la continuiter des produits MR et notament terminer ce qu'ils n'ont pas pu faire...du genre "les vaisseaux" qui sont très attendu!!!
La qualité et les prix devront être dans la même lignée...car d'après ce qu'il ce dit EFX et Lucas bennn c'est le même groupe ou filiale...enfin un truc de ce genre...bizarre non???? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 14:08 | |
| Effectivement bizarre... Bonne news pour les fans de MR _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 14:16 | |
| On verra cela en temps voulu sinon oui c'est la meme equipe ou un truc dans le genre | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 15:32 | |
| - darth plagueis a écrit:
- Normalement EFX devrait rester dans la continuiter des produits MR et notament terminer ce qu'ils n'ont pas pu faire...du genre "les vaisseaux" qui sont très attendu!!!
La qualité et les prix devront être dans la même lignée...car d'après ce qu'il ce dit EFX et Lucas bennn c'est le même groupe ou filiale...enfin un truc de ce genre...bizarre non???? apparament ca serait le responsable MR SW qui gere EFX maintenant, donc rien d'etonnant en effet | |
|
| |
darth plagueis Clone Trooper
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 20:42 | |
| - Makistador a écrit:
- darth plagueis a écrit:
- Normalement EFX devrait rester dans la continuiter des produits MR et notament terminer ce qu'ils n'ont pas pu faire...du genre "les vaisseaux" qui sont très attendu!!!
La qualité et les prix devront être dans la même lignée...car d'après ce qu'il ce dit EFX et Lucas bennn c'est le même groupe ou filiale...enfin un truc de ce genre...bizarre non???? apparament ca serait le responsable MR SW qui gere EFX maintenant, donc rien d'etonnant en effet oui c'est lui, l'ancien Boss de MR donc... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 23:29 | |
| c'est finalement du MR, avec une autre etiquette | |
|
| |
| EFX collectibles la releve de master replicas ? | |
|