Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Sam 12 Jan 2008 - 23:33
en quelque sorte
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 13 Jan 2008 - 18:27
On na pas a sinquieter alors!
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 13 Jan 2008 - 18:29
Déjà je suis rassuré, on aura des répliques d'aussi bonne qualité que MR ! Ca serait cool quand même que les prix baisse un peu
Obi-Wan Clone Pilot
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Dim 13 Jan 2008 - 18:31
LK9 a écrit:
Déjà je suis rassuré, on aura des répliques d'aussi bonne qualité que MR ! Ca serait cool quand même que les prix baisse un peu
Pour les prix c'est moins sur parcontre
DarthStitch Banni
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Lun 14 Jan 2008 - 11:29
ça serait même étonnant que les prix chutent, il n'y a pas de raisons majeures pour que cela se fasse, Malheureusement, enfin on verra aux premières annonces
Obi-Wan Clone Pilot
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Lun 14 Jan 2008 - 13:45
De toute facon on peu dire ce quon veut on achetera quand meme,meme si les prix sont haut :rire bête:
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: EFX collectibles la releve de master replicas ? Mar 15 Avr 2008 - 22:45
et j'ai hâte de voir les photos de ta collection dans le sujet adéquate
Je suis en train de me faire un blog pour présenter ma collection... En ce moment je suis en déplacement pas trop le temps... Mais je mettrai tout ça dans la rubrique "collection"