| takeya ' s alien | |
|
+5darthchris yakusa Fabriceleb LuoNan acn3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acn3 Clone Pilot
| Sujet: takeya ' s alien Sam 19 Jan 2008 - 11:28 | |
| ca c est l autre kit sur lequel je suis aussi en montage. je le trouve superbe cet alien il a vraiment de la prestance et une attitude en pose vraiment tres bonne et niveau montage c est plus simple que le bras du t-800!! | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 19 Jan 2008 - 12:48 | |
| La pose est sympas, hate de le voir fini! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 19 Jan 2008 - 16:26 | |
| bon courage ,t'habite sur mars ou ton appareil est merdique :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 19 Jan 2008 - 23:17 | |
| sympa ce kit je l'ais fait grosse galere d'assemblage surtout la queue une petite photo du mien | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 10:43 | |
| La pose est bizarre mais sympa bon courage pour ton kit acn3. Bon rendu yakusa | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 10:46 | |
| sympa ce takeya' s alien yakusa! ca va bien m inspirer car je n arrive pas a trouver de photos sur le net de kits deja peints pour avoir une idée! si vous avez d autre modeles pensez a les poster!! merci a vous par contre le miens est livré avec 2 tete une en resine et l autre en resine aussi mais avec un dome transparent a mettre dessus. c est cool ! le tiens aussi?? je vais pouvoir faire 2 vers une avec dome transparent et une sans dome . pour l assemblage du mien j ai percé les bras jambes , queue et ait monté des tiges metalique dessus pour que ca tienne bien au collage!! vive le dremel outil indispensable des que tu attaque des kit resine!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 16:44 | |
| - acn3 a écrit:
- sympa ce takeya' s alien yakusa! ca va bien m inspirer car je n arrive pas a trouver de photos sur le net de kits deja peints pour avoir une idée!
si vous avez d autre modeles pensez a les poster!! merci a vous
par contre le miens est livré avec 2 tete une en resine et l autre en resine aussi mais avec un dome transparent a mettre dessus. c est cool ! le tiens aussi??
je vais pouvoir faire 2 vers une avec dome transparent et une sans dome .
pour l assemblage du mien j ai percé les bras jambes , queue et ait monté des tiges metalique dessus pour que ca tienne bien au collage!!
vive le dremel outil indispensable des que tu attaque des kit resine!! non le mien n'avait qu'une tete est pas de dome en fait je l'ais acheter pour un prix plus que sympa a un gars qui ne savait pas le monter tu n'as pas trop galerer pour la queue la mienne etait en trois morceaux j'en voit deja qui rigole bon courage a toi acn3 et vivement la suite | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 22:17 | |
| non moi la queue est arrivé en 1 seul morceau coup de chance vu la fragilité de cette queue!! | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 22:19 | |
| donc oui comme je disait il y a 2 tete sur ce modele!! donc possibilite de faire 2 coloris differents! la premiere j ai voulu faire quelque chose de differend pour voir . | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Dim 20 Jan 2008 - 22:23 | |
| et la voici l avancement des deux tete fournies j ai voulu en faire une tres colorée pour voir et l autre d aspect plus classique laquelle vous preferer?? | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: takeya ' s alien Lun 21 Jan 2008 - 17:25 | |
| bon la j'avoue que les deux couleurs me plaise pour la reference visuelle il vaut mieux la couleur plus classique mais vu que la sculpture et de takeya et ne represente pas vraiment l'alien du film laisse aller ton imagination je pense et j'en suis meme certain que tu peu faire un truc superbe avec la couleur moins classique moi le mien j'ai ete obliger de le faire dans des couleurs imposer noir avec quelque reflet marron car il ne m'etais pas destiner (acheter et vendu dans la fouler) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Lun 21 Jan 2008 - 18:57 | |
| ah je vois une preference pour le classique!! de toute facon le corps n est pas encore commencé donc ca me laisse le temps de reflechir!! lol | |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Lun 21 Jan 2008 - 20:19 | |
| classique aussi | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: takeya ' s alien Lun 21 Jan 2008 - 20:23 | |
| Haha ! On dirait une grand mere alien non mais sinon c'est quand meme ressemblant, avec le petit filet de bave, petit detail, mais j'adhere totalement, y'a juste cette pose etrange | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 26 Jan 2008 - 13:20 | |
| bon j ai attaqué un peu la peinture du takeya voici l avancement pour le moment , mais il y a encore bcp de boulot pour avoir un resultat satisfaisant. | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 26 Jan 2008 - 13:24 | |
| une plus pres de la tete , j ai legeremnt teinte le dome en marron a l aerographe . mais je suis enmerdé avec mon aero en ce moment je crois que je vais devoir finir au pinceau car plus moyen d avoir un jet de peinture sans bavure!! la galere!! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 14:34 | |
| slt tous voila le takeya enfin fini ... finalement je l ai fini au piceau car l aero est fichu!!! | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 14:36 | |
| sans le dome .... | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 14:37 | |
| et avec la 2eme tete je le trouve pas si mal ainsi ca change!!! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 15:35 | |
| excellent un alien cameleon joli travail | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 15:51 | |
| super taff acn3 la couleur change un peu des aliens et cela lui va a ravir ma preference va a celui avec le dome noir il pete grave | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: takeya ' s alien Sam 2 Fév 2008 - 16:10 | |
| oui c est vrai qu on est habitue a un alien classique mais ca change!! et c est pas un cameleon lela!!!!!! | |
|
| |
| takeya ' s alien | |
|