| Planète Naboo | |
|
+5Brithanny Lars Owen Makistador Magikpimboli elfilia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 9:58 | |
| NABOOLa planète Naboo est une planète fictive de la Guerre des étoiles.Naboo est une petite planète située dans le secteur Chommel à la Bordure Médiane, dans le système du même nom. Elle a trois lunes dont deux habitées Rori et Ohma-D’un. Elle n' a pas de noyau central, elle semble constituée de superpositions de plaques. Le climat est tempéré et les saisons se succèdent à un rythme agréable et soutenu. Elle est constituée de deux grandes civilisations les Humains et les Gungans. Sa population est de 625 millions d'humains La planète est recouverte en grande majorité de grandes plaines d'herbe grasse entourées par des dizaines de rivières et de ruisseaux. L'eau est effectivement présente en abondance sur Naboo. La plus grande chaîne de montagne, les monts Gallo, traverse le plus grand continent et divise les grandes plaines d'herbe du nord jusqu'aux marais de Lianorm dans le sud. Au sud de ce marais se trouve le grand Paonga, dans lequel se trouve la ville gungan d'Otoh Gunga La capitale de Naboo est la cité de Theed, située en bordure d'une haute falaise. Elle est donc constituée de deux grandes civilisations les Humains et les Gungans. Naboo est la planète natale de Padmé Amidala et de Jar Jar Binks, ainsi que du sénateur, dernier chancelier suprême de l'Ancienne République, puis empereur, Palpatine. Les décorsNaboo sera une nouvelle planète non précédemment rencontrée dans l'univers de Guerres d'Étoile. Certaines des scènes Naboo ont été tournées sur place au Palais Caserta près de Naples, l'Italie. Beaucoup de scènes de palais ont été filmées au Palais Caserta avec quelques éléments créés par ordinateur et à être ajouté plus tard. Une des scènes importantes filmées ici, comme révélé par Lucas Film à la conférence de Presse en Italie, était le couronnement de Padme. Le palais est aussi la scène d'une invasion. Il y avait aussi quelques tournages de scènes sous-marine en Méditerranée. Tandis que les autres scènes de Naboo ont été filmées sur des jeux aux Studios Leavesden, l'Angleterre. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 10:16 | |
| pour tes contributions... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 10:27 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 10:51 | |
| j'aurai honte les gars c'est quand meme elfilia qui fait vivre cette partie du forum | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Planète Naboo Mar 22 Jan 2008 - 14:17 | |
| je plaisante shagad :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| |
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: Planète Naboo Dim 12 Avr 2009 - 13:14 | |
| Un grand à toi pour tout ça !! Tu ma apprise des trucs xD | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Planète Naboo Jeu 26 Nov 2009 - 12:17 | |
| Good Job ma fille ! Naboo est vraiment un monde bien pensée et idyllique. Peut être trop même. tout est si propre, les rues comme les gens que sa manque de réalisme. | |
|
| |
alex12 Banni
| Sujet: Re: Planète Naboo Lun 8 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Makistador a écrit:
- j'aurai honte les gars c'est quand meme elfilia qui fait vivre cette partie du forum
la planete nabo ressemble un peu a aldorand | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Planète Naboo Mer 10 Mar 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète Naboo Mer 10 Mar 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Planète Naboo Mer 10 Mar 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Planète Naboo | |
|