| Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! | |
|
+47kmikaz obwn Dark Side Thefanofstarwars baal7200 noodles CL0ne34 Dark Ahsoka Darktrash DaVinci Matika dark vador du 69 Arth'ur gri3vous DARK SYLVANO papy dalorante Embo007 vador50 ludo0873 Vandar darthflo darth nono SAliar requin85 guerrierinconnu Darkus~Vadus yakusa MOVAPIAN dash banem Fanaworld coyote Serban Kit Fisto Jedigay SitHamster ornicar polak chewie06 shinghost mysterio235 Makistador Kenobiv didoo Fabriceleb Magikpimboli Lars Owen 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 8 Avr 2008 - 15:20 | |
| On sait que Boba Fett aura une place importante et qu'il n'y aura pas de personnages important de la trilo et la prélogie (ils seront uniquement là pour servir l'histoire), donc pour la traque des Jedi par Vader on va surement se brosser | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 8 Avr 2008 - 15:30 | |
| clair qu'on pourra se brosser _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mer 9 Juil 2008 - 19:49 | |
| les séries envisagées seront-elles toutes entre "La revanche des Sith" et "La guerre des étoiles" ou on aura une chance de voir la suite après "Le retour du Jedi" ? | |
|
| |
Kit Fisto Clone in Instruction
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Franche-comté Emploi : Collégien
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Bonne question Mais sur quelle chaîne passera-t-elle en FRANCE ? | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : à 60km de Limoges Emploi : Vendeur en recherche de taf
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 16:19 | |
| la chaîne la plus susceptible de diffuser les séries télés Star Wars serait M6 ou sinon les chaînes Manga Sci Fi ou Game One | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Voici des news :
Peu de choses circulent ces derniers temps sur internet à propos de la série live, mais le Daily Telegraph a obtenu de nouvelles informations intéressantes :
L'Australie reste la localisation préférée de George Lucas pour filmer la série télévisée dérivé de ces films et probablement aux Studios FOX de Sydney. "Nous cherchons à la tourner en Australie" a dit Lucas lors d'une conférence de presse à son ranch Big Rock, siège de son nouveau studio d'animation, au nord de San Francisco.
Si le feu vert est donné, la série live action deviendra l'une des productions télévisées les plus chères d'Australie, avec des centaines d'emplois à la clé. Il avait été spéculé que le tournage devait commencer l'année prochaine, mais il serait repoussé à 2010. Lucas a employé deux scénaristes australien pour continuer à travailler mais "cela va prendre du temps, car c'est vraiment difficile à me mettre en place" dixit George Lucas lui-même.
_________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Serban Clone in Instruction
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 20:47 | |
| Toujours pas + de news que ça ? | |
|
| |
Jedigay Clone Trooper
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:01 | |
| je suppose qu'il n'y a toujours rien de prévu pour tourner la suite de la saga (c'est à dire après l'épisode 6)
Lucas ne veut toujours rien faire d'autre que les intermèdes ??? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Ven 9 Jan 2009 - 10:00 | |
| Je pense qu'il ne faut pas rêver, il n'y aura pas de 7e films Pour la série, pas de news _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Ven 9 Jan 2009 - 11:19 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas rêver, il n'y aura pas de 7e films
Pour la série, pas de news Je pense qu'il ne faut pas rever, il n'y aura pas de série "LIVE" ! La série animée CLONE WARS devrait se constituer d'une centaine d'épisodes. A raison de 22 ou 25 par saison, donc par an, nous allons tranquillement jusqu'en 2012 . Après, on verra bien, mais de toute façon ce sera la fin du monde ! :rire bête: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Ven 9 Jan 2009 - 23:27 | |
| :rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Sam 10 Jan 2009 - 16:38 | |
| Suis impatient de voir ce que ca va donner | |
|
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: rumeur Mar 13 Jan 2009 - 21:50 | |
| Rumeur sur la participation de Edward Furlong dans la série star wars. unificationfrance.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 13 Jan 2009 - 21:51 | |
| petit soucis sur le lien
unificationfrance.com
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 10 Mar 2009 - 16:50 | |
| c'est repartit ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 10 Mar 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 10 Mar 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 10 Mar 2009 - 21:24 | |
| tout doucement cela fait son chemin :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Sam 14 Mar 2009 - 22:52 | |
| merci pour les infos yakusa C'est qui faut en avoir de la patience avec Georges | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Dim 15 Mar 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Dim 15 Mar 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Dim 15 Mar 2009 - 22:19 | |
| + de détail en "page 3" de ce sujet ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Lun 16 Mar 2009 - 9:09 | |
| pourquoi vous disez "série laïve" ?? en fait c'est le "laïve" que je comprends pas? ça va pas être en direct sur un seul plateau télé qua même?? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Lun 16 Mar 2009 - 10:05 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- pourquoi vous disez "série laïve" ??
en fait c'est le "laïve" que je comprends pas?
:rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Lun 16 Mar 2009 - 10:15 | |
| Live car les américains disent Action Live TV Show ! Avec des vrais gens qui bougent dans la télé ! :fou: | |
|
| |
| Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! | |
|