Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Ven 6 Aoû 2010 - 16:35
Embo007 a écrit:
Vous réjouissez pas trop les gars , car cette série va pas venir de si tôt , ils ont même pas commencé le tournage et ne savent pas où le faire ! According to DigialSpy.com, George Lucas recently announced that the live-action Star Wars TV show has scripting, but is "kind of on hold" because they don't know how to do the shows on a TV's budget constraints, and still maintain the "scope" of the project. Disappointing news for Star Wars fan !
Une petite traduction STP pour ceux qui ne parlent pas English. Merci
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Sam 11 Sep 2010 - 12:27
Ouais, je crois qu'on peu se brosser dans tout les sens avant de voir un épisode!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Sam 11 Sep 2010 - 20:00
et c'est dommage
dalorante Clone Pilot
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Dim 12 Sep 2010 - 23:26
Dommage surtout avec la récente remodélisation des studiots Lucas (pour les projets jeux video) "30%" d'effectif remercier environs,lego star wars ses fini les seul encore dans la course pour les jeux en partenariat avec lucas ses bioware pour le kotor online.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 5 Oct 2010 - 18:54
- A propos de la série et de sa mise en stand by. Est ce que vous pouvez nous en parlez ?
- A l'heure actuelle, nous ne savons pas quoi faire. Nous avons un téléfilm et 50 heures de prets. On ne sait pas comment les réaliser à moins de 50 millions de dollars par épisode, et on ne peut pas se le permettre. Je ne vais pas compromettre la qualité de la série, il va donc falloir continuer à travailler sur la technologie pour voir si on peut améliorer la façon de raconter des histoires en diminuant les couts.
- Vous pensez qu'on la verra un jour ?
- Oui, la série se fera mais nous devrons travailler avec des caméras plus sofistiquées et dépenser moins d'argent dans les effets spéciaux.
Traduction Coyote (en grande lignes parce que c'est vraiment pas évident). Si quelqu'un à mieux !
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: serie Mer 26 Jan 2011 - 0:06
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mer 26 Jan 2011 - 13:28
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:06
Coyote pour cette traduction. Pffff 50 millions de dollars par épisode c'est rien ça 50 millions par épisode Et il faudait un budget de combien maximum par épisode 30 millions 20 millions
coyote Team GSW
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:17
Un film "gros budget" à Hollywood c'est de l'ordre de 200 Millions de Dollars !
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:44
ils ont quand même craqué; Je pense pas que des séries SF comme Stargate et Battlestar Galactica coutent 50 millions l'épisode, et c'est pourtant bien fait...
coyote Team GSW
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:57
SitHamster a écrit:
ils ont quand même craqué; Je pense pas que des séries SF comme Stargate et Battlestar Galactica coutent 50 millions l'épisode, et c'est pourtant bien fait...
J'ai trouvé un forum ou il parle de 1.8 à 2.2 Millions de $ par épisodes
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 18:57
mais s est prix sont enorme
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Jeu 27 Jan 2011 - 19:21
C'est sûr que 50 millions ça fait énorme mais bon d'un côté pour atteindre la perfection faut pas dépenser 2$ Je pense que y a peut-être possibilité pour qu'ils réduisent le budget mais c'est pas facile.
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Ven 28 Jan 2011 - 11:05
Je ne suis pas sûr que George Lucas aurait fait les épisodes de la nouvelle trilogie (a cause du coût) s'il n'y avait pas eu Terminator 2 et la trilogie de Jurasique Park pour développé certain effets spéciaux numériques. Peut-être qu'il faudra attendre que de nouvelles techniques aient été crées, métrisées et commencées à être amorties que se soi pour l'industrie du cinéma ou de la télévision.
Citation :
Je pense pas que des séries SF comme Stargate et Battlestar Galactica coutent 50 millions l'épisode, et c'est pourtant bien fait...
C'est vrai
Citation :
J'ai trouvé un forum ou il parle de 1.8 à 2.2 Millions de $ par épisodes
En plus . . . Mais pour la série Live Action je ne suis pas sûr que l'on puisse réduire à seulement 1.8 à 2.2 Millions de $ par épisodes vu le nombre d'épisode déjà écrit.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 5 Avr 2011 - 7:42
Ça ressemble beaucoup à du fan made Vu les complications, ça m'étonnerait beaucoup que Lucas soit capable de nous faire des épisodes pour 2012, surtout qu'il a déjà le projet 3D à gérer.
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 5 Avr 2011 - 7:54
papy a écrit:
Ça ressemble beaucoup à du fan made
Oui, c'est écrit dans la description de la vidéo
papy a écrit:
Vu les complications, ça m'étonnerait beaucoup que Lucas soit capable de nous faire des épisodes pour 2012, surtout qu'il a déjà le projet 3D à gérer.
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 5 Avr 2011 - 7:59
papy a écrit:
Ça ressemble beaucoup à du fan made
Car pourquoi Duel of the fates comme music qui représente l'épisode 1 ? Et même si l'idée de mettre des images des films au début est bonne, le faire tout le long...
coyote Team GSW
Sujet: Re: Live Action TV Series - Les rumeurs!!!! Mar 5 Avr 2011 - 9:39
C'est du fan made ! Pas de nouvelles news sur cette série depuis l'interview de George Lucas (page 7 du sujet).