Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?

+13
Roba Fett 76
Obi-Wan
chewie50
Janek Sunber
quinlanvos
Fell
Lars Owen
Darth Maul
Kenobiv
Magikpimboli
Fabriceleb
elfilia
Makistador
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Obi wan III
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap17%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Yoda
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
R2D2 et C3PO
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empereur Palpatine
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap3%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dooku
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Padme
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Un clone
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap14%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Jango Fett
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap24%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
stormtrooper
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Autres ...
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul

Masculin Nombre de messages : 2949

Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:28

Tu parles des PF là ?? Il n'y a pas de PF de Palpy Scratch A moins que tu parles du buste life size Scratch ou d'une 12" Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli

Masculin Nombre de messages : 26098
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:57

Je pense qu'il parle des bustes Oui

dash banem
Clone Commander
Clone Commander
dash banem

Masculin Nombre de messages : 1936
Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine
Emploi : fonctionnaire de police

MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:05

Oui je parle de buste life size mais dans l'éventualité d'une statue 1/4 de jango , je fonce ça c'est sûr Oui
http://mypassionstarwars.blogspot.com/
Widen
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Widen

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:11

Jango a côté de mon Boba ca serait parfait Amoureux
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli

Masculin Nombre de messages : 26098
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:38

Widen a écrit:
Jango a côté de mon Boba ca serait parfait Amoureux

Tu m'étonnes Ouah

Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld

Masculin Nombre de messages : 13347

MessageSujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ?   Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:47

C'est clair cela ferait un très beau duo !!!!! ❤ ❤ ❤
http://fanaworldtv.over-blog.com/

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3