| ATTAKUS - Padme | |
|
+9chewie50 LK9 Magikpimboli Lars Owen Fabriceleb Darth Maul elfilia Scorch Makistador 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 19:37 | |
| J'aime pas du tout cette Attakus... | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 19:45 | |
| snif snif voila attakus fait une statue de padme mais pas avec une de ses superbes tenues... pourtant il y en a assez dans les trois episodes.... en plus pas d expression sur le visage.... meme si heureusement ils ont bien respecte les details de la coiffure. bah decue ... | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 20:51 | |
| Ouais pareil, elle est vraiment raté, dommage | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 21:00 | |
| je suis désespéré avec les avis de ce forum ... :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 21:11 | |
| Tu l'as trouve bien toi Makis ? :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 21:48 | |
| non pas du tout , c'est la statue la plus laide que j'ai vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 22:12 | |
| J'avais bien vu que tu faisais du second degré mais je voulais en être sur :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 23:05 | |
| - Makistador a écrit:
- non pas du tout , c'est la statue la plus laide que j'ai vu ...
je suis mort de rire :rire bête: ,moi j'aime bien celle la ,j'ai failli me l'acheter. :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 3 Fév 2008 - 23:23 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Makistador a écrit:
je suis mort de rire :rire bête: ,moi j'aime bien celle la ,j'ai failli me l'acheter. :rire bête: bah tu as eu un sursaut de bon gout lol | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Lun 4 Fév 2008 - 0:40 | |
| Lorsqu'on voit les merveilles qu'Attakus peu sortir, comme le Clone Trooper Episode 2, c'est clair que ce n'est pas une grande reussite... Pour terminer sur une note positive, il faut avouer que l'on reconnait bien Amidala Par contre Makis, c'est les plus belles photos que j'ai vu de cette statue | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Lun 4 Fév 2008 - 12:02 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Makistador a écrit:
je suis mort de rire :rire bête: ,moi j'aime bien celle la ,j'ai failli me l'acheter. :rire bête: y a rien drole pourtant :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Lun 4 Fév 2008 - 12:03 | |
| Clair que les photos de Makis la mette bien en valeur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Lun 4 Fév 2008 - 17:17 | |
| - Makistador a écrit:
- Fabriceleb a écrit:
- Makistador a écrit:
je suis mort de rire :rire bête: ,moi j'aime bien celle la ,j'ai failli me l'acheter. :rire bête: y a rien drole pourtant :rire bête: c'est pour le contraste entre nous deux avec yoda | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Lun 4 Fév 2008 - 18:09 | |
| Heureusement que les photos sont bien prises :rire bête:
Vraiment raté cette statuette, rien ne va ^^ | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 1:07 | |
| vous avez de la merde dans les yeux ou quoi :rire bête: serieux trouvez moi une statue ou un buste de padme mieux que cette statue :pense:
pour l'instant quand je vois le buste de gg il y a pas photo ...
il y a quand meme une sacré ressemblance fin bon :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 1:18 | |
| pleure pas makis, elle est zolie ta statue | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 1:22 | |
| - Shagad a écrit:
- c'est clair qu'elle dépasse sans conteste le buste de GG
oufffff c est quoi cette horreur??!!! les bras c etait trop chere? euh elle regarde quoi un etoile filante???? pas belle!!!!!!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 10:31 | |
| - elfilia a écrit:
- pleure pas makis, elle est zolie ta statue
je trouve les commentaires pas trop justifié ayant la statue chez moi, je peux vous dire quelle est loin d'etre foiré ... biensur on peut toujours faire mieux mais de la a dire qu'il n'y a rien qui va :fou: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 11:19 | |
| - Makistador a écrit:
- elfilia a écrit:
- pleure pas makis, elle est zolie ta statue
je trouve les commentaires pas trop justifié ayant la statue chez moi, je peux vous dire quelle est loin d'etre foiré ... biensur on peut toujours faire mieux mais de la a dire qu'il n'y a rien qui va :fou: ce que je regrette dans les statues de Padmé c'est le fait qu' il est pris la tenue la plus simple ... Elle a tant de tenues superbes dans le film, bah non ils ont pris le pantalon et le top blanc... mais je le redis j apprecie l effort pour le realisme du chignon torsadé | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 11:25 | |
| Je l'ai déjà dit, je trouve qu'elle ressemble à Padme, mais il y avait moyen de faire mieux au niveau de la pose De plus, comme l'a dit Elfilia, m... c'est Padme Amidala Reine et Senatrice de Naboo et on lui met la pire tenue de l'ensemble de la prélogie!!! | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Jeu 6 Mar 2008 - 18:43 | |
| Dommage pour le visage et le choix de la tenue... mais elle est quand même plus jolie que le buste GG... | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: ATTAKUS - Padme Dim 24 Mai 2009 - 0:13 | |
| Donc finalement à part Makis, personne ne l'aime cette statue ??? Perso je la trouve vraiment sympa !!! Bon c'est sûr que la posture est un peu ........ comment dire ........ un peu statique mais elle ressemble bien à Padmé !!!! | |
|
| |
| ATTAKUS - Padme | |
|