| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mar 2009 - 15:24 | |
|
Dernière édition par coyote le Sam 11 Nov 2023 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mar 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 23 Mar 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 26 Mar 2009 - 17:20 | |
| Star Wars: The Clone Wars sera en compétition dans la catégorie "Meillieur Film d'Animation" au cours de la 35ème cérémonie annuelle des Saturn Awards.
http://www.saturnawards.org/nominations.html | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 26 Mar 2009 - 17:58 | |
| mais peu de chance de recevoir un prix à mon avis... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 12 Avr 2009 - 12:58 | |
| J'ai le film chez moi ça va j'aime bien, mais l'épisode 3 reste quand même mon préféré | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 12 Avr 2009 - 17:52 | |
| ben en meme temps c'est pas pour le meme public!normalement dirigé pour un public jeune,"clone wars" est neamoins une bonne serie,de grande qualité(vu ce qu'on voit avant et apres pour les gosses sur M6!!!y'a pas photo!!les poves gosses!! :rire bête: ) moi je trouve que c'est bien fait a part 2 ou 3 trucs un peu bof!! en tant qu'adulte j'apprecie!! longue vie a clone wars!! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 8:39 | |
| Vous pouvez être tranquille il y aura une seconde saison ! Et c'est vrai que des programmes de cette qualité (scénario, dessin, animation) c'est vraiment pas courant à la TV ! Et cerise sur le gateau, cette série est crée en HD. Si vous avez la chance de la voir dans ce format, c'est ! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 9:09 | |
| J'ai vu que les 2 premiers et en anglais, la chaîne passe mal chez moi, je n'ai donc pas regardé ! Faudra que j'y remédie ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 9:25 | |
| Star Wars: The Clone Wars: DécodéFort du succès de la première saison de Star Wars: The Clone Wars, Cartoon Network a annoncé aujourd'hui qu'elle diffuserait l'intégralité de la première saison de Star Wars: The Clone Wars: Decoded. Sur la base de questionnaire sur les personnages et sur le scénarios - Star Wars: The Clone Wars: Décodé renforce chaques épisodes avec des contenus exclusifs créés par le Lucasfilm Animation. Cartoon Network qui a diffusé la première saison a choisi de renforcer le contenu des épisodes de la série en affichant au cour de chaques épisodes des fenêtres de texte permettant de mieux comprendre tous les aspects de ce vaste conflit. Offrant ainsi un nouveau regard aux fans de la série et servant d'aide aux nouveaux téléspectateurs. La première diffusion de Star Wars: The Clone Wars: Décodé sera le vendredi 1er Mai à 21H00 sur Cartoon Network. La saison entière sera rediffusée chaque vendredi à 21H00 à l'horaire habituel de Star Wars: The Clone Wars, pour mener ainsi les fans jusqu'à l'automne 2009 et le début de la saison 2. Star Wars: The Clone Wars est devenu la principale série de science-fiction de la télévision. Classée n°1 sur toutes les chaînes de télévision avec à la clé un carton chez lez garçons de 6-11 ans (Note de Coyote: La cible préférée $$ de CN), Star Wars: The Clone Wars est une série excitante qui grace aux artistes de talent de Lucasfilm Animation permettait aux téléspectateurs de recevoir "leur dose hebdomadaire d'aventure" Sur les lignes de front d'un combat intergalactique entre le bien et le mal, les jeunes fans et les moins jeunes retrouvent leurs personnages favoris comme Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Padmé Amidala, ainsi que de tout nouveau héros comme apprenti d'Anakin, Ahsoka. De sinistres méchants, dirigés par le Comte Dooku et le général Grievous sont prêts à combattre dans toute la galaxie. Les enjeux sont importants, et le sort de l'univers Star Wars repose dans les mains des audacieux Chevaliers Jedi et de leurs braves clones soldats. Star Wars: The Clone Wars continue la tradition des histoires palpitantes et des visuels étonnants, qui ont toujours été la marque de la saga Star Wars. Source :StarWars.com
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 9:29 | |
| Même si cette Clone Wars est fortement "édulcorée" (cela fera l'objet d'un nouveau sujet ), le travail accompli par LucasFilm est . A voir. | |
|
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 13:25 | |
| Je n'ai eu l'occasion de voir que trois épisodes est ça avait l'air bien, et aimant le film, je vais suivre avec attention :DD | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 16:46 | |
| Quelqu'un aurait une date de sortie de la saison 1 en dvd ou en blu-ray ??? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 19:48 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Quelqu'un aurait une date de sortie de la saison 1 en dvd ou en blu-ray ???
2032! mais le BLU RAY risque d'avoir du retard ! :rire bête: Non, en fait j'en sais rien ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Lun 13 Avr 2009 - 22:06 | |
| 6 mois après la diffusion du dernier épisode ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 14 Mai 2009 - 22:47 | |
| Sortie de la saison 1 en DVD et BluRay le 2 Novembre 2009 !En Angleterre :rire bête: ou Plus de nouvelle sur cette sortie : Bientot ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 14 Mai 2009 - 23:16 | |
| On peut peut-être espérer une sortie chez nous pour la fin de l'année !!! Enfin avec un peu de chance quand même !!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 16 Mai 2009 - 21:58 | |
| Juste pour vous faire baver (ben ouais moi aussi j'aimerais l'avoir) voici le coffret offert par W9 aux journalistes pour la sortie de la série : édité pour la promotion interne de la série animée clone wars sur W9 contenu -1 dvd avec les 2 premiers épisodes de la série -1 t-shirt exclusif -un book press -1 stylo W9 -1 dvd presse avec les sorties 2009 de W9 | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 17 Mai 2009 - 9:51 | |
| C'est comme cadeau ! Et je suis d'accord avec toi MOVAPIAN ! RE- | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 17 Mai 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 17 Mai 2009 - 11:23 | |
| 200€ :fou: | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 17 Mai 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|