| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|
+59dark-fisto L'Empereur SitHamster kmikaz Dark Trooper dark vador du 69 papy Chewbacca maitre zaza vador50 clonewars Arth'ur The Comedian Embo007 Vandar Jer-Wan chewie06 gri3vous requin85 darkfire44170 SAliar Steftrooper27 Dareck kestidelempire Dark Hypnos darth nono darthflo Darkus~Vadus SpaceKiller sarek noodles Brithanny dash banem Dark Bane Arcania Fanaworld Janek Sunber Widen Ratibuster DEINOS ornicar Fabriceleb Jedigay BiG BeLlY MOVAPIAN JediKnight skymen VDM elfilia Darth Maul Krissant LK9 coyote chewie50 Magikpimboli didoo Nawiim Makistador Lars Owen 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 4 Juil 2010 - 10:21 | |
| Si y a un passage de nouveau faut avoir de bons yeux Pour le moment le meilleur trailer c'est le 2ème il dure plus de 1min et il déchire | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 6 Juil 2010 - 17:03 | |
| - Citation :
- Y'a rien de nouveau dans cette vidéo ! J'suis déçu !
Il faut bien garder un peu de suspense . . . | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1716 Age : 30 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 7 Juil 2010 - 10:14 | |
| 2 nouveaux personnages dans la saison 3 ! : - Spoiler:
L'image d'un nouveau personnage de la saison : SERGENT BRIC : Comme on peut le voir sur la carte , le décor en fond de Bric ressemble à l'intérieur d'un bâtiment républicain (batiment = base ,avant-poste , croiseur venator , croiseur acclamator...). Ensuite QUINLAN VOS fera aussi son aparition dans la saison 3 (confirmation d'hasbro !!!)
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 10 Juil 2010 - 9:43 | |
| The Clone Wars a reçu le "TV.com NOW Awards" de la meilleure série animée.
Ce sont les votes des internautes qui déterminent les gagnants des TV.com NOW Awards.
Tout les résultats : http://www.tv.com/tv-now-awards/?p=2&tag=topslot%3Bbutton | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Sam 10 Juil 2010 - 13:09 | |
| Ouais c'est trop cool ! J'ai voté 100 fois pour TCW (et aussi pour LOST ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 11 Juil 2010 - 9:55 | |
| Star wars, the clone wars, saison 2 - Coffret 3 Blu-ray
Sortie le 27 octobre 2010 - 42.99€
Source : amazon.fr | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 11 Juil 2010 - 10:00 | |
| Cool vivement sa sortie pour voir les bonus , dommage que y a pas d'épisode en version longue dans le coffret ! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 11 Juil 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 11 Juil 2010 - 12:49 | |
| Ouais mais bon je peux attendre longtemps j'ai déjà vu des dizaines de fois les épisodes de la saison 2 et je les ai enregistrer donc je peux patienter surtout que y a pas de version longue dans ce coffret. Mais bon si le coffret étais sortie en juillet 2010 sa m'aurait pas déranger | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 11 Juil 2010 - 14:24 | |
| Bon ben il faut patienter jusqu'en Octobre !!!! | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 13 Juil 2010 - 14:52 | |
| Images d'un ARC trooper (clone entre la phase 1 et 2) : - Spoiler:
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mar 13 Juil 2010 - 17:58 | |
| - Embo007 a écrit:
- Images d'un ARC trooper (clone entre la phase 1 et 2) :
Merci Embo007 mais c'est la partie TV du forum ici. Pour les romans ou comics, c'est dans la partie "Star Wars sur papier" du forum. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 15 Juil 2010 - 9:48 | |
| Saison III ??? | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 15 Juil 2010 - 10:30 | |
| Ouais c'est une photo de la saison 3 , c'est la bataille avec le jedi Nikto. Je suis casi sur que c'est Ryloth. - coyote a écrit:
- Embo007 a écrit:
- Images d'un ARC trooper (clone entre la phase 1 et 2) :
Merci Embo007 mais c'est la partie TV du forum ici.
Pour les romans ou comics, c'est dans la partie "Star Wars sur papier" du forum. Ah ok , je savais pas que c'était un livre cette image , je l'avais trouvé sur un forum. J'avais mis ça là car ça montré les ARC troopers de la saison 3 et les clones training de la saison 3. | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Jeu 15 Juil 2010 - 22:50 | |
| Nouvelles images de la saison 3 : Le maître jedi Nikto DI : Une image de la bataille avec ce DI : L'amiral DAO : | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 16 Juil 2010 - 8:19 | |
| De rien | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Ven 16 Juil 2010 - 15:37 | |
| De rien Dès que je trouve des nouvelles vidéos de la saison 3 je ferais des captures d'écran Là je cherche les secret codes pour avoir accès aux 19 autres vidéos du site : http://www.cartoonnetwork.com/promos/201007_secretcode/index.html | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Dim 18 Juil 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 21 Juil 2010 - 10:01 | |
| Nouvelles images promotionnelles des personnages de la saison 3 !!! SHAAK TI ARC TROOPERS DI Son commandant (à DI) Les héros jedi | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
Embo007 Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD Mer 21 Juil 2010 - 16:38 | |
| De rien | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
| STAR WARS - THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD | |
|